-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(F/M) Squad - Colocataires 6/6


Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyVen 24 Jan - 2:15


Préliens d'Alba C. Williams

les prénoms et noms
Paige - Entre 27 et 35 ans
Malia - Entre 25 et 27 ans
Amalia - Entre 20 et 25 ans
Leo - Entre 28 et 35 ans
Liam - Entre 20 et 25 ans
Matteo - Entre 25 et 35 ans

La colocation a commencé à exister au retour d'Alba il y a 3 ans. Paige et elle ont commencé à louer cette grande maison qui venait d'être rénové par le propriétaire. Malia, Leo, Matteo, Amalia et enfin Liam sont venus compléter cette bande de joyeux farceurs. Ils forment une grande famille et ont chacun un lien particulier avec les autres. Ils organisent régulièrement des soirées assez bruyantes dans leur grande maison, les voisins ne les aiment pas forcément. Dans cette coloc, c'est un pour tous et tous pour un malgré les quelques tensions qui peuvent exister entre certains membres du groupe.

groupe
Alba C. Williams
Paige & Alba - Paige n'est pas originaire de Boston. Elle a rencontré Alba à New-York, elles étaient collègues dans une grande maison de haute couture. Il y a un peu plus de trois ans, Paige suite à un événement assez douloureux (au choix), elle avait besoin de prendre un nouveau départ et songeant à quitté New-York. Alba lui a alors parlé de son projet de repartir s'installer à Boston, dans sa ville natale car elle ne se sentait plus du tout heureuse à New-York et un membre de sa famille était gravement malade. Paige a suivi Alba et a tout quitté sur un coup de tête. Elles ont décidé de s'installer ensemble et de devenir colocataires. Depuis trois ans, la colocation se passe à merveille et elles sont très proches. Elles se confient tout et sont souvent du même avis concernant la colocation, ce qui a le don d'exaspérer Amalia, la petite dernière de la colocation.

Malia & Alba est la troisième venue dans cette grande colocation. Alba la considère comme sa petite soeur. Elles s'entendent très bien, sont assez proches et adore faire du shopping ensemble. Enfin Alba adore relooker Malia qui a tendance à ne pas se prendre la tête avec sa tenue vestimentaire. Elle aime avoir un look basique. Malia est une passionnée de danse comme Alba et elles prennent des cours de hip hop deux fois par semaine. Malia est a un côté un peu garçon manqué et ne se prend pas la tête, c'est elle qui apaise souvent les tensions entre tout le monde car elle déteste les conflits.

Amalia & Alba ont une relation assez compliquée, elles ne s'entendent pas trop. Amalia est une jeune fille pourrie gâtée, assez peste, qui a l'habitude de mener tout le monde à la baguette grâce à l'argent et à son jolie petit minois. Quand Amalia a emmenagé, elles se sont directement disputées. Amalia reproche à Alba de trop vouloir commander la coloc, d'être moralisatrice et grande gueule. Alba reproche à la jeune femme d'être trop immature et capricieuse, peste et son côté provoquant. Les portes claquent souvent quand les deux jeunes femmes sont dans les parages. Les seuls moments où elles arrivent à bien s'entendre, c'est quand elles sont bourrées  mouhaha

Leo et Alba est l'ancien squatteur de canapé. Il ne fait pas vraiment parti de la coloc, mais c'est le meilleur ami de Matteo. Etant très dépensier, il s'est fait virer de son ancien appart et a demandé à Matteo de l'héberger temporairement. Et depuis, le temporaire s'est transformé en permanent et il a investi la chambre du fond. Véritable homme à femmes, son charme ravageur les fait toutes craquer. Alba et lui s'entendent très bien, ils sont très proches bien. Leo adore taquiner la jeune femme et a un petit faible pour elle depuis longtemps même s'il ne veut pas se l'avouer car pour le moment, ils ne sont pas prêt à s'engager tout les deux émotionnellement. Des tensions apparaissent des fois entre eux à cause des conquêtes de Leo ou quand Alba ramène un inconnu à la maison.

Liam & Alba Alba considère Liam comme son petit frère. Elle le protège et prend souvent sa défense vis-à-vis des autres. Liam est impulsif et bagarreur, mais il est très attachant et est prêt à tout pour ceux qu'il apprécie. Il a déjà ruiné des fêtes organisées à l'appartement à cause de son tempérament mais c'est quelqu'un sur qui l'on peut compter, toujours prêt à aider.

