Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(F/M) Les meilleurs colocs du monde - 5/5


Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(F/M) Les meilleurs colocs du monde - 5/5 Empty
(F/M) Les meilleurs colocs du monde - 5/5 EmptyMer 8 Jan - 19:26


Préliens d'Amelia Hawkins

Paige
Paige est la petite maman de la coloc. Sans elle, la coloc serait un gigantesque bordel. + Elle aime râler et sait motiver ses troupes quand il faut faire le ménage après les grosses soirées organisées à l'appart. + Elle adore faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes. + Elle a le coeur sur la main, c'est une personne empathique qui ne laissera personne en difficulté. + Paige vient d'une famille aisée + L'appartement appartient à ses parents ce qui fait d'elle la chef de la colocation + Elle entretient de très bons rapports avec ses parents et plaident souvent la cause de ses colocs quand ils sont en retard sur le loyer. + Paige a imposé une règle d'or dans cette coloc qui est mixte : pas d'histoires d'un soir entre les colocs pour éviter tout drama.

groupe
Amelia Hawkins
Amelia a répondu à l'annonce de Paige il y a 4 mois car il y avait une place vacante dans la colocation. Elles ont longuement correspondu sur le site de location et le courant est tout de suite passé entre elles. Depuis qu'Amelia est arrivée dans la colocation, elles s'entendent à merveille bien et développent une amitié naissante.

Colocataires


Coucou toi !  coucou
Si tu as pris le temps de t'intéresser à ma petite Paige, je te remercie. Je te promets des rps de folies dans cette colocation déjantée.  copains
Le scénario est quasiment vide car je ne veux pas imposer trop de détail. Tout est absolument négociable. Si Paige t'intéresse, n'hésite pas à me mp.