Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lovely Day - Alexie


Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Lovely Day - Alexie Empty
Lovely Day - Alexie EmptyLun 6 Jan - 11:10
Lovely Day
Alexie - Julian



"J'ai l'air vraiment ridicule avec..." Ronchonna Julian alors que son ami souriait de toute ses dents, visiblement content d'avoir emmener l'homme avec lui dans ce magasin d'équipement de danse. Durant son enfance, le concepteur d'attraction avait été danseur de claquette, c'était déjà pas la plus belle des discipline mais, en plus, en grandissant, il avait perdu un peu la main. Quand son ami avait apprit ces exploits en danse, il avait réussit à lui faire accepter de monter sur scène pour son spectacle de charité. C'est comme cela qu'il s'était retrouver un samedi matin dans un cabine à essayer de nouvelles claquettes.

Il avait l'impression de chausser du 58 avec et il ne savait même pas s'il arrivait à refaire quelques pas sans que cela ne soit pas horrible aux oreilles. Il ronchonna alors un peu et se regarda dans la glace avant que son ami n'ouvre en grand le rideau de la cabine d’essayage. "Hey! Imagine j'aurais été en caleçon!" annonca-t-il avant de sortir et de s'installer sur la piste de claquette.

Il tenta alors de faire quelques pas, cela semblait revenir doucement, pensant alors que c'était comme le vélo, que cela ne s'oubliait pas. Les pas s’enchainaient quand soudain, il s'emmêla les pieds et trébucha, voulant se rattraper au rideau d'une des cabines. Avec sa force, il arracha le tissu qui cachait une jeune femme qui, par chance, était habillée à l'intérieur. Un peu sonné et ligoter au rideau, assit sur le sol, il leva la tête pour voir la jeune femme et s'excuser.

Il ne savait pas qu'il était surprit ou non de voir la belle Inconnue (C'est comme ça qu'il aimait l’apeller).  Ce n'était pas la première fois qu'il l'a voyait, c'était comme si le destin voulait lui dire quelque chose. Comme s'ils étaient obligés de se rencontrés. Il lui fit un sourire au coin en se relevant. "Désolé..."




Emi Burton