-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) STEPHEN AMELL - Grand Frère / Relation fusionnelle


Alexy Stone

Alexy Stone

Nathan Scott

Messages : 17
Points : 16
Emploi : Serveuse dans un salon de thé
Avatar : Melissa Benoist + Camille.


(M) STEPHEN AMELL - Grand Frère / Relation fusionnelle Empty
(M) STEPHEN AMELL - Grand Frère / Relation fusionnelle EmptyMar 11 Fév - 0:10


feat. Stephen Amell

Sebastian Stone
34 ans - Célibataire - Médecin / Chirurgien au choix

L'histoire personnelle de Sebastian est relativement libre. Il faut juste respecter l'histoire de la famille. C'est le fils d'une italienne et d'un franco-anglais et de ce fait il parle les 3 langues couramment. Il joue également du piano et de la guitare. C'est une personne très attachée à sa famille. D'ailleurs après ses premières années de médecine qu'il a fait dans un autre état, il est vite revenu près d'elle. D'ailleurs, il vit en colocation avec sa soeur.

Côté caractère là encore c'est assez libre mais je le voyais très protecteur, intelligent, obstiné, blagueur. Mais c'est vous qui voyez (^_^)

Ma fiche pour mieux appréhender le personnage est ICI
groupe

Alexy Stone
Ils ont toujours eu une relation fusionnelle. Il a toujours été très protecteur envers elle et d'autant plus maintenant qu'il se sent extrêmement coupable de n'avoir pas vu les sévices que subissait Alexy de la part de son mari et de ne pas avoir écouté son instinct qui lui disait de se méfier de Derek. Il essaye de passer un maximum de temps avec elle comme pour rattraper le temps perdu. Ce n'est pas toujours facile vu son emploi du temps mais le frère et la soeur essayent de se réserver une soirée par semaine pour être ensemble. Généralement c'est soirée pizza et Netflix en mangeant les pâtisseries que la blonde aura préparé pour l'occasion. Ils parlent de tout et après sa thérapeute c'est à Sebastian qu'elle s'est le plus confiée tout en gardant beaucoup de chose pour elle car elle ne veut pas l'accabler plus. Alexy sent tous les efforts de son frère et sent coupable de sa culpabilité. Elle essaye de le lui dire mais il balaye toujours ses propos du revers de la main. Quand ils sont tous les deux, ils redeviennent deux gamins, se chamaillant, se taquinant à qui mieux mieux. Pour Alex, son frère est sa meilleure moitié, son meilleur ami et son sauveur.

tes exigences
Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Il est vraiment important pour ma petite Alexy

Pseudo: Je le mentionne dans ma fiche et vais certainement le mentionner pleins de fois dans mes RPs du coup ce n'est pas négociable désolée

L'histoire: Tant que l'histoire familiale est respectée le reste à ta guise

Le lien: Tout est dit dans la partie lien mais si tu as d'autres idées je suis preneuse

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine me convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que je n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper l'envie de répondre... Je ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui me permette de répondre

Enfin, j'aimerai quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un lien vraiment important pour ma ptite Lexy donc prends le si tu es sûr de rester. En retour, je te promets tout pleins de RPs de folie et tout mon amour