Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Zahra ❃ be honest, you want this


Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


Zahra ❃ be honest, you want this Empty
Zahra ❃ be honest, you want this EmptyVen 10 Jan - 16:13


feat. vanessa morgan

Zahra Taylor
je veux bien être reine mais pas l'ombre du roi


☰ NOM: Taylor, comme mon géniteur qui m'a abandonné quand j'avais 3 ans.  ☰ PRÉNOMS: Zahra Fanta Camilla, en général, j'évite de dire mes autres prénoms. On m'appelle seulement Zahra. ☰ SURNOM: celui que tu veux. ☰ AGE: 25 ans. ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE:20 mars 1994 à Seattle ☰ NATIONALITÉ: Américaine ☰ ORIGINES: Américaine ☰ MÉTIER/ETUDES: Animatrice Radio ☰ STATUT CIVIL: Célibataire ☰ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle ☰ GROUPE: Nathan Scott ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: Tag
Nathan Scott

La colocation ? Pourquoi ?
Hormi avec ma famille, je n'aime pas vivre en colocation. Je suis très méfiante vis-à-vis des autres. La vie m'a souvent appris que les autres ne vous veulent pas forcément du bien. Et s'ils touchaient à mes affaires sans ma permission ? Depuis que j'ai quitté le nid, j'ai vraiment besoin de mon espace et de mon indépendance. Je préfère louer un appartement à 40 minutes de mon travail plutôt que de vivre avec des inconnus. J'aime beaucoup ma tranquillité depuis que j'ai quitté le nid et mon côté maniaque n'arrangerait pas les choses.

voici mon histoire
Zahra est la deuxième d'une fratrie de 6 enfants. Quasiment tous les enfants ont un père différent sauf les deux derniers. Elle a un grand frère, trois petites sœurs et un petit frère. La mère de Zahra est une personne avec un véritable cœur d'artichaud, elle tombe très  vite amoureuse et se marie également très vite. Souvent, elle a fini avec le cœur brisé et Zahra ramassait sa mère à la petite cuillère. Quand sa mère était trop déprimé, elle s'occupait des plus petits avec son grand frère. ❃ Son géniteur l'a abandonné alors qu'elle avait 3 ans suite à une énième dispute avec la mère de celle-ci à propos des modalités de garde. Il a alors claqué la porte et n'est plus jamais revenu. Cela a été un terrible manque dans son enfance. C'était très dur de voir ses frères et sœurs partir chez leur père et elle qui ne bougeait pas. Elle l'a retrouvé alors qu'elle avait 20 ans et lui a écrit une lettre afin de le rencontrer mais celui-ci a refusé de le voir car il n'a jamais parlé de sa fille aîné et il ne voulait pas perturber son équilibre familiale. ❃ Son exemple est sa mère qui s'est toujours saigné pour subvenir aux besoins de tous ces enfants. Elle a cumulé jusqu'à 3 boulots pour faire manger sa famille. Zahra lui en est très reconnaissante. Depuis qu'elle travaille à la radio, Zahra lui envoie un peu d'argent pour boucler ses fins de mois. ❃ Zahra est la plus méfiante de toute la fratrie, voulant toujours protéger sa mère, ses frères et soeurs ainsi que ses amis du danger. C'était une véritable maman avec ses petits frères et sœurs, elle s'en occupait avec plaisir même si parfois, elle aurait aimé que sa mère soit plus mature et ne se laisse pas toujours guider par ses émotions. Elle a appris à faire à manger à 10 ans car sa mère n'avait pas forcément le temps de le faire. ❃ La fratrie a un peu subi les moqueries à l'école et autour d'eux. Les vêtements n'étaient pas de premières mains, les parents se permettaient de juger le style de vie de la mère de famille. Son grand frère est rentré dans un réseau de deal et il a été en prison, les gens parlent et continuent d'émettre un avis.  Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis car cela l'a endurcie, elle a toujours défendu sa mère et sa famille. Sa mère a souvent été convoqué car elle n'avait pas peur de se bagarrer même contre des mecs. Elle a toujours préféré les petits groupes soudés plutôt que les grands, car il y a toujours des hypocrites et des envieux. ❃  Elle a officiellement commencé à travailler à 12 ans, officieusement à 16 ans pour s'acheter un confort à elle et pouvoir se payer ce qu'elle voulait. Elle a commencé par être livreur de journaux, puis elle a travaillé dans un cinéma, puis dans un diner et un café. ❃ Elle a fait ses études à Seattle pour pouvoir continuer à vivre avec sa famille. Elle a eu une licence en journalisme. ❃ Son amour pour la radio est né sur le campus de l'université, elle a proposé à une amie de la remplacer pour son talk-show hebdomadaire sur la radio du campus car elle était terriblement malade. Cela s'est tellement bien passé, elle a apprécié le fait de pouvoir échanger avec les auditeurs librement et s'est bien éclatée. Quelques mois plus tard, elle a réussi à se faire une place à la radio du campus puis elle a animé une émission tous les dimanches soirs. ❃ C'est une véritable gourmande, elle adore manger et ne fait pas beaucoup de sport, elle ne prend pas un gramme.. Pour le moment. Dans une autre vie, elle était sans doute critique culinaire.  king  mdr ❃ Elle a eu deux relations sérieuses : une avec un homme et une avec une fille. Dès que les choses ont commencé à devenir trop sérieuse (dès qu'elle a commencé à vraiment tombé amoureuse), elle a préféré soit prendre la fuite soit gâcher la relation en trompant sa partenaire. Elle a tellement connu les relations catastrophiques de sa mère, qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour avec un grand A.  ❃ Elle ne se prend pas la tête, elle vit au jour le jour. ❃ Elle est arrivée à Boston l'année dernière pour le travail, le moment était opportun pour changer de vie. Elle a eu beaucoup de mal à quitter sa famille, mais l'opportunité de travail était beaucoup trop belle. C'est une chance qui se présente une fois dans sa vie. Elle a pris la place de l'animateur phare des émissions quotidiennes sur la radio locale. Elle travaille donc tous les jours de 16h00 à 20h00 et anime un talk-show sur les actualités. Elle aimerait bien également essayer de faire de la télé, mais elle doit déjà faire ses preuves dans sa nouvelle ville. ❃ Elle fait un facetime avec sa famille quasiment tous les jours. Elle est peu à peu entrain de s'habituer à la ville. Pour le moment, elle a encore un peu de mal à créer des liens avec les autres, mais une fois qu'un lien est crée elle est très fidèle et pourrait se mettre en quatre pour ses amis. ❃ Elle aime les relations inaccessibles, depuis quelques mois, elle entretient une relation avec un homme marié et pour l'instant il n'est pas prêt de quitter sa femme, ce qui l'arrange car elle a tellement peur de l'engagement. Oui elle culpabilise, oui ce n'est pas bien, mais cet homme est sa faiblesse.

