Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(Cal) Then we took too many shots..


Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


(Cal) Then we took too many shots.. Empty
(Cal) Then we took too many shots.. EmptySam 1 Fév - 18:04



Then we took
too many shots
18h45, je ferme rapidement le magasin. Il a fermé peu plus tôt aujourd'hui car c'est le pré-enterrement de vie de jeune fille d'une amie et je suis déjà en retard. Pourquoi pré? Car ce n'était pas encore le "vrai" Week-end de folie. On avait prévu d'aller à Los Angeles ou Las Vegas pendant 3 jours et s'amuser comme jamais. C'est une autre de mes amies qui se charge de choisir la destination et de réserver tout ce périple. Je passe ensuite en coup de vent chez moi pour me changer et me remaquiller.On lui avait même pris un diadème en plastique pour qu'elle se sente princesse le temps de cette soirée. Je dis bonjour aux colocs qui sont là, mais ils ne me calculent même pas, ils sont trop absorbés par leur téléphone ou la télé. Merci les copains quoi. J'envoie un message à mon amie pour lui dire que je suis en route. Je dois arriver avant la future mariée et non pas en même temps, sinon ça gâche l'effet de surprise. Je me dépêche de me rendre à South Boston et de garer ma voiture dans la rue derrière l'appartement. Si je me gare devant, elle va se douter qu'on lui a préparé une grosse surprise.

01h00 du matin, après une séance spa bien être, un arrêt dans un fast food, puis dans un autre bar qui se trouvait sur notre route. Nous nous rendons à notre prochaine destination : la boite de striptease hell's fire et nous sommes déjà bien alcoolisées. Je ne connais pas trop ce bar qui fait également boite de striptease, mais bon il faut une première fois à tout. Nous avons loué un mini-bus exprès pour l'occasion. Nous sommes 15 filles à hurler, à mettre la musique à fond, à chanter, et à rire à gorge déployée. Je ne sais pas comment le chauffeur fait pour se concentrer sur la route. Ma copine me passe la bouteille de vodka achetée exprès pour l'occasion et je bois une grosse gorgée sous les encouragements de mes copines. Nous arrivons alors à notre destination, dans un quartier malfamé. Je regarde ma copine qui a eu cette brillantissime idée avec un sourcil interrogateur. A première vue, ce n'est pas une boite de striptease, mais un bar de bikers ou de gang. Je lève les yeux au ciel, cette fille, c'est vraiment un boulet, je vous jure. Si ça se trouve, il y avait peut-être un deuxième hell's fire, on ne sait jamais. Allez, je chasse les mauvaises idées de ma tête. Deux filles me prennent par le bras et on rentre gaiement dans ce bar/boite de striptease.

L'intérieur n'a rien avoir avec l'extérieur, la décoration est beaucoup plus sympathique à l'intérieur. Une vraie boite de striptease, comme dans les films. Les danseurs et danseuses de la nuit sont déjà en action depuis un bon moment. Nous sommes surexcitées, surtout la mariée et l'organisatrice de cette soirée. On nous emmène vers l'espace qui nous est réservé et la serveuse en tenue légère nous prend la commande pour les boissons. Nous admirons le spectacle, il y a de très beaux jeunes hommes et de très belles jeunes femmes. Nos verres arrivent. « A toi, Shelby ! Profite une dernière fois du spectacle ma belle. » dis-je en hurlant le plus fort possible. Nous trinquons et un jeune homme arrive vers nous pour s'occuper de nous. Je tape dans mes mains tout en trépignant d'impatience. Que cette soirée de folie commence.


Code by FRIMELDA