-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ai envie de te parler... (pv Alba)


Malia A. Neely

Malia A. Neely

Monica Geller

Messages : 40
Points : 97
Age : 29
Quartier : Best Bay
Emploi : Ex-étudiante en communication, Étudiante en histoire et Blogueuse
Avatar : Camren Bicondova (Angie)

et plus si affinités
dispo rp : Disponible
relations:

https://roomies.forumactif.com/t213-malia-il-y-a-des-jours-dans-c

J'ai envie de te parler... (pv Alba) Empty
J'ai envie de te parler... (pv Alba) EmptyMar 4 Fév - 14:19
Back Bay, quartier commercial très prisée quand on est des Bostoniens et c'est dans ce quartier est organisée le célèbre marathon de Boston. La rue Newbury, artère parallèle à la rue Boylston, engorge de boutiques de tout genre et c'est sur cette rue que ma colocataire Alba a ouvert son atelier de couture et présente ses créations de mode, boutique qu'elle a ouvert il y a trois ans à son retour de New York.

C'est grâce à Alba que j'ai décidé de quitter la maison familiale après avoir décroché mon baccalauréat en communications. Mon but, pour dire la vérité, est me rapprocher du campus. Je devrais ajouter que le quartier est parfait pour étudier. L'attentat survenu en avril 2013, alors que j'allais terminer mon lycée, m'a profondément choquée et marqué à vie. Aujourd'hui, je faisais un ménage dans ma garde-robe et j'aperçois que les tenues qu'Alba m'a conçu sont magnifiques, développant mon côté attirante! Elle m'a dit qu'elle sera à sa boutique toute la journée tandis que je travaille sur mon blogue pendant mon temps libre. Remisant mes robes et tenues, je décroche un manteau d'hiver et enfilant une tuque avant de quitter le logement. Mes deux véhicules sont remisées dans le grand garage avant le printemps ou dans mes voyages dans l'Ouest, territoire ou le climat est plus chaud pour ouvrir le toit de ma Ford Roadster. Emportant mon ordinateur portable dans l'intention d'aller prendre un café dans un établissement du style café-internet, je m'approche de la boutique et j'aperçois Alba en train de préparer une présentation de ses derniers chef-d'oeuvres. En entrant dans la boutique, une odeur embaume le local et je fais signe à ma colocataire que je suis ici! Alba, quand elle a envie de me relooker, n'hésite pas à m'amener au salon de coiffure voisin pour rehausser mes boucles et recouper mes pointes car je peux être la mannequin de rêve pour présenter ses modèles si elle le désire.

Coucou Albie! As-tu du moment pour me relooker?