Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1


Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty
(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 EmptyJeu 2 Jan - 14:26


Alexis Stone

Groupe - 31 ans - métier - Veuve

Hello à toi qui lis ce scénario! Merci de t’intéresser à celui ci! Je suis une personne peu exigeante. Au niveau de l'avatar, il est difficilement négociable (non mais sérieux ils sont si parfait) mais bon, si vous n'y arrivez vraiment pas avec Lizzie, je veux bien faire un effort, j'aime bien Taylor Siwft, Jenna Louise Coleman et Hayley Atwell ;) Pour ce qui est de l'histoire, il n'y a que ce qui est indiquer qui n'est pas libre. Pour ce qui est du lien, c'est un lien love qui ne va pas arriver au bout d'un rp! Je veux vraiment faire tout de A à Z alors cela prendra sans doute beaucoup de temps! J'aime écrire et les pavés de plus de 20 lignes avec des sentiments qui se confrontent dans les personnages, les souvenirs, ect...Faites moi rêver! Enfin, si vous avez des questions, n'hésitez pas à aller dans les parties invités!    

This is my story.

Je l'a voit plutôt douce et attachante, elle a vécut des trucs horribles, ce qui fait qu'elle est très courageuse et n'hésites pas à prendre les devants quand cela ne va pas dans son sens ou dans sa logique. Le reste est absolument libre!  
Ronnie est née à l'endroit de votre choix. Issu d'une famille d'au moins deux enfants, elle a toujours été très proche de sa soeur/frère, si bien que depuis qu'elle habite à Portmouth, elle habite avec en colocation! A l'âge de 19 ans, elle a rencontré un homme et est sortie avec lui jusqu'à ses 29 ans. Pendant dix ans, il l'a battait, l'humiliait. Elle a eu un enfant avec lui mais elle à décidé de l'abandonné, peu de personne le savent. C'était pour son bien, pour ne pas qu'il subisse les même sévisse qu'elle. Il y a 2 ans, elle a eu le courage appeler la police alors que son conjoint l'a frappait avec un clavier d'ordinateur, les forces de l'ordre sont arrivé avant qu'il ne lui porte le coup fatal. Lui emprisonné et Ronnie hors de danger, elle est partie habiter à Portmouth avec son frère/sa soeur. En prison, son ex ne tenu que quelques semaines avant de se faire tuer par un co détenu. Quand elle l'apprit, elle fut tellement soulagée qu'elle pleura de joie. Elle pouvait changée de vie...et être libre sans avoir peur du futur.
Parfois, le destin vous fait croiser toujours les mêmes personnes. C'est le cas avec Julian et Ronnie. Ils se voient, parfois s'échangent des sourires mais cela ne va jamais plus loin que cela. Ils voient l'un en l'autre et sans même parler, ils savent qu'ils vont mieux quand ils se voient. Julian aimerait l'inviter à dîner pour enfin lui parler. Ronnie, elle, à toujours un peu peur des hommes depuis sa relation avec son ex. Elle se méfieras toujours un peu de Julian jusqu'à ce qui lui dise qu'il l'aime, chose qu'elle entend pour la première fois...Ensembles, ils vont construire une relation stable et forte afin que chacun se reconstruise plus ou moins rapidement. Julian, lui, va arrivé à passer au delà de la perte de son enfant et Ronnie, elle va retrouver goût à l'amour, reprendre confiance en elle et, pourquoi pas, rechercher cet enfant qu'elle à mit au monde il y a quelques années....

Invité

Anonymous

Invité



(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty
(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 EmptyJeu 2 Jan - 20:26
Salut toi nyuh

J’ai un peu de mal avec Lizzie Olsen je peux te proposer quelques avatars ? please

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty
(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 EmptyJeu 2 Jan - 20:27
Hello toi! Oui bien sûre  passe en mp pour me proposer :)

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty
(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 EmptyVen 3 Jan - 22:15
Scénario pris

Contenu sponsorisé






(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty
(F) Elizabeth Olsen - We're both broken 1/1 Empty