Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Colocs à la Friends (2F/3M)


Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


Colocs à la Friends (2F/3M) Empty
Colocs à la Friends (2F/3M) EmptyDim 26 Jan - 11:53


Préliens d'Agatha Galbraith

Les coloc'
Dans cette coloc', ils sont trois hommes et trois femmes, d'âges variants de 28 ans à 34 ans. Cela fait aujourd'hui quatre ans qu'ils vivent ensemble et s'entendent tous à merveilles malgré leurs personnalités différentes à chacun.
C'est un petit groupe d'amis un peu déjanté, toujours prêts à faire des 400 coups ou à passer leurs soirées devant Mario Kart ou à faire une partie de Loups Garous.

Libres :
3 Hommes
2 Femmes



groupe
Agatha Galbraith
Agatha est l'une d'entre eux. Arrivée tout droit d'Écosse, elle a mit du temps à trouver des personnes voulant bien accepter la présence de son berger allemand, Oscar, ainsi que sa fâcheuse tendance à adopter tous les chats errants du coin. Dernièrement, elle en a d'ailleurs ramené un cinquième à l'appart'…
Tout comme à l'endroit où elle travaille, Agatha est pour l'ensemble de la coloc' comme un rayon de soleil, toujours souriante et optimiste, essayant de communiquer sa bonne humeur à tout le monde.
Avec sa passion pour l'écriture, Agatha organise parfois des soirées où elle fait participer ses colocataires à ses récits un peu à la manière de jeux de rôles.

Colocataire


Merci de vous intéresser à mes pré-liens !  sombrero Ils sont importants pour Agatha parce que sans ses coloc', sa vie serait beaucoup moins folle ahah !
Pour ce qui est des âges et avatars, hormis ce que j'ai précisé ci-dessus qui n'est pas négociable, venez comme vous êtes, tout m'ira !  keur
On pourra aussi bien entendu creuser votre lien avec Agatha quand vous arriverez, il n'y a pas de soucis pour ça au contraire !  leche

Sur ce, je vous dis à bientôt je l'espère sur ce joli fofo !  red  coeur



Invité

Anonymous

Invité



Colocs à la Friends (2F/3M) Empty
Colocs à la Friends (2F/3M) EmptyDim 26 Jan - 15:44
Tu veux bien de moi ? FRIENDS + tes idées copain
Puis les chats errants hide keur

Agatha Galbraith

Agatha Galbraith

Monica Geller

Messages : 62
Points : 119
Quartier : Back Bay
Emploi : Gardienne de prison le jour, pilote de courses urbaines illégales la nuit
Avatar : Tuppence Middleton, Nuvka

et plus si affinités
dispo rp : Dispo'
relations:


Colocs à la Friends (2F/3M) Empty
Colocs à la Friends (2F/3M) EmptyDim 26 Jan - 15:57
Oooooh mais oui, carrément ! red
N'hésite pas si tu as des questions ou bien si tu veux creuser notre lien calin

Contenu sponsorisé






Colocs à la Friends (2F/3M) Empty
Colocs à la Friends (2F/3M) Empty