-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Il était une fois l'histoire d'un infirmier...


Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 19:22


feat. avatar

Timothy Scylander
citation courte

☰ NOM: Scylander☰ PRÉNOMS:Timothy ☰ SURNOM:Tim pour les amis☰ AGE:31 ans et toutes ses dents ☰ DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 avril 1988 à Boston même☰ NATIONALITÉ:Américaine ☰ ORIGINES:Américain pure souche ☰ MÉTIER/ETUDES:Infirmier☰ STATUT CIVIL:Célibataire mais va bientôt se marier ☰ ORIENTATION SEXUELLE: tu Hétérosexuel☰ GROUPE:Nathan Scott ☰ CRÉDITS DE L'AVATAR:Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart
groupe
La colocation ? Pourquoi ?
Je suis totalement pour car ça peut vraiment dépanner un étudiant ayant peu de moyens financiers et ne souhaitant plus vivre chez ses parents. C'est vraiment très pratique, ça permet de partager à deux voire à plus de personnes encore les frais de location d'un appartement et ainsi de pouvoir un plus grand que si on avait été seul. D'ailleurs, vous savez quoi ? Quand j'étais étudiant, c'est à dire il y a quelques années, j'ai moi-même été en co-location avec mon meilleur ami, avec lequel je n'avais pas du tout le même cursus étudiant.

voici mon histoire
Tout d'abord, le caractère, le tempérament de Timothy avant son histoire : Timothy est trentenaire depuis peu, n'ayant pas à proprement parler fait de crise de la trentaine, comme il entend dire souvent pour les hommes arrivant à cet âge-là. Il aime aller vers les autres et aider son prochain ou du moins mettre tout en œuvre pour cela. Les règles, respecter le règlement de quelque chose, il aime cela, il aime être dans le droit chemin et le respecter du mieux possible. Timothy est une personne plutôt mature et très sérieux mais il n'est pas coincé pour autant car il aime aussi plaisanter, taquiner quand la situation s'y prête. De nature plutôt sociable, il n'hésite pas à discuter un peu avec ses patients afin de les mettre le plus à l'aise possible. Il fait toujours en sorte de faire les choses très consciencieusement et en étant appliqué. Il est également loyal, fidèle et romantique.

La famille de Timothy : Enfant unique, il ne lui reste que ses parents. Il a cependant quelques cousins qu'il voit aussi souvent que possible car ceux-ci n'habitent hélas pas à côté. En effet, ils vivent à New-York. Heureusement, pour compenser cela, Timothy a son meilleur ami, qu'il a depuis son enfance.

L'école, les études. Sans être le premier de sa classe, Timothy a toujours été bon élève, et cela dès son plus jeune âge, ce qui faisait le bonheur de ses parents, ce qui montrait encore plus le droit chemin qu'il prenait. Mais il ne s'en vantait aucunement. Quand il vint le moment pour le jeune homme de choisir son métier, en raison de ses bonnes notes, beaucoup de portes lui étaient ouvertes mais aimant depuis toute petit venir en aide à son prochain, il tenait à partir dans cette voie-là. Là aussi, plusieurs possibilités pouvaient s'offrir à lui : Pompier, médecin, infirmière, kinésithérapeute, et plein d'autres encore. Ce fut vers le métier d'infirmier que se tourna le jeune homme dès qu'il eut son bac. Et une fois son diplôme soit après 3 ans d'étude, le jeune homme trouva sans problème du travail de suite.

L'amour. Jusqu'à l'âge de 27 ans, Timothy n'avait connu que quelques filles par ci par là, sans pour autant que son cœur lui dise que c'était le grand amour mais cette année, ce fut comme si Cupidon avait lancé sa célèbre flèche sur lui, car il eut un coup de foudre pour une infirmière qui était alors en stage à l'hôpital de Boston. Tim était alors infirmier depuis quelques années et il fut son tuteur de stage. Entre eux deux, ce fut instantané, ils s'entendirent tout de suite bien, étant très vite complices comme s'ils s'étaient toujours connus. 2 mois plus tard, ils se mirent à être encore plus proches, ils se mirent même en couple sans pour autant vivre de suite ensemble. Ce n'est qu'au bout d'un an qu'ils se mirent à vivre ensemble comme si c'était une évidence. Ca l'était en tout cas pour Timothy fou amoureux mais son meilleur ami lui dit rapidement qu'il ne la sentait pas cette fille, qu'il ne pouvait pas garder cela pour lui, que selon lui elle n'était pas nette mais vaniteuse, hypocrite, aimant l'argent. Timothy, du genre pourtant à écouter les conseils de son ami, ne l'écouta pas cette fois-là, fou amoureux de sa belle. Et d'ailleurs pour leurs 3 ans ensemble, il lui offrit un voyage à Rome et là, il lui fit sa demande en mariage. C'était il y a quelques mois.
Depuis tous deux sont dans les préparatifs du mariage et d'un commun accord, ils sont allés voir @Elizabeth Rosebert pour la préparation de ce grand évènement tant attendu. Chaque fois qu'il va la voir, il se sent différent, comme intimidé, tremblant...

A propos de vous :
pseudo: Maé âge: Plus de 30 ans localisation: Vers Lyon où avez vous connu Roomies: Sur Facebookvotre avis sur le forum: Tès bien sinon je ne serai pas là scenario / pré-lien/ inventé: ECRIRE ICI
le code pour le bottin
Code:
<span class="celebtaken">Adam Senn</span> - Timothy Scylander



Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 19:30
Bienvenue parmi nous keur
Je ne connais absolument pas ton avatar hide
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, si tu as la moindre question n'hésites pas :)

Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 19:39
Bienvenue officiellement parmi nous ! Comme dis par mp, si tu as des soucis, n'hesites pas! :D

Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 19:55
Merci Willow pour ton accueil

D'accord Elizabeth calin

Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 20:36
Pour moi c'est parfait, je vais te valider! :D

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 20:38


Tu es validé(e) !

Bienvenue chez toi keur


C'est ce que j’appelle faire rapide! J'aime beaucoup Tim, il a l'air très attachant et tout mignon! J'ai hâte de le voir évoluer en rp!

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Roomies! Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller recenser ton LOGEMENT et ton METIER. Un système de points à été mis en place sur le forum, nous t'invitons à aller voir les modalités PAR ICI. Ta FICHE DE LIENS est importante si tu souhaites avoir des amis et cela serait dommage de ne pas en avoir sur un forum basé sur cela!

Enfin, nos t'invitons à aller voter sur les TOP SITE et nous te souhaitons un bon jeu!







Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyJeu 23 Jan - 21:00
Super Elizabeth

Merci pour la validation nyuh

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... EmptyVen 24 Jan - 0:45
Bienvenue parmi nous ! keur

Contenu sponsorisé






Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty
Il était une fois l'histoire d'un infirmier... Empty