A propos de vous :
pseudo: wild.happiness  âge: 23 ans localisation: toujours en normandie  omg  où avez vous connu FFL: par galuche votre avis sur le forum: roujours le même scenario / pré-lien/ inventé: inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">vanessa morgan</span> - @"zahra taylor"



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Zahra ❃ be honest, you want this Empty
Zahra ❃ be honest, you want this EmptyVen 10 Jan - 17:04
Re bienvenue à la maison toi coeur

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Zahra ❃ be honest, you want this Empty
Zahra ❃ be honest, you want this EmptyLun 27 Jan - 0:31


Tu es validé(e) !

Bienvenue chez toi keur


ce nouveau personnage, je l'aime déjà love

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Roomies! Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller recenser ton LOGEMENT et ton METIER. Un système de points à été mis en place sur le forum, nous t'invitons à aller voir les modalités PAR ICI. Ta FICHE DE LIENS est importante si tu souhaites avoir des amis et cela serait dommage de ne pas en avoir sur un forum basé sur cela!
Tu peux également aller t'inscrire pour participer au premier événement du forum, L'INAUGURATION DU THEATRE.

Enfin, nos t'invitons à aller voter sur les TOP SITE et nous te souhaitons un bon jeu!







Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


Zahra ❃ be honest, you want this Empty
Zahra ❃ be honest, you want this EmptyLun 27 Jan - 0:35
Merci ma belle, toi et moi on doit avoir obligatoirement un lien moustache keur

Contenu sponsorisé






Zahra ❃ be honest, you want this Empty
Zahra ❃ be honest, you want this Empty