Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

désenchantée.


Invité

Anonymous

Invité



désenchantée. Empty
désenchantée. EmptyVen 3 Jan - 16:20


Nista "nini" Foxburry

Blair Waldorf - 28 ans - gérant d'un hôtel - officieusement en couple

elle est bisexuelle mais ne l'assume pas / a souvent enchaîné les relations sans lendemain / aime jouer du piano / se mord les lèvres lorsqu'elle est énervée / adore regarder un coucher de soleil / dit ne pas aimer le romantisme, mais aime ça / voudrait fonder une famille / ne supporte pas l'odeur de tabac / collectionne les bougies / passionnée de mode / est une grande manipulatrice, prête à tout pour avoir ce qu'elle veut / aime s'amuser, rire / grande cuisinière à ses heures perdues / veut devenir LA femme d'affaire dont elle rêve / a déjà joué plus jeune dans des spots publicitaires / passerait sa vie à boire du chocolat chaud / son plat favori est la pizza avec supplément fromage / a peur des araignées / dort encore un doudou.  

This is my story.

Ce n'est pas pour Nista, elle supporte les gens, mais à petit dose, genre quelques heures. Elle a besoin parfois de se retrouver seule, être tranquille et faire ce dont elle a envie chez elle : danser dans le salon un verre de vin à la main et chanter très fort une musique débile qu'elle aura inventée. Puis le ménage ne sera jamais fait comme elle le veut, le choix de la bougie parfumée qui décorera le salon ne sera jamais à son goût si ce n'est pas elle qui l'a choisi, bref c'est pas pour elle !
Peut-être qu'elle aurait pu naître dans une autre famille, mais là voila chez les Foxburry, on dit souvent qu'elle a le sourire de sa mère, le rire de sa grand-mère et le regard séducteur de son père. Nista, sa famille, elle y tient, pour elle, c'est LE grand pilier de sa vie. Très jeune, elle était proche de sa mère, s'offrant des après-midis entre filles, abusant de diverses pâtisseries et partageant la passion de la cuisine. Puis en grandissant, elle s'est tournée doucement vers son père, elle n'a jamais su dire pourquoi... Ou peut-être parce qu'il croyait plus en elle, que sa mère. Nista, depuis le début, elle veut être une femme d'affaires, être dans la négociation, acheter des biens mobiliers pour faire quelque chose de plus grand avec.

Nista, elle a été déçue dans la vie, alors qu'elle se voyait loin avec un homme : Jon. Il était ensemble au lycée : la vie avec des bisous partout, se projeter... Il lui a mis la bague au doigt, à 18 ans, à la fin du lycée. Tout le monde l'avait prévenu Nista, que c'était du grand n'importe quoi, mais elle voulait y croire à cette histoire. Elle l'a eu sa robe blanche, sa belle coiffure. Et quelques minutes avant de le rejoindre, elle a reçu un message avec une photo de son cher Jon avec sa meilleure amie. Elle n'a rien dit et au moment de dire Oui, elle a dit Non, elle est partie en courant, comme dans les films. A ce moment-là il n'y avait que son père qui l'a ramassé à la petite cuillère, sa mère lui a dit qu'elle n'avait qu'à écouter que ce garçon n'était pas fiable. Depuis ce jour, Nista est tombée du côté obscur, enchaînant multiples relations, se découvrant même une passion pour les femmes, mais qu'elle n'ose pas encore annoncer au grand jour.

Nista, elle donne dans les trucs pas clairs ; pour débuter sa petite fortune, elle a commencé à dealer, pourtant la drogue comme elle le dit : C'EST MAL ! Mais ça rapporte ! Elle a pu obtenir un crédit très jeune grâce à l'apport qu'elle a donné au banquier. Elle a acheté à 25 ans un hôtel en ville : Travelodge Portsmouth. Elle a agrandi, ajoutant un beau restaurant avec un bon chef cuisinier lui permettant de décrocher des étoiles. Sauf que Nista ne s'arrête pas à ça, elle négocie pour acheter un immeuble d'appartements pour les mettre en location. Et dans sa grandeur, elle désire se mettre en avant pour obtenir un poste à la mairie, et se vit un jour maire.
pseudo: Brenda  âge: Vingt-quatre ans localisation: Bourgogne (France) où avez vous connu FFL: Bazzart votre avis sur le forum: Je suis heureuse d'être là, chaleureux, accueillant et tout mignon.

le code pour le bottin
Code:
nina dobrev - @"nista astra"

Invité

Anonymous

Invité



désenchantée. Empty
désenchantée. EmptyVen 3 Jan - 21:08
Nina... ange Elle est devenue trop rare sur les forums, je trouve. please
Ça me réchauffe le cœur de revoir enfin. nyuh
Bienvenue parmi nous. red

Invité

Anonymous

Invité



désenchantée. Empty
désenchantée. EmptyVen 3 Jan - 21:11
Leonard Kingsley a écrit:
Nina... ange Elle est devenue trop rare sur les forums, je trouve. please

Mais troooop. ange
Bienvenueeee, j'adore le prénom il est beaucoup trop beau. copain fire
J'ai hâte de te lire, plein de courage pour ta fiche.

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

désenchantée. Empty
désenchantée. EmptyVen 3 Jan - 21:12
Nina elle est tellement jolie nyuh 
Bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question n'hésites pas coeur

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


désenchantée. Empty
désenchantée. EmptyVen 3 Jan - 21:58
DOBREV, le choix de malade, jotem à la folie.keur
Bienvenue et bonne continuation pour la suite keur coucou
Réserve-moi un lien stp ange

Invité

Anonymous

Invité



désenchantée. Empty
désenchantée. EmptySam 4 Jan - 10:48
@Leonard Kingsley j'ai foncé dès que j'ai vu qu'elle était libre, je me suis remise récemment à TDV et j'avais vraiment envie de trouver un petit forum sympa pour la prendre.
en tout cas tu es sublime moustache hihi

@Keira Carlier merci beaucoup, quel choix omg omagad

@Juliet Morgenstein que dire de toi, magnifique ! merci beaucoup coeur

@Amelia Hawkins jolie Selena bed hésite pas à me mpotter bave

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

désenchantée. Empty
désenchantée. EmptySam 4 Jan - 11:53

Félicitation!

Tu es validé(e)!

désenchantée. Mini_191219121921275162

Cette femme d'affaire wow. nyuh
Si tu veux ajouter des lieux ou quoi, n'hésites pas à nous le signaler coeur


Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Invité

Anonymous

Invité



désenchantée. Empty
désenchantée. EmptySam 4 Jan - 14:38
Merci ma belle moustache

Contenu sponsorisé






désenchantée. Empty
désenchantée. Empty