Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

nice to met you (agatha)


Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

nice to met you (agatha) Empty
nice to met you (agatha) EmptySam 25 Jan - 18:51



nice to met you
agatha & willow.



☾☾ Assise face à ton verre, tu rumines encore et toujours les mêmes choses. Tu te passes la main sur la nuque, cette foutu nuque qui as ruiner ta carrière. Tu pourrais aller contre l'avis des médecins et t'entraîner comme jamais pour retourner sur les rings, mais une mauvaise chute et c'est la chaise roulante pour toi. Ce n'est pas forcément le meilleur plan. Tu prends une gorgée de bière et soupire. Un jeune homme qui paraît bien trop jeune pour être dans un bar te bouscule, tu te retournes brusquement. Tu sens à son regard soutenu qu'il t'a reconnue, tu mîmes un sourire qui ressemble plus à une grimace, s'en suis la traditionnelle photo et voilà qu'il se casse. Tu n'as jamais compris cet intérêt qu'on les gens de prendre une photo et de partir sans rien dire. depuis toujours tu avais l'impression d'être une photo collante dans un album panini. Impeccable.


Tu reportes ton attention à ton verre quasiment vide et en recommande un nouveau. En regardant dans la foule, tu sens un regard insistant sur toi, mais pas le même regard que l'adolescent. Dans le regard de la jeune femme, tu sens qu'elle cherche où est ce qu'elle ta déjà vu. Tu lui fais un petit sourire timide et repose tes yeux sur ta consommation qui viens d'arriver.

CODAGE PAR AMATIS


Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


nice to met you (agatha) Empty
nice to met you (agatha) EmptyDim 26 Jan - 18:51
Nice to meet you.

"A demain tout le monde, bon courage pour cette nuit !" Flanquée d'un grand sourire, Agatha laisse la porte de sortie du personnel claquer derrière elle, étouffant les retours de ses collègues. Elle descend les deux petites marches qui la séparent du parking et rejoint sa voiture rouge qui semble faire tâche au milieu de ce gris atmosphère qu'est celui du pénitencier de Charles Street. L'écossaise s'installe au volant, mais ne démarre pas de suite. Elle prend d'abord le temps de poser son sac à main côté passager ainsi que celui qui contient son uniforme et quelques petites choses relatives au travail. Elle détache en suite cet espèce de mi-chignon mi-couette un peu négligé et s'arrange rapidement les cheveux avant de consulter son portable. Son colis est arrivé en point relais dans l'après-midi, parfait !

Avec l'arrivée de Milka, elle avait fait toutes les animaleries qu'elle avait pu trouver à Boston, mais impossible de lui dénicher un joli panier. Puis elle a vu passer sur Facebook une de ces annonces pour un produit miracle, avec une jolie réduction. Un coussin qui, à en croire la vidéo, renforçait le sentiment de sûreté et de bien être chez l'animal. Agatha avait haussé les épaules : on verra bien ce que ça donne.
Quoi qu'il en soit, la voilà en chemin pour récupérer le colis. Le point relais se trouve juste à côté du pub dans lequel elle a pour habitude de venir boire un coup.

Le gros et moelleux paquet récupéré et bien posé sur la banquette arrière de la Civic, Agatha claque sa portière et décide de faire un détour du côté du pub. C'est avec un grand sourire qu'elle rentre, salue poliment les personnes à proximité dont les quelques serveurs, et se trouve un tabouret au niveau du bar. Cela fait longtemps qu'elle ne s'est pas retrouvée seule dans ce genre d'endroit. La plupart du temps, elle y vient avec ses colocataires, ou bien avec quelques coureurs pour fêter une victoire, coureurs qui contrairement aux autres ont fini par accepter sa présence au sein du trafic.

