Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveautés.


Le maire

Le maire

Admin

Messages : 68
Points : 141
Quartier : je suis partout.
Emploi : je sais tout.
Avatar : nobody (galuche)


Nouveautés.  Empty
Nouveautés.  EmptyDim 5 Jan - 16:10


Du nouveau!

Viens découvrir toutes les nouveautés!


Coucou vous. nyuh

Comme vous pouvez le voir, Friends For Life à déjà enfiler un nouvel habit. Pourquoi? Comme vous le savez peut-être Julian, Julietta et Amelia, on rejoint le staff une fois le forum ouvert et ils se sont rendu compte que Juliet avait oublié quelques petits détails alors autant vous faire un maj digne de ce nom.

Pour commencer dans les changements. Nous avons un tout nouveau design, beaucoup plus coloré que l'ancien. Déjà qu'il fait froid dehors, on a trouvé que c'était sympa de mettre un peu de chaleur dans nos cœurs. Ce nouveau design nous vient de Juliet, vous pouvez bien évidemment donner votre avis dessus juste en dessous. Il arbore fièrement ses quatre admin, pour les prochaines, vous pourrez demander à ce que votre personnage en soit la star, mais on y reviendra plus tard.

De nouveaux codes sont mis en place également. Maintenant, ce seront les nôtres. On remercie Amelia qui nous a fais des codes absolument magnifique.

Vu que nous sommes dans les codes, nous vous demanderons de changer vos codes pour vos scénarios et pour ceux dont la présentation est en cours, votre présentation. Nous ne demandons rien de plus ne vous inquiétez pas. Votre présentation/vos scénarios garderons les mêmes points.

Vous avez désormais la possibilité de réserver vos avatars pour un scénario puisque nous avons mis en place des pré-liens. Nous nous sommes aperçus que vous aviez beaucoup d'idées alors autant les mettre au clair pour que les futurs membres s'y retrouvent et nous aussi, on ne va pas se mentir. Vous pouvez le faire directement dans le bottin.

Nous avons désormais un système de points. Suivant où vous poster et ce que vous faites, vous pourrez gagner des points pour avoir le droit à des avantages. Comme avoir un double compte, faire de la pub pour votre forum, être la star du prochain design, mettre votre scénario sur la page d'accueil. Si vous voulez en savoir plus, ça se passe les points.

Et pour finir, nous sommes inscrit sur des tops sites. N'hésitez pas à aller voter pour nous afin que nous soyons encore plus sur ce forum. Nous avons également une pub sur Bazzart et Pub RPG design. N'hésitez pas à aller faire un tour. Si vous voulez mettre quelque chose dans votre signature pour le forum, contacter Juliet, elle vous fera un petit quelque chose avec votre personnage. coeur

Je crois que nous avons fait le tour de toutes les nouveautés concernant le forum. Promis, la prochaine fois est dans longtemps. Merci encore pour votre implication dans le forum, vous êtes les meilleurs. keur

Juliet, Julian, Julietta & Amelia.



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Nouveautés.  Empty
Nouveautés.  EmptyDim 5 Jan - 16:41
J’espère que cette nouvelle version vous plait keur

Invité

Anonymous

Invité



Nouveautés.  Empty
Nouveautés.  EmptyMar 7 Jan - 1:29
Les couleurs pour cette version fire  Mon dieu que ça fait du bien quand t'as les deux pieds plongé dans la neige... xox
c'est bon de voir une fondatrice & des admins dévoués à leurs forum, c'est rare de nos jours... (je dis ça, je dis rien) Bref, bravo à vous, c'est une beauté ce forum love

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Nouveautés.  Empty
Nouveautés.  EmptyMar 7 Jan - 9:20
Merci t'es un amour nyuh

Contenu sponsorisé






Nouveautés.  Empty
Nouveautés.  Empty