-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

erase the past. (joey myers)


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMar 7 Jan - 10:32
erase the past.


ft. joey myers



3h00 du matin. 

Ton portable entame le thème de Mario Bros, ce qui te sors de ton sommeil d'une façon un peu violente. Tu éteins ton téléphone pour ne pas réveiller Joey qui dors dans le salon, juste à côté. Dans un peu moins de deux heures, tu entameras ta journée. Depuis quelques semaines, tu es dans le service des urgences, tu pensais détester être à cet endroit et finalement, tu adores être ici. Devoir réfléchir vite, prendre des décisions importantes dans un temps record, tu aimes ce stress qui ne te quittes pas d'une seconde. Tu restes dans ton lit encore quelques minutes, il fait froid et tu resterais bien cachée sous ta couette, tu finis par te motivée et enfile un jean et un tee shirt qui traîne sur un fauteuil de ta chambre avant de quitter la pièce. 

Éclairée par ton téléphone, tu commences à traverser le salon quand tu vois une petite tête se lever. « Je t'ai réveillé? » Dans la pénombre, tu regardes Joey, cet homme qu'un jour tu as rêvée d'épouser. Tu arrives à deviner sa tête sans même la voir vraiment. Tu rêverais de revoir cette petite tête décoiffée dans ton lit le matin, de pouvoir le serrer dans tes bras à nouveau, de l'entendre te dire qu'il t'aime, de l'embrasser, mais il à pris la décision d'arrêter votre relation il y a de nombreux mois maintenant et vous êtes seulement amis à ton grand regret. Tu secoues la tête pour t'enlever ces pensées de la tête, si tu continues d'avoir ces idées en tête, tu pourrais te mettre à pleurer et ce n'est absolument pas le moment. Tu passes à côté de ton ex petit ami et passe par la cuisine pour te prendre un café et tu reviens dans le salon. Ta tasse en main, tu te poses sur un fauteuil. T'es incapable d'avoir une discussion avec qui que ce soit sans café. Ton regard se pose à nouveau sur Joey, un petit sourire aux lèvres. Éclairés désormais par la lampe sur pied, vous êtes plongés dans une ambiance tamisée, presque romantique. 
codage par aqua


Invité

Anonymous

Invité



erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMar 7 Jan - 11:06
erase the past.


ft. Juliet Morgenstein



3h00 du matin. 
Joey est un gars qui… Malgré la rupture, possédait encore un fort attache pour toi et s'en veut pour ça. Mais il l'avait fait car cela n'allait pas pour lui de nouveau ces derniers temps à cause de son passé. Pourtant, pourtant ça date quand on regarde bien. Depuis ses 17 ans. Mais il n'arrivait pas à oublier ni se pardonner, pourtant rien n'est de sa faute mais lui. Pour lui. Si. Il dormait dans le divan. Il était rentré à 2h. Mais il était astreinte et donc dormait autant qu'il le pouvait pour rester en forme.

Mais un flash qui éclaire le salon, n'allait pas le laisser endormi. Le forçant a se lever. Il te regarda avant de secouer la main. Il était en boxer. Joey est… Sexy. Il n'y a pas à dire, il est musclé comme il faut pour ne pas abuser non plus. Il alla au toilette et revint ensuite avec un short une fois passé par la salle de bain. Il pense pas se rendormir avant un moment.

«- Ce n'est rien. Je suis d'astreinte.»