Matteo & Alba Matteo est le meilleur ami de Leo, mais aussi celui d'Alba. Ils se sont connus au lycée et n'ont jamais perdu contact. Matteo voit bien que Leo et Alba craquent l'un pour l'autre et il fait tout pour les rapprocher, mais la fierté des deux les empêchent d'ouvrir les yeux sur la nature de leur relation. Véritable homme à femmes tout comme son meilleur ami, il adore papillonner et ne se prend pas la tête.

les liens qui vous unis


Coucou les muchachos sombrero Merci de vous intéresser au fo et à mes petits préliens. Les prénoms, des points sur les liens, tout ce que vous voulez est négociable. Si tu peux quelqu'un de la squadra, je te jure que ça promet des rps de folies avec de l'amour, des coups de gueule, de l'amitié, du bordel, bref, tu l'auras compris on en vas pas s'ennuyer hihi omg calin string string string string  



Archie De Luca

Archie De Luca

I'm a newbie

Messages : 4
Points : 15
Avatar : f. lachowski @philtatos


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyDim 26 Jan - 20:16
Bonsoir ange

Je viens tenter un des gars parce que cette coloc c'est trop la vie hihi De préférence Leo, c'est typiquement le genre de personnage que je joue en général mouhaha A voir s'il est toujours libre, évidemment moustache

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyDim 26 Jan - 20:39
Coucou toi ! T'es beauuu et j'adore ton prénom copain leche keur keur
Jotem déjà copains coeur
Oui Leo est encore disponible colgate
Un grand merci de prendre un de mes préliens, je te promets qu'on va s'éclater
N'hésite pas à m'envoyer des mp si t'as besoin (et à venir squatter mon lit hihi)

Archie De Luca

Archie De Luca

I'm a newbie

Messages : 4
Points : 15
Avatar : f. lachowski @philtatos


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyDim 26 Jan - 20:48
T'es pas mal non plus ange pour ne pas dire complètement canon

Je doute pas qu'on va beaucoup s'éclater red

Je comptais le squatter ton lit de toute façon  bed

Malia A. Neely

Malia A. Neely

Monica Geller

Messages : 40
Points : 97
Age : 29
Quartier : Best Bay
Emploi : Ex-étudiante en communication, Étudiante en histoire et Blogueuse
Avatar : Camren Bicondova (Angie)

et plus si affinités
dispo rp : Disponible
relations:

https://roomies.forumactif.com/t213-malia-il-y-a-des-jours-dans-c

(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptySam 1 Fév - 6:08
Coucou, la belle Malia est arrivée!!!

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptySam 1 Fév - 12:04
Hey sexy lady colgate
T'es trooop belle.
Hâte de pouvoir rp avec toi copain
Si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là string

Malia A. Neely

Malia A. Neely

Monica Geller

Messages : 40
Points : 97
Age : 29
Quartier : Best Bay
Emploi : Ex-étudiante en communication, Étudiante en histoire et Blogueuse
Avatar : Camren Bicondova (Angie)

et plus si affinités
dispo rp : Disponible
relations:

https://roomies.forumactif.com/t213-malia-il-y-a-des-jours-dans-c

(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptySam 1 Fév - 12:48
On se fait la bise?

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptySam 1 Fév - 13:22
Oui, je suis trop contente que tu sois là colgate

S. Grace Rosebert

S. Grace Rosebert

I'm a newbie

Messages : 23
Points : 41
Avatar : Ester Exposito (Lile)

et plus si affinités
dispo rp : 3/3
relations:

https://roomies.forumactif.com/t222-grace-dieu-que-tu-etais-jolie

(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyMer 12 Fév - 9:10
Et je suis Paige 😁
Du coup il manque plus que Amalia, Liam et Mattheo !

Malia A. Neely

Malia A. Neely

Monica Geller

Messages : 40
Points : 97
Age : 29
Quartier : Best Bay
Emploi : Ex-étudiante en communication, Étudiante en histoire et Blogueuse
Avatar : Camren Bicondova (Angie)

et plus si affinités
dispo rp : Disponible
relations:

https://roomies.forumactif.com/t213-malia-il-y-a-des-jours-dans-c

(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 EmptyMer 12 Fév - 12:48
@S. Grace Rosebert, je suis contente que tu te joignes à nous, pas vrai, @Alba C. Williams?

Contenu sponsorisé






(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty
(F/M) Squad - Colocataires 6/6 Empty