Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite


Romy Danvers

Romy Danvers

Monica Geller

Messages : 37
Points : 100
Quartier : backbay, coloc du bonheur
Emploi : psychologue familiale/conjugale
Avatar : Sophia Bush @Valtersen


Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyLun 6 Jan - 14:39


feat. sophia bush

Romy Danvers
Si l'amitié ce n'est pas de partager tous les délires, alors c'est quoi ?

☰ NOM: Danvers. ☰ PRÉNOMS: romy ☰ SURNOM: Romy est déjà un prénom assez court, mais certains l'appellent aussi Rom', aussi Mimi, mais ce dernier est à éviter, seul son père a ce droit. ☰ AGE: trente-cinq ans. ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: un vingt neuf octobre à Toronto. ☰ NATIONALITÉ: canadienne & américaine ☰ ORIGINES: canadienne par la mère, américaine du père. ☰ MÉTIER/ETUDES: études de médecine, puis à la troisième année, elle a bifurqué sur la psychiatrie, pour finalement être Psychologue Conjugale et de Famille ☰ STATUT CIVIL: célibataire endurcie. ☰ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle, elle a essayé l'autre bord, plaisant, mais pas sa tasse de thé.  ☰ GROUPE: monica geller. ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: tu réponds ici.
groupe

La colocation ? Pourquoi ?
Romy adore la colocation, elle a toujours vécu comme cela, elle n'a jamais vécu seule. D'abord la maison familiale, puis elle a emménagé avec sa sœur et son frère à Boston. Et, elle a emménagé dans la coloc du bonheur, ils sont tous si différent et les moments sont toujours inoubliable, bon ou mauvais. M'enfin, faut y aller pour vivre des mauvais moment avec Romy, c'est un rayon de soleil qui est plutôt peace and love, à faire le tampon et détendre la moindre petite tension.  

voici mon histoire
Romy Danvers, l’aînée d’une famille de quatre enfants. Un père chirurgien cardiaque et une mère à domicile qui faisait aussi de la garde d’enfants. Il y avait souvent beaucoup d’enfant à la maison, comme si quatre ne suffisait pas et imaginez quand les enfants Danvers ont grandi et qu’ils invitaient des ami(e)s. Un père qui passait pas mal de temps au travail, un passionné, mais il savait aussi prendre du temps pour sa famille, même si ce n’est jamais assez du point de vu de sa femme. Romy a eu une belle enfance, elle n’a manqué de rien et les enfants Danvers ont reçu une très bonne éducation, avec des règles et des libertés. Malgré qu’ils avaient pas mal d’argent, les enfants Danvers n’ont jamais été pourri gâté, les parents ont toujours voulu leur montrer la réalité de la vie, qu’il faut le mériter et se bouger pour être récompenser.

Romy a connu comme tant d’autres les petits boulots d’été et le fait de devoir bien travailler à l’école pour avoir la permission de sortir. Romy était une bonne élève, presque excellente, elle a une bonne mémoire et apprendre n’a jamais été une corvée pour elle. Elle avait un point faible, les langues, elle n’était pas mauvaise non plus, mais il y a tellement de choses à voir, à connaitre dans sa propre langue pour en apprendre d’autres. Mais elle n’aurait jamais permis que sa moyenne baisse à cause de cela. Romy, c’était l’intello de la classe, mais pas de celle qui préfère avoir le nez dans ses bouquins non plus, elle avait des amis, elle ne faisait pas partie des populaires, elle s’en foutait, mais elle avait ses amis sur qui elle a toujours pu compter. Romy a toujours été le rayon de soleil de son entourage, toujours le sourire, toujours à l'écoute et avec le mot pour rire.

Après l’obtention de son diplôme, Romy a suivi les traces de son père, faisant des études de médecine dans sa ville, Toronto. A la fin de la troisième année, Romy surprit tout le monde en annonçant se tourner vers la psychiatrie. Avec un père chirurgien, personne ne s’y attendait. Sauf les personnes qui connaissent vraiment Romy, elle aime la difficulté, c’est encore moins facile de soigner quelqu’un dont la maladie est cachée. Et après six ans d’études, elle quitta le Canada avec son frère et sa sœur pour aller à Boston. Là-bas, elle travailla dans un hôpital psychiatrique, mais elle voulait être sûr tous les fronts, étant très à l’écoute aussi des familles, bref, elle débordait les limites. Et c’est comme cela qu’elle finit par étudier une nouvelle fois pour se spécialiser et devenir ce qu’elle est depuis maintenant huit ans, psychologue familiale. Les fratries, les familles, les couples, c’est varié, tous les jours sont différents, elle aime son métier.

