Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Garde le sourire plus rien est grave (ronnie)


Invité

Anonymous

Invité



Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 15:12


Alexie Stone

Nathan Scott - 31 ans - professeur de danse - veuve

j'aime manger des choses nouvelles, je mange très souvent de la nourriture étrangère. - j'ai une peur panique du noir, j'aimerais dire que ça vient de mon enfance, mais non, c'est seulement la faute de mon ex mari. -  Je suis allergique aux fleurs, même si j'adore ça, les roses bleues sont mes favorites - Je rêve de voyager, voir le monde, même si ce n'est pas possible, pas maintenant. - mon coeur bat plus vite que la moyenne, je prends tous les jours un médicament pour ça. - ça me fait toujours mal au coeur de voir une femme enceinte, je sais que c'est très égoïste, mais je ne peux empêcher le petit pincement - En temps normal, j'aime dire que je suis végétarienne, mais si je dois être honnête, je suis plus flexitarienne, parce que j'aime manger un peu de viande de temps en temps - Je ne bois pas beaucoup d'alcool, juste parce que ça me tourne la tête en un quart de seconde - Parfois j'aimerais vivre seule, mais je sais que j'en suis incapable, j'ai besoin de vie, d'animation et être seule me ferait déprimer - J'ai souvent des migraines, à cause d'une mauvaise chute il y a sept ans, enfin mauvaise légèrement provoquée.  

This is my story.