Donc il pouvait être réveillé n'importe quand. Il alla se prendre un café et sourit un peu. Une belle jeune femme. Une belle bouille blonde qu'il appréciait beaucoup. Il prit son café, ajouta du lait et vint alors s'asseoir doucement sur un tabouret de la cuisine. Mélangeant le sucre d'ajouté.
 
codage par aqua


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMar 7 Jan - 11:38
erase the past.


ft. joey myers



Tu regardes Joey sans trop savoir quoi faire, quand il se lève pour aller au toilette, tu en profites pour mater un peu. Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien. Tu souris intérieurement et reprends tes esprits quand il revient. Même si vous aviez choisis -surtout lui- d'être amis, tu sens très bien qu'il y a une gêne entre vous. Un abcès qu'aucun d'entre vous ne semble décider à percer. Tu ressens à nouveau ce pincement au cœur qui te prends des que tu te retrouves avec lui, que tu parles de lui ou que tu pense à lui. Les larmes te montent rapidement aux yeux mais tu les chasses avec ta main avant qu'il ne remarque quoi que ce soit. Dans ta tête, tu pèses les pour et les contres d'avoir une discussion de suite. T'es comme ça. Tu n'arrives jamais à prendre une décision sans y réfléchir avant et même si tu y penses depuis des mois, tu n'arrives pas à te lancer et ça te tues à petit feu de vivre dans cette situation. C'est pas ta faute, t'es terrifiée qu'il prenne la décision de quitter l'appartement pour de bon. Tu prends une gorgée de café en regardant Joey faire le sien et s'asseoir sur un tabouret de la cuisine. Séparés uniquement par un petit bar, tu le suivais des yeux sans rien dire, tu n'arrives pas à balancer ce que tu as sur le cœur depuis des semaines. 

Tu prends ta respiration une bonne fois et ferme les yeux, comme pour te détacher de ce que tu t'apprêtes à lâcher. « Je peux... Enfin. On peux parler? Mais s'il te plaît, promet moi avant que tu ne partiras pas. Que quand je rentrerais du boulot demain matin, tu seras toujours là. S'il te plaît. » Tu gardes les yeux fermer quelques secondes pour ne pas voir sa réaction. Tu appréhendes tellement ce moment, que tu regrettes presque d'avoir entamer le sujet. Tu te lève et t'approches fébrilement du jeune homme pour te mettre à côté de lui et attrape sa main. T'es mal à l'aise et ça se sent. Tu prierais presque pour qu'il ai un appel et qu'il parte bosser. « Bon. Je me lance parce que j'ai ça sur le cœur depuis des mois et à un moment donner il faut que ça sorte. J'ai pas mal réfléchi et je sais que tu vas pas bien, je le vois et c'est pour ça que je suis vraiment désolé de t'en parler maintenant, mais faut que je le fasse. Depuis notre séparation, j'arrête pas de me demander ce que j'ai fais de mal. Est-ce que c'est de ma faute? Si c'est de ma faute, vraiment je suis désolée et je ferai ce qui faut pour réparer ça. Je t'aime. Je t'aime et tu me manques. » Même si tu avais commencer ta phrase doucement et délicatement, plus les mots sortaient de ta bouche, plus tu accélérais la cadence. Comme un pansement qu'on arrache d'un coup, tu avais tout balancer. Les larmes remontaient de nouveau, mais cette fois, tu les laissais couler. Tu venais de perdre toute dignité alors tu n'étais plus à quelques larmes. 
codage par aqua


Invité

Anonymous

Invité



erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMar 7 Jan - 12:09
erase the past.


ft. Juliet Morgenstein



3h00 du matin. 
Il buvait son café quand tu vins à commencer à parler. Il ne comptait pas partir. Il allait rester peu importe ce que tu lui dirais. Pourquoi partir alors qu'il a promis de rester avec toi. Il ne fuirait pas. Cependant il haussa un sourcil. Il n'avait pas prévu ça, que tu t'en veuilles et pense que c'est de ta faute. Non, il te voyait commencer à pleurer. Il te voyait mal. Il se leva rapidement et alla alors rapidement vers toi, te prenant dans ses bras. Te serrant alors et frottant tes yeux magnifiques.

«- C'est aucunement de ta faute, c'est de la mienne. Je ne suis pas bien à cause de mon passé. La mort de ma mère me hante tellement que j'ai oublié de t'aimer. Les sentiments sont… Endormi je dirais.. »

Il ne mentait pas. Sa mère, sa mort. Le sentiment de s'en vouloir le hante sans cesse et il bosse pour combler tout ça. Il t'aime encore. Les sentiments sont la. Mais ils sont endormis. Tout simplement. Il vint alors doucement prendre ta main pour aller dans le salon et s'asseoir avec toi. Te gardant dans ses bras. Te bercant.

