-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

willow - Life is a bitch until you die.


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

willow - Life is a bitch until you die. Empty
willow - Life is a bitch until you die. EmptyDim 19 Jan - 0:15


feat. becky lynch

Willow Kurtis
Born to win

☰ NOM: Kurtis. Un nom de famille simple, celui de mon père. Ado, je détestais ce nom de famille, comme toutes les ados je suppose, aujourd'hui je suis fière qu'il soit le miens. ☰ PRÉNOMS: Willow. Je crois que c'est ma mère qui as choisi ce prénom, aucune idée de la raison. Je l'aime bien, et puis ça à un côté buffy contre les vampires. ☰ SURNOM: Kurtis. Durant toute ma carrière de pro, j'ai utilisé mon nom de famille, il faut dire que je n'avais pas trop le choix, c'était un gros avantages pour les compagnies d'avoir la descendance du grand Byron Kurtis.  ☰ AGE: 29 ans. Et je n'ai même pas réussi à atteindre mes objectifs avant mes trente ans. C'est plutôt triste.  ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 décembre 1990. Juste avant noël, j'ai laissée ma mère fêter les fêtes de fin d'année tranquille. Je suis plutôt sympa. ☰ NATIONALITÉ: américaine. Pure souche, je suis née et j'ai grandi à Boston, c'est par la suite que j'ai voyagé autour du monde. ☰ ORIGINES: mon père est américain et ma mère est irlandaise. ☰ MÉTIER/ETUDES: présentatrice télé en tant que commentatrice de catch, mais je suis une ancienne professionnelle du catch. ☰ STATUT CIVIL: Célibataire endurci. Jusqu'à maintenant, ma vie amoureuse était le dernier de mes soucis, maintenant c'est autre chose. ☰ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. Je n'ai jamais été attirée par les femmes, mais comme beaucoup de femmes j'ai déjà essayé avec une fille, faut pas mourir idiote.   ☰ GROUPE: Blair Wardolf et ouais mon p'ti pote, faut pas me chercher. ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: Galuche. En fait, c'est moi qui l'ai fait.
Blair Waldorf

La colocation ? Pourquoi ?
Je ne sais pas vivre seule, c'est aussi simple que ça. Depuis que je me suis lancée dans l'univers du catch, je voyage toujours en groupe et ma vie est composé d'une tonne de personne. Mais, depuis que tout ça c'est terminé pour moi, j'ai choisi de vivre en colocation pour continuer d'avoir du monde quand je me lève le matin. La solitude, c'est pas vraiment mon truc. Alors, je vis dans une grande maison avec quatre autres personnes que je ne connais pas encore beaucoup.  

voici mon histoire
(1) Willow est la fille de Byron et Maryse Kurtis. Son père est une ancienne superstar du monde du catch et sa mère une journaliste, c'est lors d'une interview qu'ils se sont rencontrés. Trois ans plus tard, ils se mariaient. De leur union est né trois enfants. Willow est la petite dernière de la fratrie.   (2) Depuis toujours, Willow est la seule à avoir voulu suivre les traces de son père. Grâce à son nom, elle a rapidement réussi à se faire une place dans le milieu. (3) En 2015, elle à signer avec la plus fédération la plus connue dans la milieu. Suite à une blessure l'an passé, elle se retrouve obligée de mettre fin à sa carrière sur le ring. (4) Elle à choisi de revenir à Boston, la ville où elle à grandi plus par dépit qu'autre chose. Elle voulait s'installer prêt de chez ses parents. (5) Elle vit en colocation dans une maison qui lui appartient. Vivre seule, c'est clairement pas son truc. Alors elle le loue depuis peu de temps à quatre autre personne, qu'elle ne connaît pas plus que ça.  (6) Elle est très proche de son grand frère depuis toujours. C'est grâce à lui qu'elle bosse à la télévision maintenant. Avec sa sœur, c'est plus compliqué, elles n'ont jamais réussi à être proche. . (7) Elle n'est jamais tombée amoureuse, depuis toujours, sa carrière est au premier plan. Ce qui fait qu'elle n'a jamais pris le temps d'entamer une relation avec qui que ce soit. Maintenant que sa carrière est terminée, peut-être qu'elle pourrait avoir une vraie relation.  (8) Les enfants, c'est pas sa came. Elle n'en à jamais voulu et ne se sens pas du tout à l'aise avec eux. (9) underco. (10) underco. (11) underco. (12) underco. (13) underco. (14) underco. (15) underco.    

A propos de vous :
pseudo: galuche  âge: vingt-cinq ans localisation: dijon. où avez vous connu Roomies: C'est moi je l'ai fais. votre avis sur le forum: bah.... scenario / pré-lien/ inventé: inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">becky lynch</span> - willow kurtis