J'aime la colocation, tout simplement parce que j'ai toujours grandi dans une maison pleine de vie, j'ai deux frères et mes parents étaient famille d'accueil, du coup, nous avons toujours vu du monde, de la vie dans la maison familiale et ça je ne pourrais pas vivre sans, c'est pour ça que je me voyais mal vivre seule, le silence m'angoisse terriblement, c'est alors tout naturellement que j'ai proposé à mon plus jeune frère de vivre avec moi, parfois nous passons des jours sans nous voir, mais le simple fait de savoir qu'il est là me rassure terriblement. 
Je suis née dans une famille de trois enfants dans une petite ville du Texas, on ne peut pas vraiment dire que je suis arrivée avec une petite cuillère en argent dans la bouche, ma mère était famille d'accueil, quant à mon père il avait un garage qui malheureusement ne fonctionnait pas aussi bien qu'il l'aurait souhaité, malgré ça, nous avons toujours été très heureux. J'ai eu la chance d'être la dernière et d'avoir deux grands frères avant moi, même si c'était parfois fatiguant, ils ont toujours été là pour moi et m'ont toujours traité comme une princesse. Et au delà de ça, nous avons grandis avec beaucoup d'autre enfants à la maison, certains sont réellement devenus des membres de notre famille. L'année de mes dix neuf ans je suis tombée amoureuse pour la première fois, cet amour qui vous retourne la tête dans tous les sens du terme, je pensais naïvement que c'était l'homme de ma vie, j'étais tellement stupide à cette époque. Durant deux ans notre relation a été plus qu'idyllique, clairement parfaite, c'est sans doute pour cette raison que j'ai acceptée de l'épouser, j'étais jeune, stupide. Alors, on s'est marié et le lendemain de notre mariage mon mari m'a montré un nouveau visage, il avait changé en moins de vingt-quatre heures. Il a commencé à se fâcher pour des choses stupides, m'isoler de ma famille, de mes amis, m’humilier, me frapper pour rien, pour un regard de travers, il ne sourcillait même pas devant le sang, les pleurs, les cris, rien ne le faisait arrêter, c'était gratuit, cet homme était devenu un monstre et j'ai supporté, pendant trop longtemps. Je pensais l'aimer, je pensais qu'il m'aimait, je suis même tombée enceinte, malheureusement ce bébé, je ne pouvais pas le garder, je savais qu'il subirait ce que je subissais et je ne pouvais pas le supporter, alors après beaucoup d'hésitation et de pleure, j'ai décidé de laisser mon bébé devant un hôpital.    Il y a deux ans, j'ai enfin prit mon courage à deux mains, sentant surement la mort arriver, j'ai pu appeler la police et clairement ils m'ont sauvés, j'aurais pu y rester, ils sont arrivé juste au bon moment, maintenant, je suis en vie et lui, était en prison, jusqu'à ce jour fatal, où il est mort, emportant avec lui toute ma douleur et ma souffrance, j'ai beaucoup pleuré le jour où j'ai apprit sa mort, mais pas de tristesse, non, j'étais juste soulagée, tellement soulagée, j'allais enfin pouvoir vivre.   Depuis que je suis arrivée ici, je vis une nouvelle vie, avec mon frère, nous avons un super appartement et je donne des cours de danse à des enfants. J'ai commencé la danse quand j'avais trois ans, c'était une passion, je passais mon temps à danser et je voulais vraiment devenir professionnelle, seulement, lors d'une dispute mon mari m'a brisé le genou, aujourd'hui je ne suis plus capable d'être la danseuse que j'étais, alors je me contente de regarder les autres faire, une pointe de tristesse et d’inachevé au fond du coeur.   Il m'arrive de faire des crises d'angoisses terribles, je tente tant bien que mal de ne pas me laisser submerger, de me calmer avant que ça ne parte dans les extrême, seulement le problème c'est que la plus part du temps je me laisse avoir, un bruit de pot d'échappement, un feu d'artifice, un cri brusque...Pas mal de choses peuvent me perturber au point de me renfermer totalement sur moi même sans pouvoir ne plus rien faire durant des heures.   J'ai quelques tatouages plus ou moins bien cachés, tous en rapport avec ma famille, ma vie je l'ai gravé sur ma peau, parce qu'ils sont ma vie. Je sais que ma mère serait folle de voir ça, mais c'est ma façon à moi de les avoir à mes côtés et de cacher mes cicatrices. Il y a cet homme que je croise souvent, je me demande comment ça se fait, comment c'est possible, mais dans un sens je trouve ça plaisant, simplement parce qu'il est plutôt beau garçon et même si je ne me pense pas capable de me rapprocher à nouveau d'un homme, de refaire confiance à un homme, c'est juste agréable, c'est le petit point positif de ma journée.
pseudo: spf juste cha  âge: trop, c'est moche de demander facepalm  localisation: dans la campagne perdu dans le centre de la france où avez vous connu FFL: merci Bazzart omg votre avis sur le forum: il est trop kiki ange

le code pour le bottin
Code:
elizabeth olsen - @"alexie stone"
boude

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 15:15
Ton choix d'avatar il est  omg
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions ma boite mp est ouverte  calin

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 15:15
calin copains copain keur keur keur red red red red bed bed bed bed

Bienvenu officiellement et tellement heureux de voir que tu tentes mon scénario!
Comme je t'ai déjà dis, si tu as des questions, n'hésites surtout pas!

Invité

Anonymous

Invité



Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 15:18
merci merci merci beaucoup omg ange calin nyuh

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 15:44
Bienvenue et bonne continuation pour la suite ! ange coucou
Très bon choix d'avatar omg

Invité

Anonymous

Invité



Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 18:08
merci beaucoup ange

Invité

Anonymous

Invité



Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 21:30
Ton personnage est juste perfect'. omagad keur
Bienvenue, officiellement. calin

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 22:11

Félicitation!

Tu es validé(e)!

Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Mini_191219121921275162

Wow wow wow j'adore totalement ta fiche et tu as réussit à mettre ta touche dans ce personnage! J'ai vraiment hâte de rp avec toi (et de te faire des bébés xD)

Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Invité

Anonymous

Invité



Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) EmptyVen 3 Jan - 22:17
Merci beaucoup c'est trop gentil calin ange

Contenu sponsorisé






Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty
Garde le sourire plus rien est grave (ronnie) Empty