Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ALBA ☽ you set fire to my forest


Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


ALBA ☽ you set fire to my forest Empty
ALBA ☽ you set fire to my forest EmptyJeu 23 Jan - 13:42


feat. Nina Dobrev

Alba Cordelia Williams
Te raconte pas d'histoires, t'as le coeur entre les cuisses.


☰ NOM: Williams, comme mon père, cette homme qui a toujours fait passer sa vie professionnelle avant sa vie de famille. ☰ PRÉNOMS: Alba Cordelia Leonor ☰ SURNOM: J'en ai plein ☰ AGE: 27 ans ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01 décembre 1992 à Boston ☰ NATIONALITÉ: américaine ☰ ORIGINES: américaine☰ MÉTIER/ETUDES: styliste, j'ai ouvert ma première boutique il y a 2 ans. ☰ STATUT CIVIL: mariée à mon travail. ☰ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle ☰ GROUPE: monica geller ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR: tumblr
monica geller

La colocation ? Pourquoi ?
Alors au début, j'étais complètement contre la colocation. Je voyais plus d'inconvénients que d'avantages. J'avais peur de tomber sur des gens avec qui ne je m'entendrais pas du tout. Il faut dire que je n'ai pas un caractère facile et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Mais les loyers étaient tellements chers à New-York que je n'ai pas eu le choix de faire de la colocation à la fac. Au final, j'ai adoré, cela a été une des meilleurs expériences de ma vie. En revenant à Boston il y a 4 ans, j'ai décidé de retenter l'expérience et vraiment je ne regrette pas. J'adore rentrer le soir et retrouver mes colocataires d'amour  calin

voici mon histoire
Alba est née à Boston il y a 27 ans, elle habitait alors à South Boston avec ses parents et son grand frère. Elle a également deux demi-soeur que son père a eu hors mariage. Quand ils ont divorcé, la mère d'Alba a pris un appartement se situant à un kilomètre un pied de son ancienne maison afin de ne pas déraciner ses enfants, mais cela a souvent été source de conflits. ☽ Elle a vécu une enfance heureuse jusqu'à ce que ses parents divorcent quand elle avait 9 ans suite aux nombreuses tromperies dans le couple. Ses parents se sont acharnés à se détruire et à se pourrir la vie (et celles de leurs enfants en même temps). Son frère et elle passait leur temps à faire le messager et à essayer de trouver un moyen pour qu'ils fassent la paix. ☽ Elle a toujours été passionnée par la mode. Petite, elle adorait se faufiler dans l'impressionnante garde de robe de sa mère et elle s'amusait à porter des vêtements 10 fois trop grand pour elle. A 6 ans, elle a même "customisé" la robe de mariée de sa mère avec des feutres indélébiles.  facepalm ☽ Son autre grande passion est la danse. Sa mère l'a inscrite pour des cours de danses classiques dès son plus jeune âge afin de lui faire travailler sa souplesse. Elle a également pris des cours de piano pendant cinq ans, mais épuisée, elle a dû faire un choix entre la danse et le piano et elle a choisi la danse. Elle prend toujours des cours de danse encore aujourd'hui. ☽ L'adolescence a été une période très compliqué pour Alba. Elle était en désaccord avec ses parents et n'en faisaient qu'à sa tête. Elle a eu de vives échanges avec son père qui n'approuvait pas son choix de carrière ni la plupart de ses fréquentations. Elle, elle reprochait à ses parents le peu de temps qu'ils ont consacré à leur enfant. En effet, ils préféraient le mettre à profit pour se disputer la garde des enfants, un bout d'une cuillère ou pour se consacrer totalement à leur travail. Sa mère passait son temps à ne pas contrarier Alba afin de l'avoir toujours de son côté. ☽ Elle est très proche de son frère, c'est lui qui a toujours pris soin d'elle. Ils se sont toujours serrés les coudes. ☽ Au lycée elle était la fille populaire. Pompom girl sortant avec un sportif, elle était toujours invité aux fêtes. Elle avait besoin que les gens l'aiment et montrait une image totalement superficielle alors qu'elle est beaucoup plus que ça. Peu de gens connaissent sa gentillesse, sa douceur et son intelligence. Ayant un coeur d’artichaut, elle tombait facilement amoureuse et on lui a collé une étiquette d'une fille idiote aux moeurs légères. Elle a fini par en souffrir et elle a préféré prendre ses distances avec cette ville et de partir faire ses études de stylisme/design à New-York. ☽ Elle a adoré faire ses études à New-York, c'est l'une de ses meilleurs années et sa ville d'adoption. C'est à partir de ce moment-là qu'elle a totalement adhéré au concept de la colocation ☽ Sa plus belle rencontre a été avec son ex. Ils se sont rencontrés à New-York lorsqu'elle faisait son stage de fin d'études dans une maison de haute couture. Il y travaillait comme cadre et ils sont tombés follement amoureux. Ils ont vécu une belle histoire de 4 ans, mais tout s'est arrêté quand Alba a voulu rentrer à Boston car sa mère était gravement malade. Pour une raison inconnue, il n'a pas voulu la suivre. Ils ont essayé la relation à longue distance mais ça n'a pas marché. Elle a eu le coeur vraiment brisé et elle s'est alors totalement consacrée à son travail. ☽ En rentrant il y a 3 ans, elle a entraîné une de ses anciennes colocataires et amie qui avait besoin de recommencer une nouvelle vie. Elles ont loué une maison et ont décidé d'en faire un QG. C'est une grande maison de 7 chambres. Elles sont désormais toutes louées ☽ Grâce à l'aide de ses parents et à toutes ses économies, elle a pu ouvrir sa boutique il y a deux ans. Elle dessine des vêtements pour femme. Cette année en plus de sa nouvelle collection, elle a lancé une collection pour les robes de mariées. Elle vend également ses créations en ligne puisqu'elle a un beau site internet mouhaha ☽ Elle adore chanter sous la douche même si elle n'aurait vraiment pas pu faire carrière dans le chant. A chaque fois le miroir est a deux doigts de se briser. ☽ C'est une sportive, elle a besoin d'aller se défouler au moins trois fois par semaine ☽ Elle adore faire la fête, s'éclater et faire la tournée des bars avec son squad et ses colocs une fois que sa journée de travail est fini. ☽ Elle adore les enfants et aimerait en avoir un jour, mais il faut déjà leur trouver un père ☽ Elle en se prend pas la tête et vit au jour le jour pour le moment.

A propos de vous :
pseudo: wild.happiness  âge: 23 anslocalisation: En Normandie où avez vous connu Roomies: par la fonda, puis j'ai intégré le staff  boude  votre avis sur le forum: à ton avis ? scenario / pré-lien/ inventé: Inventé
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">nina dobrev</span> - Alba C. Williams