-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

I'm the best part of me


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


I'm the best part of me  Empty
I'm the best part of me  EmptySam 11 Jan - 18:55


feat. Taylor Swift

Elizabeth Rosebert
And the preacher says speak now or forever

☰ NOM: Rosebert, ce n'est pas ton premier nom et certainement pas le dernier ☰ PRÉNOMS:Elizabeth, tu l'aimes ce prénom, tu le trouves gracieux . ☰ SURNOM: Lizzie. ☰ AGE: 30 ans sinon rien. ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 Février 1989 à Jacksonville, FL, USA ☰ NATIONALITÉ: Américaine . ☰ ORIGINES:  Américaine ☰ MÉTIER/ETUDES: Wedding planeuse depuis 5 années ☰ STATUT CIVIL:Célibataire qui tombe trop souvent amoureuse ☰ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro.  ☰ GROUPE: Nathan Scott ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR:Stolas
NATHAN SCOTT

La colocation ? Pourquoi ?
Lizzie est l'ainee d'une grande fratrie, cependant, elle estime ne plus avoir de famille suite à tout ce qui s'est passé. Quand elle est arrivée à Boston, il y a 4 ans, elle s'est tout de suite tourné vers la Colocation. D’abord parce qu'elle n'avait pas assez les moyens pour se payer un appartement seule, puis, elle s'est rendu compte que la colocation allait remplacé sa famille. Elle considère chacun de ses colocs comme un membre à part entière de sa famille. Elle ne compte pas partir de chez elle, peut-être qu'il le faudra un jour, quand elle aura trouver la bonne personne, le prince charmant.   

voici mon histoire
Et c'est en quittant l'église remplit de monde, ma traîne de robe de mariée sur le sol, trébuchant parfois dessus, que je me suis mise à vivre réellement...

Je suis née à Jacksonville et, pour dire vraie, j'essaie de ne pas me souvenir de ma vie d'enfant, si j'en ai eu une...Entre une mère alcoolique et un père...Que dire de lui à part qu'il est un meurtrier ?  Mon père à tuer pas moins de six adolescents entre 1994 et 1998. J'avais 9 ans quand la police est venu le chercher à la maison. Il a été condamné à la prison à vie  et les services secrets m'ont donné un autre nom, à ma mère et à moi. C'est comme ça que je suis devenue Elizabeth Rosebert. Parfois, je me demande bien où ils ont été chercher ce nom.

Cette histoire à donner le déclic à ma mère qui à changer complètement de vie, arrêtant de boire et gagnant très bien sa vie jusqu'à devenir une famille bourgeoise et se remarié avec un homme chef d'entreprise. J'avais seize ans et je ne savais même pas quoi faire de ma vie mais "heureusement, papa et maman avait prévu mon destin, ma vie. J'ai rencontré mon futur mari à 22 ans, c'était le fils d'un allié de mon beau-père qui voulait absolument de cet union pour le partenariat de leurs entreprise. Je n'ai jamais pu dire quoi que ce soit à ce sujet. En fait, on ne m'a jamais rien demander, que cela soit sur la situation de mon ère ou ce mariage. J'étais comme un pantin qu'on agitait comme bon semblait.

Mon futur mari ? Il était bien, enfin, sans plus, nous nous considérions comme des connaissances, pas comme des amants. A 25 ans, nous avions décidés de nous mariés parce que l'entreprise de sa famille allait lui revenir et qu'il était temps de signer le contrat qui unissait les deux enseignes. J'ai adoré préparer mon mariage, vraiment, j'avais tout prévu mais je me suis remise en question dix minutes avant de sortir pour le rejoindre à l'autel.

Je me suis regarder dans la glace et me suis demandé pourquoi je faisais tout cela. Après tout, je n'étais pas sa fille et il ne m'avait jamais vraiment considéré comme tel.  Je n'aimais pas mon mari et je n'étais pas heureuse. Je savais qu'il y avait quelque chose qui serait bien mieux ailleurs. Je suis donc partie...

Et voilà qu'on j'en suis, libre avec ma robe de mariée sur le dos. J'ai pris un taxi et je suis partie chez ma meilleure amie où j'ai pu y rester quelques jours le temps que tout se tasse. Ensuite, je suis revenue chez ma mère où elle m'attendait avec ma valise. Elle ne voulait plus me voir et c'était tant mieux, elle était bien différente depuis que papa avait été incarcéré. D'ailleurs, je ne l'ai jamais revu depuis mes 9ans. Je ne le voulait pas.

Pourquoi je suis partie à Boston un an après mon mariage raté ? Parce que j'avais besoin de tout changé et parce que ma meilleure amie allait se mariée là bas, je suis tombée amoureuse de la ville si bien qu'au bout de seulement quelques mois, j'ai trouvé une colocation. Depuis, j'y ai fais une formation accéléré pour avoir mon diplôme de wedding planeuse , j'ai mis toutes mes économies dans mon entreprise et depuis bientôt quatre années, ça marche du tonnerre!

A propos de vous :
pseudo: RKICI  âge: 25 ans localisation: France où avez vous connu FFL: C'était sur Fb votre avis sur le forum: Je peux pas dire, x) scenario / pré-lien/ inventé: Inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">Taylor Swift</span> - @"elizabeth orsebert"



Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


I'm the best part of me  Empty
I'm the best part of me  EmptySam 11 Jan - 19:20
Re-bienvenue a la maison keur

Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


I'm the best part of me  Empty
I'm the best part of me  EmptySam 11 Jan - 19:22
Merci ma jolie! Tu peux me validé, j'ai fini! :D

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


I'm the best part of me  Empty
I'm the best part of me  EmptySam 11 Jan - 19:58


Tu es validé(e) !

Bienvenue chez toi keur


niquel, je veux un lien avec toi keur

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.petit blabla concernant la fiche.



Contenu sponsorisé






I'm the best part of me  Empty
I'm the best part of me  Empty