Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là


Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là EmptyLun 27 Jan - 22:47



Soirée entre
amis
« Comme d'habitude, je vous laisse entre de très bonnes mains. Bonne soirée à tous et à demain. » Je repousse le micro et pose le casque. Je regarde l'heure, j'ai dépassé l'heure de cinq minutes. Je suis souriante et satisfaite de ma journée. Ca y est c'est la fin de la journée. Après, je ne me plains pas, j'ai vraiment de très bons horaires. Je souris et je pose une main sur l'épaule de mon collègue pour lui dire aurevoir. Il sourit, pose sa main sur la mienne durant quelques instants puis je sors de la salle. Je passe par mon vestiaire récupérer mon sac et mon manteau dans mon vestiaire. Je m'arrête pour échanger quelques mots à mon responsable qui est satisfait de mon travail et qui tient à me dire. Quelques minutes après, je suis dehors entrain de marcher vers l'une des stations outbound pour me rendre à downtown, le quartier où habite Josh. Josh, c'est mon meilleur ami ici, l'une des personnes avec qui j'ai tissé un lien aussi fort et en très peu de temps. On a un parcours de vie assez similaire, je suis bien placée pour savoir ce qu'il vit. D'ailleurs, c'est lui, il me demande quand est-ce que j'arrive. Je lui réponds dans 30 minutes approximativement. Je monte dans le métro qui m'emmène à l'extérieur du centre ville, dans le quartier nord de la ville réputé comme "pauvre". Je profite d'être dans le métro pour sonner monsieur, cet homme marié que je vois régulièrement depuis quelques semaines. J'attends quelques minutes et je vois qu'il ne me rappelle pas. Bon, il doit être occupé avec sa femme. En pensant à sa femme, je me sens un peu coupable. Oui, je sais que ce n'est pas bien. Bien sûr que je ne veux pas briser une famille. Bien sûr que je sais que nous devons rompre pour le bien de sa famille. Mais pour le moment, je ne peux pas, je ne veux pas.

J'arrive à Downtown et je m'arrête dans une superette près de la station pour acheter des provisions afin de passer une super soirée. Je marche jusqu'à l'appartement de mon ami, contente de ne pas être seule chez moi pour une fois, de casser cette routine. Je rentre en même temps de l'un des voisins qui promenait son chien. Dès que je baisse la tête vers le chien afin de lui parler, celui-ci se met à m'aboyer dessus sans cesse, comme s'il venait de voir son pire ennemi et qu'il veut me bouffer les mollets. Je m'éloigne, ne voulant pas blesser la petite bête. Il suffit d'un coup de pied pour qu'il dorme dans son panier pendant 2 heures et que j'ai son propriétaire sur le dos et les flics toute la soirée. J'arrive sur le palier de mon meilleur ami, frappe à sa porte et attend qu'il m'ouvre. Il ne me laisse pas sur le perron bien longtemps. « Salut Josh ! Excuse-moi du retard, je me suis arrêtée sur la route chercher des provisions, tu vas bien? »


Code by FRIMELDA

Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là EmptyMar 28 Jan - 16:14

( Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là )

Assis en caleçon dans le canapé, Josh changeait de chaîne sans cesse. Impossible de trouver quelque chose d'intéressant à la télévision, comme d'habitude. Il soupirait en l'éteignant et regardait l'heure sur son téléphone. L'émission de sa meilleure amie, Zahra avait commencer depuis un bon moment et touchait à sa fin, elle ne devrait plus tarder. Josh c'était ce pote qui même si il adorait ses amis, il aimait bien avoir son jardin secret, son espace vitale. Mais, avec elle c'était différent. Ils se connaissaient depuis peu de temps, mais elle savait déjà tout ou presque du jeune homme. Pourquoi il était à Boston surtout. Depuis son arrivée, les recherches n'avaient pas beaucoup avancée, il faut dire que Josh était complètement perdu. Par où commencer? Il n'avait aucune info à par son prénom et le fait qu'il habite à Boston. Voilà. Débrouilles-toi avec ça. 

Le jeune homme partait en direction de sa chambre pour enfiler un jean, mais restait sans tee-shirt. Malgré le froid extérieur, l'appartement baignait dans une douce chaleur. Il n'avait aucune idée de l'heure où rentrerais ses colocs, alors, il avait proposé à Zahra de passer après son boulot histoire de discuter un peu. Et puis, même si ils étaient là, Josh s'en foutait un peu. Il envoyait un texto à la jeune femme pour savoir où elle en était. Quelques minutes plus tard, elle frappait à la porte. Le jeune homme ouvrait la porte et la température extérieur lui fit regretter de ne pas avoir de tee shirt, son poil se levèrent presque immédiatement. Il laissait entrée la jeune femme pour pouvoir retrouver la chaleur de son appart. « Salut! T'avais pas besoin tu sais. Je roule pas sur l'or, mais j'ai toujours à boire. C'est une règle d'or chez moi. » Il posait un baisé sur la joue de la métisse en rigolant doucement avant de la décharger de ses affaires. Il posait les affaires de la jeune femme sur la table basse, comme toujours en bordel. 

