-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

ME SIENTO BIEN


Invité

Anonymous

Invité



ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyJeu 2 Jan - 19:28


Raven Carlier

Nathan Scott - 18 ans - Lycéenne pour devenir vétérinaire - Amoureuse du Mal

Fille unique, elle est elevée seulement par sa mère mais fut la plus heureuse des enfants - Elle aime inscrire sa mère sur des sites de rencontre sans lui dire -  Elle chante sous la douche mais, c'est plus Céline Fion que Celine Dion - Elle connait par coeur tous les numéros de son répertoire - Elle croit aux esprits et elle en a très peur - Elle n'aime pas se regarder dans un miroir dans le noir - Elle à la phobie des araignées et des endroits clos - Elle boit beaucoup de thé glacé c'est une de ses boisson preferée - Elle aime se balader le soir sous les étoiles - Elle rêve de devenir vétérinaire - le matin elle a beaucop de mal à se lever. -elle tombe toujours amoureuse des mauvaises personnes  

This is my story.

Elle est beaucoup trop jeune pour vivre en colocation, mais elle trouve l'idée très symphatique. Elle s'imagine en colocation avec ses meilleurs amis, elle aimerait vivre avec eux dans deux appartements différents comme dans sa série fêtiche pourtant, elle sait que cela sera dur. Elle vit actuellement avec sa mère, pour dire la vérité elle a l'impression d'être dans une colocation, sa mère étant tellement jeune dans sa tête, il lui arrive de faire de vraie bêtise 
"RAVEN ANNA DEBORAH CARLIER EN BAS TOUT DE SUITE" . Merde quand ta mère disait tout tes prénoms ce n'était pas vraiment bon pour toi. Tu fermas rapidement ton cahier, tu respiras un bon coup et te mis à descendre les escaliers doucement tout en était prête à affronter le monstre que pouvait être ta mère. Descendant les escaliers avec ton plus grand sourire tu te pointas devant ta mère "Oui ?". Ta mère celle que tu aimais plus que tout au monde, celle pour qui tu étais prête à tout sur cette terre. Ta mère c'était plus que ta mère, c'était ta soeur, ta meilleure amie mais là pour une fois elle avait son rôle de mère "Tu peux m'expliquer". Elle se poussa pour que tu puisses voir l'homme qui l'attendais devant la porte d'entrée, il était pas mal mais, tu explosas de rire. Ta mère, elle ne rigolait vraiment pas "Oh maman c'est rien, il voulait te connaître, tu peux te lâcher alors tu y vas et tu verras bien". Sourire sur ton visage de gamine et ta mère qui pousse un long soupir avant d'attraper son manteau. Heureuse de la voir avec un sourire, ta mère tu voulais la voir heureuse ne jamais la perdre, toujours être là pour elle. Prenant le temps de la regarder partir tu te rendis dans la cuisine pour prendre une glace, tu voulais tout savoir à son retour et pour l'attendre tu mis un film, seule dans ce grand salon tu fus pensive et attrapas ton téléphone, pour lui envoyer un SMS! Il te manquait malgré la méchanceté de la dernière fois, amoureuse tu te laisser sombrer

Il arrive enfin chez toi, il est là devant toi et pourtant tu n'arrives pas à lui sauter dessus, il est ivre, l'alcool qui a ingurgitée ressort par tout les pores de sa peau "Putain raven tu fais chier".Ton regard est noir et la claque part pour se terminer sur sa jouer, tu le regardes les larmes aux yeux. Pourquoi tu as eu l'idée de l'appeller ? Pourquoi tu as fais cette connerie. Il attrape ton poignet avec violence "Ne recommence jamais, Raven tu sais pas qui je suis". Comme toujours tu baisses pas le regard, tu l'affrontes et il te plaque contre le mur, pour te faire comprendre que c'est lui qui décide "Tu vas faire quoi?". La provocation dans ta vois et dans ton regard "Commence pas, tu sais comment cela va finir". Tes lèvres touchent les siennes dans de la haine, de l'amour et des larmes. Il sert son corps contre le tient, te faire comprendre que tu es a lui et à personne d'autre
Je suis une femme de 19 ans qui adore rp .

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyJeu 2 Jan - 19:49
Citation :
Elle chante sous la douche mais, c'est plus Céline Fion que Celine Dion

mdr mdr mdr mdr mdr

rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta nouvelle fiche coeur

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyJeu 2 Jan - 20:28
Comme Juliet ,j'adore c'te note xD
Rebienvenu du coup ! :D

Invité

Anonymous

Invité



ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyJeu 2 Jan - 21:44
omg fire red please respect
t'es tellement mignonne, j'adore Raven, je l'aime d'amour fou. copain
et puis, je suis vraiment contente de ton choix d'avatar, Freya est vraiment magnifique et beaucoup trop cute dans The Witcher. please
Bref, merci, merci, merciiii d'avoir craqué. omg

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyVen 3 Jan - 13:39
Bienvenue et bonne continuation pour la suite ! coucou keur
Je viens de lire le début de ta fiche et je sens déjà que nos persos vont bien s'entendre colgate

Invité

Anonymous

Invité



ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyVen 3 Jan - 21:03
Welcome. coucou keur
Inutile de te dire que je trouve que tu as fait un excellent choix de vava, j'pense. ange
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner ta Céline Fion. Ça promet. mdr
Good luck pour la suite de ta fiche. omg
On parlera lien, après. hihi

Invité

Anonymous

Invité



ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyDim 5 Jan - 16:31
Avant de te valider il me faudra l'avis de @"Kiera Carlier" calin

Invité

Anonymous

Invité



ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyDim 5 Jan - 16:58
C'EST ULTRA PARFAIT POUR MOI hihi omg bravo
Trop hâte de rp avec toi. bave

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN EmptyDim 5 Jan - 17:00


Tu es validé(e) !

Bienvenue chez toi keur


Si c'est tout bon pour Keira, c'est tout bon pour nous! Hâte de voir l'évolution de votre lien keur

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.petit blabla concernant la fiche.



Contenu sponsorisé






ME SIENTO BIEN Empty
ME SIENTO BIEN Empty