«- Je serais là que tu vas rentrer. Si je ne suis pas là. C'est que je bosserais mais ok se croisera sûrement si c'est le cas. Ne t'inquiète pas. »

Il embrassa alors le sommet de ton crâne. Caressant tes cheveux.

 
codage par aqua


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMar 7 Jan - 12:41
erase the past.


ft. joey myers



Blottie dans ses bras, tu écoutais ce qu'il te disait en essayant de te calmer. Il ne partirais pas ce qui étais déjà un gros soulagement pour toi. Quand il te disais que ses sentiments c'était endormi, ton cœur accélérerais un peu plus, tu avais l'impression que tout l'immeuble pouvait l'entendre. Tu levais la tête en direction du jeune homme sans trop comprendre. « Est-ce que ça veux dire que nous deux c'est encore possible? » Tu fermais les yeux quand il posais un baiser sur ton front, la chaleur de ses lèvres te rassurais un peu plus. Tout se bousculais dans ta tête et tu n'arrivais plus à réfléchir et comme à chaque fois que la situation était gênante, tu sortais un truc un peu nul pour sortir de la situation. Tu souriais les yeux encore embrumer par les larmes et levais la tête en direction du jeune homme, sans vouloir sortir de ses bras. « Tu veux pas faire semblant? » Tu te serai giflée d'avoir sortie cette phrase, mais, c'était plus fort que toi. tu détestais ce genre de situation ou tout semble grave. 

Tu repensais à ce que Joey t'avais dis quelques seconde avant. Sa mère... Depuis qu'ils étaient ensemble, Joey te parlait souvent de cette femme, tu aurais aimée la connaître vu tout le bien que tu entendais d'elle. Tu avais vu des photos, Joey lui ressemblait énormément et de là où elle était tu savais très bien qu'elle devait détester voir son fils aussi mal. Tu avais envie de l'aider, mais comment? Lui laisser de l'espace? Pour le coup, tu ne pouvais pas faire mieux. Tu essayais de respirer plus doucement pour te calmer. Le silence avait repris le dessus dans l'appartement encore plongée dans la pénombre. Tu te levais et posais tes lèvres sur la joue de Joey, tu devais accepter la situation, tu n'avais pas trop le choix de toute façon. « Je t'aime. Aujourd'hui, demain, tout le temps. Ne l'oublies jamais. Et si tu as besoin de parler de ta mère, du boulot ou de ton ex copine qui te fais des déclarations à 3h du mat, tu sais où me trouver. » Tu souriais timidement et le serrais de nouveau dans tes bras, tu en avais besoin, aujourd'hui plus que jamais. Tu regardais en direction de la chambre où vous aviez partager tant de belles choses. « Oh et si jamais tu veux dormir dans un vrai lit, tu peux dormir dans la chambre. Promis je profiterais pas de toi dans ton sommeil. » Deuxième gifle virtuelle. Pourquoi, tu cassais tous les instants un peu mignon? 
codage par aqua


Invité

Anonymous

Invité



erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMer 8 Jan - 8:55
erase the past.


ft. Juliet Morgenstein



3h00 du matin. 
Tu le faisais rire à dire de tel chose. Il souriait aussi bêtement. Il aime ta franchise. Il aime te savoir ainsi. Mais faire semblant. C'est pas son truc à dire vrai. Il est plus dans le vrai que le faux et il n'allait pas faire semblant de t'aimer ça te ferait tout simplement souffrir et il n'est pas un monstre. Il souriait. Tu l'aimais donc encore. Lui aussi dans le fond, mais il ne le dirait pas maintenant, c'est en sommeil, donc bien la.