" Un Scotch, le même que d'habitude s'il te plait." Le barman hoche la tête et s'éclipse quelques instants. Agatha laisse alors vagabonder son regard de façon distraite, faisant dans son esprit le point sur sa journée qui ne s'est pas trop mal passée. Il n'y a pas grand monde, mais une tignasse rousse assise un peu plus loin l'arrête et lui fait froncer légèrement les sourcils : elle est persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Mais où ?
Alors qu'elle se creuse l'esprit pour essayer de trouver la réponse, elle ne se rend pas compte que son regard envers cette personne est peut-être un peu trop insistant. Cette dernière la remarque et lui lance un sourire auquel Agatha ne manque pas de répondre. Mais ça l'énerve. Ça l'énerve de pas savoir. Alors elle décide de s'approcher de la jeune femme, son verre de scotch à la main.

"Excusez-moi de vous déranger, mais.."
Commence-t-elle. "J'vais m'en vouloir si je vous le demande pas : On se serait pas déjà vues quelque part ?"

Elle incline légèrement la tête sur le côté. Une amie d'enfance ? Peu probable, quoi qu'avec sa crinière de feu cette jeune femme ne ferait pas tâche en Écosse. Quelqu'un qu'elle aurait vu à la télé ? Une jeune femme venue visiter la prison ? Trop d'hypothèse se bousculent et elle attend le fin mot avec impatience.

:copyright: CRIMSON DAY

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

nice to met you (agatha) Empty
nice to met you (agatha) EmptyDim 26 Jan - 19:40



nice to met you
agatha & willow.



☾☾
Quand la petite brune arrive à ta hauteur pour t'adresser la parole, tu comprends rapidement qu'elle ta sûrement vu à la télé. Depuis toutes ces années, tu es habitué à ce genre de réaction et tu arrives à faire la distinction entre ceux qui connaissent Kurtis et ceux qui connaissent Willow. Tu as beaucoup de mal avec ce genre de discussion, tu as peur de passer pour une nana arrogante de répondre que c'est sûrement sur un ring qu'elle ta vue. Bien que ça t'arrive régulièrement d'être dans ce genre de situation, tu te racles la gorge mal à l'aise. « Je ne crois pas vous avoir déjà vue. Je viens de revenir en ville. » Un groupe de mecs arrivent à votre hauteur en beuglant. T'es mieux hors ring Kurtis! Tu tournes la tête en leurs directions brusquement et les gratifies d'un beau doigt d'honneur. La joie de ne plus être sous contrat, tu as le droit de répondre à ce genre d'abrutis. Même si tu sais te montrer très gentille, tu restes une gamine sur certains points et ta susceptibilité fait parti de tes plus gros traits de caractère. Tu sais accepté la critique quand elle est construite, dans les autres cas, juste tu réponds. Tu bois une gorgée et reportes ton attention sur la jolie brune. « Ça va paraître hyper arrogant, mais c'est sûrement à la télé que vous m'avez vu. Peut-être en zappant, je doutes que vous soyez une fervente fan de catch.  » Tu rigoles doucement en regardant la jeune femme. Ta tête reviens souvent aux gens grâce à ta longue chevelure rousse, très très rousse. Pendant un temps, tu as hésiter à changer de couleur mais finalement, cette couleur feu te convient très bien. 

Tu tends ta main à la jeune inconnue. « Je suis Willow enchantée. » Depuis toujours, tu as toujours aimer rencontrer de nouvelles personnes et encore plus depuis ton retour à Boston, ta ville de naissance, la ville que tu préfères dans le monde entier. Cette ville regorge de personnes tellement différentes, tellement intéressantes que c'est toujours un agréable moment d'échanger avec une personne inconnue et encore plus quand c'est une personne qui ne te connaît pas du tout. Bien que les fans ou non fans sont très intéressants, tu aimes être juste toi. Même pas maquillée et mal habillée comme aujourd'hui. 

CODAGE PAR AMATIS


Contenu sponsorisé






nice to met you (agatha) Empty
nice to met you (agatha) Empty