Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

The Impossible - Timothy


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptyVen 24 Jan - 9:13


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊

Il n'était pas loin de quatorze heures quand Elizabeth entendit la clochette de la porte d'entrée, ce petit tintement signifiait tout simplement qu'un client était arrivé dans son bureau. Son local n'était pas très grand, après tout, elle était souvent en déplacement entre les entreprises évènementiels et les boutiques de robes de mariées.

Elle leva les yeux de son ordinateur et enlever ses lunettes qu'elle ne portait que quand elle était devant son vieil écran numérique. C'est à cet instant qu'elle le vit. Ce n'était pas la première fois qu'elle sentait son coeur sauter comme un fou dans sa poitrine, en réalité, à chaque fois qu'elle voyait l'homme en face d'elle, son intérieur faisait la fête. Elle lui fit un sourire doux avant de se lever pour lui serrer la main. "Bonjour Monsieur Scylander"

Ce simple geste entre eux lui donna un frisson dans son échine. Elle devait se calmer, elle devait arrêter avec son corps parce que Timothy était inaccessible. Est ce que c'était pour cela qu'elle avait envie de l'embrasser? Le fait qu'il soit impossible qu'ils soient ensembles? C'était assez étonnant car jamais elle n'avait ressentit cela pour un homme presque marié qui avait fait appels à ses services.

Elle se reprit un peu avant de donner l'objet de ce rendez-vous seul à seul. "Je vous ai fait venir aujourd'hui pour votre costume, j'ai choisis quelques modèles dans différentes boutiques. "





(c) oxymort


Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptyVen 24 Jan - 9:39


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊

Tim allait se marier d'ici quelques mois. Sa future femme et lui étaient en plein dans les préparatifs du mariage. Voulant faire les choses en grand en romantique qu'il était, l'infirmier avait dans un premier temps demandé en mariage sa future femme à Rome, cette belle ville italienne, puis avait tenu à faire appel à une wedding planneuse pour l'organisation de ce grand évènement. La future épouse avait été d'accord par cette proposition de Tim et tous deux avaient choisi d'avoir affaire à Elizabeth Rosebert pour les aider dans la préparation du grand jour. Tim n'avait jamais regretté son choix bien au contraire. Il avait très rapidement trouvé la jeune femme très efficace, professionnelle, prenant le temps de s'occuper de ses deux clients. Mais très rapidement, Tim s'était senti attiré par cette femme, il ne s'expliquait pas pourquoi alors qu'il allait se marier et qu'il aimait sa femme. C'était vraiment étrange cette sensation à vrai dire. Quand l'infirmier était amené à voir Elizabeth avec sa future épouse, c'était même vraiment très dur pour lui, voire impossible à gérer car il devait faire attention de ne rien montrer de son attirance pour Elizabeth en quoi que ce soit. Il était alors à ce moment-là très distant avec la wedding planneuse.

Il arrivait par contre parfois qu'Elizabeth demande aux deux futurs mariés de venir la voir séparément pour des essais. Et dire que cela convenait mieux à Tim était vrai et faux à la foi car il sentait alors son coeur battre la chamade, s'emballer vraiment. Il se sentait vraiment ému et tremblant. Mais il était si content malgré tout de la voir un peu seul, c'était tout de même agréable. Et cela, même si Tim savait très bien que quoi que ce soit était impossible entre eux. Etant fidèle, loyal, l'idée de tromper sa future femme ne lui venait même pas en tête. L'infirmier tâchait donc de se convaincre que son attirance pour leur préparatrice de mariage n'était que passagère et qu'une fois le mariage réalisé, cela passerait et il l'oublierait bien vite.

Ce jour-là, Tim devait donc aller voir Elizabeth seul car elle lui avait demandé de venir. Et ça ne loupa pas : à peine rentré dans le lieu où elle travaillait, voilà qu'il se sentit trembler, que son coeur s'emballa. En serrant la main que lui tendait la jeune femme, il tremblait également.

- Bonjour mademoiselle Rosebert.

Ouf ! Une chance, il n'avait pas bégayé car cela aussi lui était arrivé en la saluant une fois précédente. Il l'écouta quand elle lui disait les raisons pour lesquelles elle l'avait fait venir aujourd'hui.

- D'accord ! Merci ! Ben c'est parti alors !

Il sourit à la jeune femme. Plus tôt ce serait fini, mieux ce serait, non ? Vraiment ? Pas si sûr que ça en fait car Tim se sentait bien avec elle même s'il était aussi mal à l'aise d'une certaine façon. Quel paradoxe décidément !


(c) oxymort


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptyVen 24 Jan - 10:03


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊

C'était plutôt ironique, du moins, c'était ce que Lizzie pensait, parce qu'elle était une très bonne wedding planeuse alors que ce don était apparût le jour où elle avait quitté l'église avec sa robe de mariée. Heureusement, elle cachait ce déclic aux futurs mariés, sinon, qui ferait confiance à une personne qui est partie de son mariage?

