Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Soirée tranquille? Tu parles. - Arthur Evans


Cal Myers

Cal Myers

Gregory House

Messages : 26
Points : 74
Quartier : Downton Boston
Emploi : Barman et Stripteaseur au Hell's Fire
Avatar : Cameron Monaghan ( Hemera avatar)

et plus si affinités
dispo rp : Dispo!
relations:

https://roomies.forumactif.com/t203-folie-qui-a-parle-de-folie-ca

Soirée tranquille? Tu parles. - Arthur Evans Empty
Soirée tranquille? Tu parles. - Arthur Evans EmptyMer 29 Jan - 17:10
Soirée tranquille? Tu parles.
Quand tout avance doucement mais sûrement, une peste débarque et c'est juste saoulant.

Cal & Arthur ;
Cal se trouvait sur le chemin de l'appartement du jeune Evans. Il marchait d'un pas lent, un sac de vêtement sur le dos, il ne bossait pas aujourd'hui, ni même ce soir, il pouvait se permettre une soirée calme avec un gars rencontré en soirée, envers qui, il s'est beaucoup attaché, tout simplement. Il espérait vraiment passé un moment calme sans problème et ainsi, tout simplement, passé du bon temps. Cal arriva d'ailleurs, il entra alors une fois les marches montés et ferma la porte de ton appartement avec le double des clés une fois bien entrer. Il posa son sac, vire ses pompes et s'étire doucement.

«  - Arthur ? Je suis là. »

De simples mots, alors qu'il marche dans l'appartement, il alla vers la cuisine, passant une main dans ses cheveux, avant de sortir doucement une bière. C'est entendant la douche, qu'il comprit. Cal sourit et il marcha doucement et alla vers doucement la salle de bain. Là il ouvrit doucement la porte et entra alors, se tenant dans l'encadrement. Sans attendre et doucement, il se mit en boxer, il est un peu pudique mais révélé son corps en simple boxer, ne le dérange pas.

Se faufilant dans la douche, il vint doucement poser sa tête sur ton épaule, les mains doucement sur ta taille, mais ne touchant rien d'autre que ça, il ferma les yeux. Il avait la même taille que toi, donc tout à la même hauteur. Il ferma les yeux doucement.

«  - Hello bel homme... »

Cal se demandait ce que ça donnerait de se dominer l'un l'autre un jour.

@Arthur Evans

b l a c k f i s h