Il te regarda et avant même sur tu ne partes, après tout ce que tu as dis, il prit ton visage entre ses mains, plongeant doucement son regard dans les tiens et il vont t'embrasser doucement. Fermant ses yeux verts avant de tout simplement reculer ensuite.

«- Je ne peux pas faire semblant et tu le sais maintenant que c'est juste en sommeil. Alors dit toi, que chaque baiser est une marque de l'on amour bel et bien présent qui dort au fond de moi. Et OK pour ton lit tant que tu ne me viole pas. »

Il ria doucement et ensuite te prit dans ses bras doucement. Mettant la tasse de café ensuite dans l'évier et partis vers ta chambre pour le coup, se laissant tomber dans ce qui était son lit avant tout ça. Nom de dieu.

Il soupire d'aise.

 
codage par aqua


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) EmptyMer 8 Jan - 9:35
erase the past.


ft. joey myers



Tu souriais face à la remarque de Joey, il t'aimais encore et ça te faisait vraiment du bien de le savoir, comme si tu en avais besoin ou quelque chose dans ce style là. Son baiser te rappelais de bons et de douloureux souvenirs, tu n'avais qu'une envie lui rendre de nouveau son baiser et réveiller ses sentiments par tout les moyens possible et imaginable.  Tu te contentais de lui rendre son baiser, et de rester quelques instant dans ses bras. « Merci... T'es le meilleur. » Ta voix était timide, comme une gamine de dix ans qui remercie un inconnu dans à la boulangerie qui la laisse passer avant. T'étais perdu, mais son baiser te laissais entrevoir une suite à votre histoire, vous n'en aviez pas terminer encore et ça te rendais heureuse de le savoir. Tu terminais ton café en laissant juste un fond dans la tasse, c'était plus fort que toi. Des que tu buvais quelque chose, tu en laissais un fond, certains prennent ça pour du gaspillage, pour toi, c'est un toc. Un peu relou, certes mais tu n'y pouvais pas grand chose. Tu suivais Joey du regard quand il partait dans la chambre et le suivais quelques secondes plus tard. Il était allongé au milieu du lit, on voyais clairement qu'il s'était juste laisser tomber. Tu rigolais et te laissais tomber à ton tour. Vous aviez l'air heureux l'espace d'un instant, a fixer le plafond en silence et c'était beau putain. 
Tu tournais la tête en direction du jeune homme, il était beau et tu te sentais terriblement bien avec lui. Tu continuais de garder le silence, en te félicitant intérieurement pour la conversation que vous veniez d'avoir. D'accord, elle ne s'était pas déroulé exactement comme tu le voulais, mais au moins les choses étaient clairs entre vous et Joey allait revenir dormir dans votre lit. Tu regardais l'heure, tu avais encore du temps avant de partir, tu n'étais qu'à quelques minutes de l'hôpital, mais tu aimais te lever tôt pour arriver réveillée et en forme. 
« Oh rien à voir. Devines qui est de retour, ici. Amelia. Je l'ai croisée hier dans le parc. » Amelia, c'était ta meilleure amie. Joey l'avait déjà vu quelques fois avant que celle ci ne choisisse de partir avec son abruti de copain. A l'époque, tu l'avais plutôt mal vécu et avec du recul, une partie de toi comprends. Tu pourrais faire n'importe quoi pour les beaux yeux de Joey. « Elle est plus avec son abruti de mec, ce qui est très bien pour elle. Il l'a trompé et bizarrement, je ne suis absolument pas étonnée. » Tu te demandais si Joey t'avais trompé toi aussi ou si il avait eu d'autres aventures depuis qu'il t'avait quitté mais tu préférais ne rien demander, dans le fond, tu ne voulais pas savoir si c'était le cas. L'imaginer avec d'autres personnes qui le touche, qui l'embrasse ou quoi que ce soit d'intime te donnait la nausée. 
codage par aqua


Contenu sponsorisé






erase the past. (joey myers) Empty
erase the past. (joey myers) Empty