Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !


Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 5 Jan - 17:53

   

   
feat. Daniel Sharman
   

   
Milo Rylee Foxburry
   C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?

   
☰ NOM:Foxburry de père en fils. ☰ PRÉNOMS: Milo Rylee. Ne me demande pas pourquoi. Parfois, je me demande si mes parents n'avaient pas un peu bu en choisissant les prénoms. ☰ SURNOM: Milo, c'est déjà bien assez court. Tant que tu m'appelles pas Mimi, j'accepte tout les petits mots doux. ☰ AGE: J'ai fêté mes 29 ans, il y a quelques jours. Plus que 1 an avant que mon père me demande des petits enfants. ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: J'ai commencé à emmerder mon monde ici à Portsmouth, le 2 janvier 1991 ☰ NATIONALITÉ:  J'ai mes papiers américains, monsieur l'agent. ☰ ORIGINES: Américain, enfin je me suis jamais intéressé à ça. ☰ MÉTIER/ETUDES: Je suis propriétaire d'un bar avec mes 3 meilleurs amis. C'est notre petit bébé. ☰ STATUT CIVIL: Libre comme l'air. Je sors d'une relation destructive. On se tourne encore autour. L''amour ça ne s'oublie pas comme ça. ☰ ORIENTATION SEXUELLE: Les femmes à 100%. J'ai peut-être essayé les hommes lors de soirées un peu trop arrosées ☰ GROUPE: Monica Geller ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: Century Sex
   
groupe

   La colocation ? Pourquoi ?
   
La coloc j'adore. Franchement, tu rentres chez toi, t'es pas seul. Si tu as de la chance, certains cuisinent comme des dieux. Parfois, on se prend la tête. On se tape dessus. Mais, c'est la vie. C'est comme une famille. Après, j'ai décidé d'intégrer une coloc en dehors de mes meilleurs amis. Je voulais me créer d'autres amitiés. Cela peut parfois devenir bien trop compliqué lorsque les sentiments un peu trop intimes s'en mêlent.  

   voici mon histoire
   
Sous la forme que vous souhaitez (anecdotes plus complètes, journal intime, interview...) l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum. Si vous avez besoin de plus de place n'hésitez pas à la poster dans un second post juste en dessous.Si vous décidez d'écrire votre histoire sous forme d'anecdotes, merci de faire au moins quinze anecdotes complètes.  

   A propos de vous :
   
pseudo: ECRIRE ICI  âge: ECRIRE ICI localisation: ECRIRE ICI où avez vous connu FFL: ECRIRE ICI votre avis sur le forum: ECRIRE ICI scenario / pré-lien/ inventé: ECRIRE ICI
   le code pour le bottin
   
Code:
<span class="celebtaken">avatar</span> - @"pseudo"
   

   

Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 5 Jan - 17:54
Ce prénom, cet avatar et cette citation de Friends
tu es parfait calin
Tu hésites pas si tu as besoin d'aide nous sommes là pour ca calin copain

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 5 Jan - 17:56
Ton avatar omagad
Bienvenue parmi nous keur

Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 5 Jan - 18:06
@Julietta Carrol C'est bon je suis amoureux de toi ! T'as reconnu la citation ?!? hihi calin j'adore tellement cette phrase hihi
Merci beaucoup pour ton message, et je dois reconnaitre que j'aime ton avatar copain

@Juliet Morgenstein Haydeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu bave
Merci pour ton accueil love

Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyDim 5 Jan - 19:00
bienvenue avec ce super choix omg

Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyLun 6 Jan - 17:13
@Alexie Stone merci beaucoup ma belle coeur

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyLun 6 Jan - 19:05
Coucou toi coloc colgate
Je t'attends bien au chaud dans ton lit à la maison omg red hihi
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de la lire ange

Invité

Anonymous

Invité



Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! EmptyLun 6 Jan - 19:07
@Amelia Hawkins Hello coloc de mon coeur hihi j'ai déjà commencé le film ange merci ma belle coeur

Contenu sponsorisé






Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty
Milo : Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait ! Empty