Cela se passait toujours de la même façon quand elle avait des clients, ils organisaient le plus beau jour de leurs vies, parfois ils devenaient même amis, elle devenait une véritable gouvernante le jour J et elle passait à un autre couple. Cette fois-ci, c'était différent parce que lizzie appréhendait de se retrouver seule avec Timothy.  Elle n'avait pas envie de jouer ni la briseuse de ménage ni de se retrouver sans ses clients. Ils étaient son gagne pain pour le moment et elle avait besoin de cet argent. Lizzie ne croulait pas sous les dettes mais elle avait toujours besoin d'argent pour économiser ect...

Elle annonça alors la raison de ce rendez-vous alors qu'elle prenait déjà ses clés de voiture. "Parfait!" avait -elle dit en souriant avant de le frôler pour partir dehors. Elle pu sentir son parfum, il était si doux qu'elle aurait voulu savoir ce que c'était juste pour pouvoir en acheter et en mettre sur son oreiller. C'était malsain, elle le savait, c'était pour cela qu'elle n'en pipa mot. "On prend ma voiture!" Marchant dans la rue à ses côtés, elle lui montra son auto. "Nous avons trois boutiques à faire, mais si vous trouvez avant la troisième, il n'y a pas de soucis!" avait-elle dit en souriant avant de s'installer dans sa voiture.

L'habitacle était propre et avait une petite odeur der jasmin. Elizabeth n'était pas maniaque mais la propreté était une bonne image pour son entreprise.

(c) oxymort


Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptyMar 28 Jan - 14:32


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊



Même s'il ne se sentait pas très à l'aise ainsi seul en présence d'Elizabeth, Tim n'eut pas trop le choix que d'accepter de monter dans la voiture de la jeune femme. D'un côté, il se serait bien passé d'être ainsi autant à proximité d'elle et dans un espace en plus aussi réduit mais d'un autre côté, c'était bien plus pratique de prendre une seule voiture que lui aussi prendre la sienne pour l'accompagner dans les démarches. Et vu que c'était elle qui savait où il fallait aller, autant prendre celle de la weedding planneuse plutôt que Tim être au volant même si de nos jours, il existait les GPS. Quoi qu'il en soit, que ce soit sa voiture à lui ou la sienne à elle, le problème aurait été le même :  celui de se retrouver à proximité de la jeune femme sur le siège passager.

Avant de monter dans la voiture d'Elizabeth, Tim eut même un moment d'hésitation et faillit ouvrir la porte arrière pour s'installer là plutôt qu'à l'avant. Mais il se ravisa bien vite, espérant que son hésitation était passé inaperçue de la jeune femme et il s'assit à l'avant, tout en se disant qu'il était certain qu'il aurait eu droit à une question de la préparatrice en mariage s'il était passé à l'arrière. Là, en s'installant bel et bien à l'avant, il espérait ne pas en avoir, se disant que son hésitation brève et passagère n'avait pas été vue par la jeune femme car il ne savait pas comment il pourrait l'expliquer. Et il ne voulait en aucun cas se mettre à mentir. Situation très délicate donc !

Un instant plus tard, Elizabeth démarra donc avec Tim assis à ses côtés. Dans la voiture régnait une odeur de jasmin très agréable.

- D'accord ! Nous allons bien voir cela au fur et à mesure. En tout cas, je vous remercie grandement de vous occuper d'organiser notre mariage à ma future femme et à moi.

Bon cela il l'avait déjà dit à la jeune femme, pas forcément sous cette forme-là mais un "merci" faisait toujours plaisir et puis gêné comme il l'était, il ne savait pas trop quoi dire pour le moment. Assis à côté d'elle dans sa voiture, aussi proche d'elle, il n'en menait vraiment pas large mais tâchait de faire comme si de rien n'était.



(c) oxymort


Elizabeth Rosebert

Elizabeth Rosebert

Nathan Scott

Messages : 39
Points : 78
Quartier : Allston dans un duplex et seule
Emploi : Wedding Planeuse
Avatar : Taylor Swift + Chausette

et plus si affinités
dispo rp : 2/3 Timothy | |
relations:


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptyJeu 30 Jan - 23:41


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊

Pour Lizzie, le fait de prendre sa voiture avait été une normalité sans nom, le plus compliqué avait été de le voir s'installer à ses côtés, comme s'ils étaient un véritable petit couple. Bien entendu qu'il n'était pas le premier futur marié à s'installer sur son siège passager, pourtant, en voyant TImothy si proche d'elle, elle fut gênée. Son coeur battait fortement dans sa poitrine et elle ne put s'empêcher de s'en vouloir un peu. Oui, Égoïstement, elle profitait un peu de ce moment à deux car jamais elle ne pourrait être aussi proche de lui qu'à présent. Jamais elle ne pourrait avoir cet homme et elle se haïssait d'être tomber une nouvelle fois amoureuse car cette fois-ci, son amour était à tuer dans l'oeuf.

