Quelques nouveautés.


Le maire

Le maire

Admin

Messages : 68
Points : 141
Quartier : je suis partout.
Emploi : je sais tout.
Avatar : nobody (galuche)


Quelques nouveautés.  Empty
Quelques nouveautés.  EmptyVen 3 Jan - 9:35

les nouveautés

des petites nouvelles

Quelques nouveautés.  Mini_191219121921275162

Pour commencer, merci pour vos inscriptions et votre envie de me rejoindre dans cette folle aventure. Ce forum est dans ma tête depuis quelques années et je suis ravie de voir qu'il plaît. coeur

Comme vous pouvez le voir, il y a déjà des petits changements qui ont eu lieu depuis l'ouverture. De nouveaux smiley, des post que j'avais oublié... La feuille de personnage à également fait son apparition! Vous pouvez la générer depuis votre profil en cliquant sur "et plus si affinités".

Nous avions également un bug pour les codes qui comprenaient un tableau, celui ci à été réglé.

Le forum à aussi son propre discord. Vous pouvez le rejoindre juste ici : https://discord.gg/HEztf3A  keur

Si jamais vous voyez autre chose, n'hésitez pas à le signaler dans le post prévu à cet effet.

Comme nouveauté, j'ai aussi la joie de vous annoncer l'arrivée dans le staff de non pas deux personnes, mais bien trois.  @Amelia Hawkins, @Julian Miller et @Julietta Carrol. Un grand merci à eux d'avoir répondu présent à ma recherche de staff. J'ai hâte de (re)travailler avec vous.  chat  Félicitation  keur

Merci encore à vous. N'hésitez pas à parler du forum autour de vous afin qu'on sois encore plus dans la famille.  nyuh

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Quelques nouveautés.  Empty
Quelques nouveautés.  EmptyVen 3 Jan - 9:37
Merci à toi de nous faire confiance :D

Invité

Anonymous

Invité



Quelques nouveautés.  Empty
Quelques nouveautés.  EmptyVen 3 Jan - 23:46
FÉLICITATIONS omg fire please respect  
Mais quelle équipe de choooooc. sombrero
#perfection

Contenu sponsorisé






Quelques nouveautés.  Empty
Quelques nouveautés.  Empty