Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(LES COLOCS) Soirée entre fous


Camille Phillips

Camille Phillips

Monica Geller

Messages : 22
Points : 115
Avatar : Sofia Jamora


(LES COLOCS) Soirée entre fous Empty
(LES COLOCS) Soirée entre fous EmptyDim 26 Jan - 18:06
Tu restais souvent enfermée dans ta chambre, tu sortais sans vraiment parler à tes colocataires. Le coeur brisé tu ne voulais pas parler aux autres, tu voulais juste faire ta vie. Le sourire sur le visage tu tapotas des textos pour chaque colocataires les invitant à manger ce soir tous ensemble. Oui c'est toi qui proposais alors que c'était toi qui ne donnais plus aucune nouvelle, mais ce soir tu avais besoin de te retrouver avec eux, ce soir tu avais besoin d'eux, de rire avec eux et de te sentir aimer. Romy et Julian fut les premier à répondre pour te dire que c'était bon pour eux. Prenant ton téléphone tu commandas de quoi manger pour ce soir et te mis en tête de faire le dessert, car tu adorais faire des gâteaux c'était ton petit bonheur dans la vie.

Tu mis la table et te changea, le jogging c'était terminé, tu poussas un long soupir et sortit le gâteau du four quand la porte de l'appartement s'ouvrit pour laisser apparaître ton premier colocataire. Posant le gâteau tu hurlas "JE SUIS DANS LA CUISINE". Tu remis une méche de cheveux en place et arrangea ta robe, oui tu avais oser mettre une robe, un sourire se dessina sur ton visage et tu serras dans tes bras la personne "Comment tu vas ?"
@Julian Miller & @Romy Danvers please

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(LES COLOCS) Soirée entre fous Empty
(LES COLOCS) Soirée entre fous EmptyLun 27 Jan - 9:29
Julian se demandait encore pourquoi il avait prit le métro plutôt que sa voiture. Dans cet habitacle crasseux où tous le monde se collait à tout le monde, l'homme se demandait vraiment comment les passants pouvaient plutôt prendre cela que de marché. Bien entendu, il comprenait que la ville soit énorme et qu'il fallait quelques heures pour l'a traversé à pieds mais quand même! Il n'était pas loin de dix-huit heures quand enfin il quitta la bouche de métro. Il allait devoir revoir ses priorités de déplacements parce qu'il détestait vraiment ses transports en commun.

En arrivant devant l'appartement, il ouvrit rapidement en lançant un "bonjour". Il savait que ce soir, Camille était présent et faisait même le repas. C'était un truc assez incroyable parce que la protégée de la colocation n'était pas souvent présente dans les pièces communes. Julian faisait des efforts pour qu'elle se sente bien mais il savait que quelque chose n'allait pas. En tant qu'homme, il n'arrivait pas forcément à savoir pourquoi son comportement n'était pas au beau fixe et il avait beau lui dire qu'il pouvait être là pour elle, elle l'envoyait bouler.

Il posa son sac et enleva ses chaussures et son manteau avant d'aller dans la cuisine quand il entendit la voix de sa petite protégée. En arrivant devant elle, il se stoppa, de grands yeux. "Wow!" avait-il dit bouche bée. "Mais qu'avez-vous fait de Camille Phillips?!" Taquin comme il était, il se devait de montrer quand les choses lui plaisaient.

Romy Danvers

Romy Danvers

Monica Geller

Messages : 37
Points : 100
Quartier : backbay, coloc du bonheur
Emploi : psychologue familiale/conjugale
Avatar : Sophia Bush @Valtersen


(LES COLOCS) Soirée entre fous Empty
(LES COLOCS) Soirée entre fous EmptyJeu 30 Jan - 10:38
Soirée entre fous


Romy avait commencé la journée très tôt, beaucoup trop tôt. Tellement que dans le taxi, elle se sentait à l’étroit dans son tailleur et ses talons aiguilles lui faisaient un mal fou. Quelle idée d’avoir oublié que c’était aujourd’hui qu’elle avait prévu des visites à domicile. Ça aussi, une idée innovatrice de Romy, son bureau est parfait, mais non, pourquoi s’en contenter. Quand elle reçut le texto de Camille, Romy fut surprise et en même temps, heureuse. Elle sait ce que la jeune femme traverse, un cœur brisé, cela ne se guérit pas en un claquement de doigt. Et décider de sortir de sa chambre et de préparer la soirée de se soir, c’est un pas en avant.

Romy monta difficilement les marches et son entrée ne fut pas sans discrétion. « Salut colocs présents ! », elle retira ses escarpins immédiatement après avoir fermé la porte, elle reconnut sans mal les voix de Julian et Camille de la cuisine. Elle s’y rendu et offrit son plus beau sourire à ses colocs. « Ça sent bon ici ! », elle sera rapidement dans ses bras Julian avant de faire de même avec Camille et s’attardait un peu plus. « Tu es toute en beauté, je rêvais d’un saut dans mon pyjama, mais j’ai l’obligation de garder mon tailleur si je veux être à ta hauteur ! » Dit-elle avec un petit rire. Et elle ne put s’empêcher aussi de taquiner son acolyte « Par contre, mon Appolon, tu pourrais faire mieux », elle attrapa une bouteille de vin dans le placard et commença à le débouchonner « Des nouvelles des autres ? Don Juan doit encore maltraiter le cœur d’une pauvre femme naïve et miss ‘je ne sais pas ce qu’elle a contre moi’, aucune idée ! Du vin ? » Romy, dans toute sa splendeur, malgré une grosse journée éreintante, personne ne lui enlèvera sa bonne humeur.

code by exordium.



Contenu sponsorisé






(LES COLOCS) Soirée entre fous Empty
(LES COLOCS) Soirée entre fous Empty