Un silence s'installa entre eux, elle n'osait pas entamer la discussion, d'habitude, c'était sa future femme qui parlait, elle n'avait pas pour habitude de l'entendre car c'était elle qui menait la danse. Mais Tim' aussi avait le droit  de dire son avis! C'était aussi pour cela qu'elle allait lui faire choisir son costume seul. Elle lui fit un sourire quand il l'a remercia, elle fut même un peu amusée. "Oh mais de rien, c'est mon métier, vous me payez pour cela alors j'ai tout intérêt à faire le mariage de vos rêves." Peut-être que Lizzie s'offrirait une pause bien méritée après cette cérémonie, après tout, la présence de cet homme dans son entourage lui retournait complètement l'estomac.

Elle se mit à sourire quand, à la radio, elle entendit une de ses chansons préférés, elle ne mit cependant pas le son plus fort, ce n'était pas professionnel. Continuant de regarder la route, elle questionna le jeune homme tant le silence l'a gênait. "On n'a jamais parler de comment vous avez rencontré votre femme..."





(c) oxymort


Timothy Scylander

Timothy Scylander

Nathan Scott

Messages : 41
Points : 129
Emploi : Infirmier
Avatar : Adam Senn * Lydie, Cocaïne, wiise, Mok et compagnie de Bazzart


The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy EmptySam 1 Fév - 17:31


THE IMPOSSIBLE

And i'll remember the first time you smile me

◊ ◊ ◊

Tim ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait. Pourquoi sa préparatrice en mariage l'attirait ainsi alors qu'il allait se marier avec la femme de sa vie ? Et cela d'autant plus que Timothy avait toujours été fidèle, loyal autant en amitié qu'en amour ? Quand il était avec sa future femme en présence d'Elizabeth, c'était plus facile pour lui car c'était alors la future épouse qui faisait la conversation, parlant pour Tim comme pour lui. Le futur marié pouvait alors se permettre tout en écoutant les conversations, se permettre de ne faire qu'approuver ou pas ce qui avait été dit. Mais là, dans la voiture de la weeding planeuse, ils n'étaient présentement que tous les deux et il allait falloir assurer pour ne pas paraître bête, il allait devoir arriver à donner le change et prendre sur lui.

A la radio que la jeune femme avait mise, une chanson passa. Tim l'aimait beaucoup cette chanson d'ailleurs ! Il allait en faire part à Elizabeth quand celle-ci lui demanda comment sa future épouse et lui s'étaient rencontrés.

- En effet ! Nous n'en avons jamais parlé.

Il se tourna vers elle, la regarda un instant bien concentrée au volant de sa voiture et avant de répondre à la question qu'elle lui avait posée, il décida de parler de la chanson en cours sur l'autoradio.

- J'aime beaucoup cette chanson qui passe en ce moment ! Et vous ?

Il ne pouvait bien sûr en aucun cas deviner que c'était l'une de ses chansons préférées.

- Mais pour répondre à votre question, c'était une rencontre totalement hasardeuse en fait. J'allais pour ma part rentrer dans un bâtiment administratif de la ville, elle en sortit au même moment. Je lui ai tenu la porte pour la laisser passer avant de rentrer. Nous avons à peine échangé un regard. Mais quelques secondes plus tard, alors que j'allais rentrer dans le bâtiment, je me suis retourné et je l'ai vu trébucher et casser l'un de ses talons hauts. Elle n'était qu'à quelques pas de moi, je l'ai soutenu pour ne pas qu'elle tombe. Elle m'a regardé avec un sourire qui m'a totalement conquis et m'a demandé comment elle pouvait me remercier de lui être venue en aide et de lui avoir tenu la porte juste avant. Je lui avais répondu qu'il n'y avait rien à faire mais elle a insisté et a dit qu'elle allait m'offrir un verre. J'ai accepté mais me sentant gêné de me faire offrir un verre par une femme. Nous sommes pourtant rentrés dans le bar le plus proche malgré tout et là à la fin, j'ai dit que c'était moi qui allait payer, qu'avoir passé un moment en sa compagnie était le plus grand des remerciements. En sortant du bar où nous avions discuté pendant un moment afin de faire un peu connaissance, je lui ai donné mon numéro de téléphone en lui disant d'en faire ce qu'elle voulait :  le garder et chercher à me joindre ou pas. Deux jours plus tard, elle m'appelait. Le lendemain de cet appel, on se revoyait.

Tim avait eu beau avoir parlé assez longuement pour raconter les débuts avec sa future épouse, il n'en menait cependant pas large, se demandant comment allait réagir Elizabeth à cela, se demandant aussi s'il avait bien fait de donner autant de détails, d'autant plus que là, il n'avait en plus pas envie de parler de sa future femme, voulant profiter de ce moment seul en compagnie d'Elizabeth qui était vraiment très attirante. Mais il ne pouvait hélas rien faire de plus que de la regarder de temps en temps, de converser un peu avec elle, ce genre de choses, tout en se demandant ce qu'il se passait pour être ainsi attiré par une autre femme que sa future épouse.




(c) oxymort


Contenu sponsorisé






The Impossible - Timothy Empty
The Impossible - Timothy Empty