L'appartement des trois hommes était une véritable garçonnière, mais dans le fond, Josh adorait ça. Il aimait être entouré de ces deux personnes un peu différente de lui mais pas trop. Angel était qui plus est, Brésilien, ce qui permettait au jeune homme d'en apprendre plus sur ses origines récemment découvertes. 


( Pando )

Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là EmptyMer 29 Jan - 1:11



Soirée entre
amis
Josh m'ouvre alors la porte torse nu, je retiens un sourire, il me décharge de mes provisions et me dit que ce n'était pas la peine de venir les bras chargés de provision. « Tu plaisantes j'espère ? Je m'incruste chez toi, il faut bien que tu gagnes quelque chose en échange et dans ton cas ce sera de la bière, beaucoup de bière et des chips. » dis-je en riant légèrement. Son appartement c'est une véritable garçonnière. Il y avait des fringues partout, des cartons de pizza, il vient même m'ouvrir sans t-shirt, sans pression, j'adore son côté spontané.« D'ailleurs tes colocs vont encore croire qu'on a une relation "suivi", si à chaque fois que je me pointe chez toi, tu ne mets pas de t-shirt. Ils ne sont pas là aujourd'hui? » Je lui tire la langue et décide d'ouvrir le paquet de chips On pourrait croire qu'on se connaît depuis des années alors qu'on s'est vraiment rencontré il n'y a pas longtemps, mais dans notre cas cette amitié ne s'explique pas, enfin surtout l'alchimie qu'il y a eu entre nous. Je sais pourquoi il est en ville, il sait que je vois un homme marié. Enfin je couche avec. Je ne veux pas m'attacher à lui et ça me va bien quand il part pour retrouver sa femme. Je ne crois pas vraiment aux histoires d'amour. J'ai tellement vu ma mère sortir avec des tocards, se marier puis divorcer, moi je préfère prendre mon temps et m'amuser. Bref, j'enlève mon manteau et mon sac que je pose près du canapé et mets le paquet de chips sur la table du salon. « Alors tes recherches avancent ? » Si je pouvais l'aider, vraiment je le ferai, mais je ne suis pas de la ville et je ne connais pas encore grand monde. Je prends ensuite une grosse poignée de chips que je porte à ma bouche tout en attendant sa réponse. Je sais que c'est dur de rechercher un parent. Mon père avait refusé de prendre contact avec moi car j'étais son secret, celui dont il a honte. Sa famille parfaite n'est pas au courant qu'il a abandonné sa fille. Mon portable se met à sonner, je sors le téléphone pour savoir qui m'appelle et voit que c'est monsieur l'homme marié qui daigne enfin me rappeler. Je lève les yeux au ciel. « Désolée ! ». Je mets alors mon téléphone en silencieux et me concentre à nouveau sur mon ami. Il avait qu'à m'appeler avant, maintenant je n'ai plus de temps pour lui.


Code by FRIMELDA

Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là EmptyMer 29 Jan - 17:01

( Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là )

Le jeune homme rigolait à la remarque de Zahra. Même si ils n'avaient clairement pas le même train de vie, cela se voyait peu. Chacun leurs tours, ils payaient leurs bouteilles ou en l’occurrence leurs canettes. Josh se laissais retomber dans la canapé à sa place d'origine encore chaude, quand la jeune femme lui faisais une remarque sur son manque de tee shirt et sur l'imagination de ses colocataires. Il haussait les épaules et passais sa main sur son torse musclé. « Genre ça te dérangerais qu'ils pensent ça. Tu sais des tas de filles rêveraient d'être à ta place, madame. » Il rigolait de nouveau. Zahra était vraiment très très jolie c'était indéniable, pourtant aussi bizarre que cela puisse paraître l'idée qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, mettais le jeune brun plus mal à l'aise qu'autre chose. Il respectait bien trop la brune pour lui faire du mal. Les relations amoureuses et lui ça faisait deux, la fidélité, l'amour... C'était des concepts bien trop abstrait pour lui. Alors, à moins de trouver une femme capable d'accepter qu'il aille voir ailleurs des qu'il en a envie c'était hors de question qu'il se pose. « Sinon, sérieusement. J'en ai aucune idée. Cal bosse ce soir je crois et Angel j'sais pas. »