Un détail n’a pas encore été traité, les histoires sentimentales de Romy. Il y en a eu, un premier amour idyllique au lycée dont la fin fut marquée par la distance, l’éloignement qui finit par donner raison aux proverbes qui dit loin des yeux, loin du cœur. Le long de ses études, elle n’eut pas d’histoire sérieuse, elle ne voulait pas s’attacher, garder son indépendance, rester concentrer sur le principal à ses yeux, se construire professionnellement. Puis, à Boston, quand elle commença à travailler en hôpital psychiatrique, elle rencontra cet homme qui fit chavirer son cœur. Le frère d’un patient, c’est lui qui fut son premier écart, la première fois que Romy s’attarda sur la famille d’un patient, accordant un temps qui n’était pas prévu pour cela. Cet homme, William, avait besoin de parler, de comprendre, mais il draguait assez ouvertement aussi la psychiatre. Romy tenta de garder une distance nécessaire jusqu’à ce qu’elle accepte d’aller boire un verre avec lui. Elle n’a jamais autant ri que ce soir-là, un rayon de soleil, tout comme elle. Séduisant, amusant, avenant, il l’a séduit rapidement. Les semaines et mois qui suivirent, un rêve éveillé. Bien sûr, il y avait des bas, ils se ressemblent tellement, certaines fois la communication ne passe plus et les hurlements remplacent les mots. Le drame arriva alors qu’ils s’étaient décidés à emménager ensemble, après un an et demi. Son frère réussit à mettre fin à ses jours, Romy fut celle qui lui annonça. Romy ne compris pas vraiment ce qui se passa ensuite, il s’en voulait et lui en voulait de ne plus le suivre autant qu’avant. Pourtant il n’y avait pas eu de différence, mais il avait comme besoin de trouver un coupable. Il avait protégé son frère toute sa vie, il n’avait pas eu le choix de le faire entrer en psy et il ne s’en remettra pas. Et Romy ne faisait que lui rappeler, après les obsèques, il disparut de la vie de Romy, sans même une dernière discussion, rien.

Huit ans, huit ans de célibat endurci. Un changement professionnel, un changement de coloc, elle est passée de la colocation familiale et la colocation avec des personnes qu’elle ne connaissait pas forcement, avec qui elle créait des liens. En particulier Julian, qui est d’ailleurs à la tête de la coloc, c’est son double, son jumeau, son âme sœur purement amical. Les autres pensent qu’il s’est déjà passé des choses entre eux, ils en jouent, ça les amuse. Romy est heureuse dans sa vie, elle voit assez de malheur, de douleurs, de souffrance chez ses patients pour ne pas prendre la vie avec légèreté. Elle vit, elle s’amuse. L’envie d’être maman commence à bien se faire sentir même si elle en parle peu. Faire un bébé toute seule ? L’idée lui traverse de plus en plus l’esprit, au moins, elle ne prend pas le risque de retomber amoureuse et qu’il disparaisse encore.


A propos de vous :
pseudo: Marlène/troupie âge: vingt cinq ans localisation: En France, dans le Var où avez vous connu FFL: Je ne sais déjà plus.. Une Pub sur facebook ? votre avis sur le forum: Beau, accueillant, original scenario / pré-lien/ inventé: pré-lien de Léonard
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">Sophia bush</span> - @"Romy Danvers"



Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyLun 6 Jan - 14:40
Bienvenu parmi nous! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyLun 6 Jan - 14:42
Bush calin
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche keur

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyLun 6 Jan - 19:07
TON PRENOM + TON AVATAR = coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Bienvenue et bonne continuation pour la suite ma belle coucou

Romy Danvers

Romy Danvers

Monica Geller

Messages : 37
Points : 100
Quartier : backbay, coloc du bonheur
Emploi : psychologue familiale/conjugale
Avatar : Sophia Bush @Valtersen


Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyMer 8 Jan - 8:15
Merci à vous trois coucou  keur

Invité

Anonymous

Invité



Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyMer 8 Jan - 23:48
Bienvenue à toi ! Très bon choix de préliens + d'avatar fire
Bref, bonne chance dans la rédaction de ta fiche love

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite EmptyVen 24 Jan - 20:11


Tu es validé(e) !

Bienvenue chez toi keur


tellement heureuse de t'avoir toujours parmi nous keur
gardes moi un lien bien au chaud! ananas

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Roomies! Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller recenser ton LOGEMENT et ton METIER. Un système de points à été mis en place sur le forum, nous t'invitons à aller voir les modalités PAR ICI. Ta FICHE DE LIENS est importante si tu souhaites avoir des amis et cela serait dommage de ne pas en avoir sur un forum basé sur cela!
Tu peux également aller t'inscrire pour participer au premier événement du forum, L'INAUGURATION DU THEATRE.

Enfin, nos t'invitons à aller voter sur les TOP SITE et nous te souhaitons un bon jeu!







Contenu sponsorisé






Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty
Romy - des amis, du bon vin, une soirée parfaite Empty