Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(F) Haley Bennett - My little sister - 1/1


Invité

Anonymous

Invité



(F) Haley Bennett - My little sister  - 1/1  Empty
(F) Haley Bennett - My little sister  - 1/1  EmptyVen 3 Jan - 19:03


Prénom Carlier

Groupe au choix - Trente-et-un ans  - Métier au choix - statut marital au choix

Hello.  hihi Je suis contente que tu passes par ici, merci à toi.  please Il y a énormément de choses libres concernant la soeur de Keira & la tante de @Raven Carlier.  ange Le prénom est libre et le nom de famille est modifiable si tu choisis qu'elle est mariée par exemple.  hihi Comme indiqué un peu plus loin, la sœur de Keira a débarqué il y a quelques semaines en Angleterre et elle habite pour le moment avec les deux blondes dans la chambre d'amis.  hihi La raison pour laquelle elle a débarqué par ici est totalement libre : une rupture qui tourne mal, une envie folle de se rapprocher de sa sœur, c'est comme tu veux.  ange Concernant l'avatar, je trouve qu'il y a un petit quelque chose entre Léa/Freya/Haley mais tu peux me proposer un autre avatar si tu trouves une jolie blonde qui pourrait convenir à la bouille de Léa Seydoux.  please Si tu veux prendre une actrice française, j'ai également pensé à Noémie Schmidt que je trouve beaucoup trop cute.  please  Je reste à ta disposition en tout cas, hâte de te voir par ici.  ange

This is my story.

La benjamine de la famille est à peine moins âgée que Keira. Âgée de trente-et-un ans, elles ont toujours été complices et inséparables jusqu'à ce que Keira décide de s'installer en Angleterre. Au contraire de Keira qui est plutôt posée, équilibrée et paisible, sa sœur est à elle seule une véritable raz de marée : indiscrète, envahissante et extravagante, elle passe généralement difficilement inaperçue. Je l'imagine vraiment attachante, drôle et protectrice, en particulier avec son entourage. Pour le reste, c'est totalement libre.  
D'origine française, x née dans un petit village à côté de Brest (Bretagne) au sein d'une famille "bourgeoise", vieux jeu et extrêmement arriérée. Elle vivait une sorte de "vie de château", à l'ancienne, entourée de majordomes et de précepteurs en guises d’enseignants. // Sa sœur, Keira, est tombée enceinte à l'âge de seize ans. Elle l'a énormément soutenue pendant les premières années. Keira doit beaucoup à sa petite sœur. // L'histoire de x est relativement libre, je ne suis vraiment pas contraignante et ne souhaite surtout pas vous bloquer. A noter cependant que Keira & elle ne se sont plus beaucoup vues quand Keira a quitté la Bretagne pour l'Angleterre dix ans plus tôt. Elle est très attachée à sa nièce et sont très complices toutes les deux. Voici cependant une dernière anecdote à prendre en compte dans son histoire : X a décidé de venir chambouler le quotidien des deux demoiselles en venant s'installer à Portsmouth. La jeune femme semble bien décidée à rester, au plus grand bonheur de ces dames. Comme indiqué plus haut, vous êtes libre de choisir pourquoi elle a décidé de quitter la France pour l'Angleterre. Je l'imagine ici depuis quelques semaines mais on peut élargir à plusieurs mois si vous le souhaitez. Actuellement, x recherche une colocation.
   
Malgré la distance, Keira & x sont toujours aussi proches et aussi complices. Bien que de caractère fortement opposé, elles sont redevenues inséparables comme elles l'étaient en France. Leur relation est toutefois quelque peu à développer, en particulier lorsque vous aurez déterminé pourquoi elle a décidé de débarquer, que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison qui pourrait entraîner un peu de drama entre elles, je suis vraiment à l'écoute de vos propositions. Vous aurez également un lien à construire avec @Raven Carlier, la fille de Keira & la nièce de .  hihi  ange