Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1)


Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) Empty
(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) EmptyLun 6 Jan - 9:27


feat. Margot Robbie

Prénom Nom
35 ans- Célibataire  - Avocate

Vanessa est une jeune avocate qui est très connu dans le monde des affaires. C'est une jeune femme qui est un peu volage, profitant du fait qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant, pour avoir les hommes qu'elle veut dans son lit. En effet, depuis quelques années, les médecins lui ont annoncé son infertilité, elle s'y ai fait, pensant que son frèreferait des petits enfants parfaits. Il y a deux ans, elle a été l'avocate d'un homme pour son divorce. Ils se sont tournés autour pendant un temps et une fois le divorce prononcé, ils ont couchés ensembles. A présent, ils sont amants sans pour autant avoir de sentiments l'un envers l'autre...Mais tout va basculer le jour où elle va tomber enceinte de cet homme...

Le caractère est libre, voici quelques traits qui pourraient vous aider : dragueuse, intelligente, curieuse, gourmande, taquine...

groupe

Julian Miller
Julian et Vanessa sont frère et soeur, ils ont vécut beaucoup de choses ensembles notamment quand Julian a perdu son fils et elle est devenu "stérile". Il y a quelques tensions parfois, Vanessa ne supporte pas de voir son frère  tel un gamin, elle le préfère sérieux et elle sait qu'il peut l'être. Elle l'a beaucoup soutenu dans ses premières années de travail. Ils sont vraiment très liés.

tes exigences
Déjà merci de lire ce scénario! Je ne suis pas très exigeant au niveau des scénarios même si j'avoue que l'idée que je me fais de cette petite soeur est plutôt précise, on peut tout de même discuter de l'histoire si cela ne vous convient pas totalement! Au niveau de l'avatar, regardez comment ils sont tout beaux Margot et chris *-* ici Au niveau du RP, je fais minimum 20 lignes et j'aimerais quelqu'un qui arrive à s’intégrer avec les autres, qu'il n'y ai pas que moi comme sujet par exemple :) Pour toutes autres infos, passez donc en invité ;) On ne mords pas! :)      



Vanessa Miller

Vanessa Miller

I'm a newbie

Messages : 35
Points : 117
Age : 39
Quartier : South Boston
Emploi : Une avocate qui adore son métier et surtout aider les pauvres victimes d'un mariage rater.
Avatar : Margot Robbie + @Blondie

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) Empty
(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) EmptyJeu 23 Jan - 18:55
J'ai merdouiller avec le nom de famille c'est ça de yeuter plusieurs forums à la fois. J'ai fais la demande de de changement au maire. Hate de jouer ce scénario. Ce personnage j'ai trop adorer.

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) Empty
(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) EmptyJeu 23 Jan - 19:19
calin calin calin coucou coucou

Que tu es belle!

Pas de soucis, je fais le changement de nom de famille!
Merci de tenter la soeurette et si tu as des questions, n'hésites surtout pas!

Contenu sponsorisé






(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) Empty
(f) MARGOT ROBBIE - Vanessa Miller (1/1) Empty