Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'sais enfin vivre avec un cœur en maintenance. (Cal)


Josh Carrillo

Josh Carrillo

Admin

Messages : 63
Points : 133
Avatar : sammy guevara (galuche)


J'sais enfin vivre avec un cœur en maintenance. (Cal) Empty
J'sais enfin vivre avec un cœur en maintenance. (Cal) EmptySam 1 Fév - 11:31

( J'sais enfin vivre avec un cœur en maintenance
)

« Gardez la monnaie. » Josh fermait la porte sur le livreur qui venait d'apporter le repas de ce soir. Au programme, pizzas, bières et télévision. Il n'avait pas franchement les moyens de se permettre d'acheter plusieurs pizzas pour la colocation, mais il avait envie de se faire plaisir en faisant plaisir aux garçons. Il posait les trois grosses boîtes sur la table et se décapsulait une bière. Angel n'était pas là, donc sa pizza attendrait sur le plan de travail qu'il rentre et Cal était certainement dans sa chambre. Josh avait choisi cette soirée puisque pour une fois le jeune roux était présent et pas au travail. Il prenait une longue gorgée avant d'aller frapper à la porte de la chambre. « La bouffe est là! » Il repartait en direction du salon sans attendre la réponse du jeune homme. 
Cal était le dernier arrivé dans la colocation et Josh l’appréciait beaucoup, même si il était discret sur sa vie et son passé. Le jeune brun ne savait pas grand chose sur son coloc et ce n'était peut être pas plus mal, après tout, ses deux amis n'étaient pas au courant de tout sur lui non plus. L'occasion se présentait donc pour eux d'apprendre à plus se connaître ce soir, puisqu'ils n'étaient que tous les deux. Le photographe se laissait tomber sur le canapé en attendant d'être rejoint. Il passait sa main sur son torse dénudé -pour ne pas changer-. Vêtu d'un simple jean, comme c'était souvent le cas. Il s'amusait à dire que les tee shirt ne mettait pas son torse en valeur, ce qui n'était pas complètement faux, le torse et les bras du jeune homme musclé était un de ses atouts majeurs en matière de séduction. Quand Cal arrivait dans le salon, le photographe attrapait une boite pour la tendre à son ami. « Et joyeux noël! » Oui, il n'y avait absolument aucun rapport, mais allez savoir pourquoi, dès qu'il offrait quelque chose à quelqu'un, il ajoutait toujours joyeux noël ou bonne année. 


( Pando )