Il attrapait deux bières encore fraîches sur la table et en proposait une à la jeune femme avant de trinquer avec elle. Il adorait ce genre de moment-là où il pouvait un peu baisser sa garde et être lui-même. Parler de tout, sans avoir peur de se faire juger ou mentir sur sa personne. Officiellement, il était à Boston parce qu'il voulait changer de vie après la mort de sa mère. Ce n'était pas un mensonge en soit, mais ce n'était pas la vraie raison de son arrivée soudaine. D'ailleurs, Zahra abordait rapidement la question. Il soupirait, pris une longue gorgée de bière avant de lui répondre. « J'ai pas avancé du t...» Sa phrase fut coupée par la sonnerie de téléphone de l'animatrice. Il arquait un sourcil avec un petit sourire. Vu la réaction de la jeune femme, il avait rapidement compris que c'était l'homme marié qu'elle fréquentait. Josh ne l'avait jamais vu, il ne connaissait rien de lui, pas même son prénom. Mais ça, le jeune homme s'en foutait un peu et puis, il était très mal placé pour juger qui que ce soit. Même si, il avait du mal à comprendre ces gens qui n'assumaient pas d'être attiré par plusieurs personnes. La vie était faite de milliers de tentations alors, pourquoi résister? Pourquoi ne pas assumer? Pourquoi se comporter comme... Son père? A la pensée de celui ci son cœur se serrait un peu, au moins Zahra savait qu'il était marié, ce n'était pas comme si elle ne se doutait de rien. Il reprenait rapidement ses esprits pour ne rien laisser paraître. « Laisses moi deviner... C'est Roméo qui te dit que Juliette n'est pas là! Ca se passe bien vous deux? »


( Pando )

Zahra Taylor

Zahra Taylor

Admin

Messages : 40
Points : 81
Quartier : south sea
Emploi : animatrice radio
Avatar : vanessa morgan

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JOSH
relations:


(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là EmptyJeu 30 Jan - 19:41



Soirée entre
amis
La soirée venait à peine de commencer qu'on se vanne déjà. J'aime beaucoup taquiner Josh car je l'adore beaucoup et je suis complètement au naturel avec lui, c'est mon meilleur ami ici, je ne le vois pas autrement. Lorsqu'il me répond que j'adorerai être sa copine, j'exagère mon air faussement choqué. « Tu es vraiment modeste toi. Moi je dirais plutôt que c'est toi qui as de la chance qu'on pense que tu sois mon mec. Je suis vraiment trop exceptionnelle. » Je tirai à nouveau la langue, je n'étais pas aussi sûr de moi en vrai et puis les relations suivi ça me fait vraiment peur, donc je ne suis vraiment pas prête de me poser pour l'instant même si on pourrait croire que je suis dans une relation avec un mec marié car pour l'instant je ne vois que lui. Il me répond qu'il ne sait pas où sont ses colocs, je hoche la tête puis il me tend une bière et on trinque à cette soirée qui s'annonce vraiment bien, comme toutes les autres qu'on passe ensemble. La conversation dévia rapidement sur le père de Josh car j'étais curieuse et je voulais soutenir dans ses recherches du mieux qu'il peut. Je me reconnais en lui et j'aimerai vraiment débloquer la situation pour lui car ça fait tellement souffrir quand on ne sait pas qui c'est, mais parfois, j'aurai préféré ne jamais retrouvé le mien, cela m'aurait évité bien des déceptions même si je commence à faire une sorte de deuil. J'espère vraiment que cela se passera mieux pour Josh et surtout qu'il pourra lui apporter toutes les réponses aux questions qu'il se pose depuis des années.

Il n'a pas le temps de me répondre que mon téléphone a sonné. Vraiment, il appelle toujours au bon moment lui. Josh me demande comment se passe entre nous, j'hausse simplement les épaules en disant « Elementaire mon cher Watson ! Pourtant ce soir, il restera tout seul vu que je suis avec toi. » Je marque une courte pause pour boire une gorgée de bière. « Il n'y a pas grand chose à dire, on n'est pas vraiment ensemble, on se voit de temps en temps. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. » Je ne veux pas tomber amoureuse, je ne veux pas m'attacher à lui même si je l'aime bien et qu'il est très gentil. Peut-être suis-je entrain de me mentir à moi-même ? Trop de questions, je veux simplement m'amuser et ne pas me prendre la tête. Je sais que ce n'est pas bien et je me prépare chaque jour à mettre un terme à cette relation car je ne veux pas faire souffrir une autre femme. Je ne sais pas comment il se comporte avec sa femme. Est-ce qu'il est toujours aussi attentionnée ? Est-ce qu'il la délaisse ? Rien que d'y penser, mon comportement me dégoute un peu. Je reprends mes esprits, je regarde mon ami et lui dit « Bon et toi ? A quoi ressemblait ta dernière conquête? Cette fois elle n'était pas folle ? » Dis-je en riant. C'est ça le problème avec les conquêtes d'un soir, c'est que tu ne sais jamais sur qui tu tombes. Tu peux tomber sur quelqu'un de super comme sur quelqu'un qui n'a pas toutes les lumières à tous les étages.

Code by FRIMELDA

Contenu sponsorisé






(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty
(Josh) Je me sentirais perdue dans cette ville si tu n'étais pas là Empty