Hey Jude


Invité

Anonymous

Invité



Hey Jude Empty
Hey Jude EmptySam 11 Jan - 13:02


feat. Tom Payne

Jude Parry
You can stay but your clothes must go.

☰ NOM: tu réponds ici. ☰ PRÉNOMS: Jude Richmond. ☰ SURNOM: Pas de surnom, Jude est déjà assez court comme ça. ☰ AGE: 37 ans, déjà. ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 20 décembre 1982 à Bristol, en Angleterre. ☰ NATIONALITÉ: Anglaise. ☰ ORIGINES: Purement britanniques. ☰ MÉTIER/ETUDES: Passer de rock star à professeur de guitare fut un sacré changement. ☰ STATUT CIVIL: Célibataire, bien trop obsédé pour pouvoir se caser. ☰ ORIENTATION SEXUELLE: Il est strictement hétérosexuel. ☰ GROUPE: Gregory House.☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: blood eagle.
groupe

La colocation ? Pourquoi ?
Pendant longtemps, il a vécu avec ses bandmates dans un bus de tournée, dans les hôtels et puis évidemment sur scène : c’est pas vraiment la même chose, mais ça se rapproche pas mal du principe de la colocation. Et franchement, y a un moment où ça devient épuisant, ce manque d’intimité ! Honnêtement, il est pas plus mal tout seul Jude, tranquille dans son appartement. Une colocation avec des filles en revanche… ça, c’est une idée…

voici mon histoire
Sous la forme que vous souhaitez (anecdotes plus complètes, journal intime, interview...) l'histoire de votre personnage en vingt lignes minimum. Si vous avez besoin de plus de place n'hésitez pas à la poster dans un second post juste en dessous.Si vous décidez d'écrire votre histoire sous forme d'anecdotes, merci de faire au moins quinze anecdotes complètes.  

A propos de vous :
pseudo: Artrifica âge: 29 localisation: France où avez vous connu FFL: Impossible de m’en souvenir votre avis sur le forum: Petite bulle confortable, pas de prise de tête, fiche de personnage pas lourde… ça démarre bien tout ça ! Design améliorable selon moi, j'ai un peu du mal avec certains trucs ( des choses qui se chevauchent, des choix que j'approuve pas forcément...) Mais ça reste subjectif, et surtout, un design, ça change : peut-être que le prochain me plaira plus ! scenario / pré-lien/ inventé: Inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">tom payne</span> - @"jude parry"



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Hey Jude Empty
Hey Jude EmptySam 11 Jan - 13:08
Bienvenue parmi nous coeur
Merci pour ton avis concernant le design, je les prends en compte pour le prochain nyuh
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Hey Jude Empty
Hey Jude EmptySam 11 Jan - 13:11
TRES BON CHOIX D'AVATAR keur
Il est rarement choisi c'est dommage.
Bienvenue et bonne continuation pour la suite coucou
Si t'as besoin on est là. copains

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Hey Jude Empty
Hey Jude EmptySam 11 Jan - 15:30
Bienvenue parmis nous sur le Forum!

Invité

Anonymous

Invité



Hey Jude Empty
Hey Jude EmptySam 11 Jan - 19:55
Merci pour vos gentils mots, mais malheureusement je ne vais pas rester. Excusez-moi pour la gêne occasionnée, j'ai passé le pas un peu vite je crois.
Bonne continuation à tous :)

Contenu sponsorisé






Hey Jude Empty
Hey Jude Empty