Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée)


Invité

Anonymous

Invité



( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) EmptyVen 3 Jan - 22:41


feat. gal gadot

Louise Consigny
36/37 ans - Célibataire - CONSERVATRICE DU MUSÉE (THE D-DAY STORY)

→ Louise est née en France et y a vécu jusqu'à maintenant. Je la vois être arrivée en Angleterre, à Portsmouth pour une augmentation, passée d'une simple employée du musée à conservatrice. Une occasion en or qu'elle ne pouvait pas louper. Une opportunité bien méritée.
→ C'est une grande sportive. Elle aime se détendre, se dépenser. Louise s'est créée une routine qu'elle se tient à suivre, question de se créer un quotidien.
Louise, elle est douce mais elle méfiante. Un sourire absolument magnifique, rassurant, chaleureux mais elle reste sur ses gardes. Auparavant très naïve et trahie de la pire des façons qu'il puisse être, elle s'est durcie, assumée, affirmée. Elle a décidé de ne jamais plus se laisser marcher dessus. Bien décidée à montrer que sa gentillesse naturelle et sans nom n'est pas pour autant de la stupidité candide. Bosseuse et ambitieuse, une fois qu'elle a une idée en tête, elle fonce, tête baissée mais jamais sans réfléchir. Tous ses actes et dires sont réfléchis.
BLAIR WALDORF

LEONARD KINGSLEY
Eux deux, c'est une histoire d'amour inattendue. Ils se sont rencontrés par hasard, en haut du Mont-Blanc. Leonard était avec ses amis, ils étaient littéralement paumés, sans savoir où aller. C'est Louise, passionnée de ski et adoratrice de cet immense sommet, elle les a aidé, et leur a offert le repas. Leonard est tombé raide dingue d'elle dès la première seconde. C'est à peine s'il a réussi à se présenter lors de leur rencontre, tout bonnement subjugué par sa beauté naturelle et sa simplicité d'être. Ils ont commencé à se connaître, à se voir, à sortir souvent ensemble. Ce qui n'était pas une bonne chose. Effectivement, Leonard n'est pas français. Il était en France pour une durée limitée, pour son projet reportage avec ses amis du lycée. Ils sont restés en France pour terminer le reportage. C'est pendant ce temps-là que l'anglais s'est littéralement épris de la française et vise-versa. De la sorte, une fois le reportage terminé, il prend la décision de rester en France, avec sa belle dont il était complètement amoureux et qu'il ne voulait pas quitter. Tout était signé pour durer ; elle lui avait présenté ses parents, ils l'ont adoré, les parents Kingsley et ses frangins sont venus en France pour la rencontrer ; ils sont tous tombés sous son charme et adoré son splendide sourire. Leurs caractères différents ont souvent créé des conflits entre eux mais ils réussissaient toujours à se retrouver.
C'est au bout de deux ans de relation que tout s'arrête brutalement. Deux ans après le commencement de leur relation, Leonard reçoit un appel dévastateur de sa petite-sœur lui annonçant que son petit-frère avait fait une overdose à l'âge de 17 ans, seulement. Sur un coup de tête, Leonard s'en est allé, se sentant coupable. Coupable d'avoir quitté sa famille et d'être resté en France alors qu'elle semblait avoir besoin de lui. Louise a compris son geste. Seulement, les choses ne se sont pas arrêtées là. A l'aéroport, alors qu'il attendait son avion, Louise était avec lui. Leonard lui a promis de l'appeler et même de revenir une fois que tout ira mieux... Ce qu'il ne fera jamais. Pas même un appel, rien du tout. Louise, de son côté, a essayé de l'appeler, elle n'a jamais eu de réponse. Elle voulait s'en aller en Angleterre mais ses amies lui ont conseillé de laisser tomber, qu'au final, Leonard n'était pas si différent des autres homme comme elle le pensait. Déçue, brisée, patiente et cela pendant deux ans, elle finit par abandonner l'idée ou plutôt l'illusion qu'il finira par l'appeler ou qu'il viendrait.
Maintenant, ils se retrouvent tous les deux dans la même ville. Si Louise a complètement oublié où il disait vivre, une rencontre est inévitable, malheureusement pour elle. Les retrouvailles seront très certainement explosives parce que si Louise n'est pas rancunière, elle n'en reste pas de moins une femme trahie et brisée qui était follement et éperdument amoureuse, c'est d'ailleurs à cause de cette histoire d'amour qu'elle s'est promise de ne jamais retomber aussi amoureuse, se mettant des barrières, la raison pour laquelle est toujours célibataire.

tes exigences
hey. keur
Merci de vous être arrêté jusque là. C'est peut-être parce que il a attisé votre attention, un peu, quand même. ange
Donc, Louise est un personnage très important mais aussi relativement libre, en soit. Mise à part ce qui est cité dans la fiche, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plaît de la belle.
Belle dont le pseudo est complètement modifiable. Louise Consigny est juste là pour éviter de mettre un pas beau X et aussi pour appuyer quant au fait que ses origines sont françaises, née en France et française (pas forcément pure souche, elle peut avoir des origines mais son patronyme est français).
L'avatar aussi est possible de changer. J'ai mis Gal Gadot parce que j'adore sa bouille et elle et Henry sont méga canons mais vous êtes libre de prendre la bouille que vous voulez. J'avais pensé aussi à Anne Hathaway, Lea Michele, Sophia Bush, Dianna Agron. Enfin, bref, vous pouvez choisir mais j'aimerais quand même avoir mon droit de véto mais je ne suis pas très chiante, normalement. Arrow
Quant à l'activité, je ne demande rien de plus que le forum. Je suis très compréhensive et je ne vous jetterai jamais la première pierre si vous n'êtes pas là pendant une semaine, ne vous inquiétez pas. mdr



Invité

Anonymous

Invité



( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) EmptySam 4 Jan - 13:29
Je me permets de poser mes fesses par ici ... hihi calin
Serait-il possible de me réserver la belle ? Je ne pourrais pas terminer avant demain please

Invité

Anonymous

Invité



( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) EmptySam 4 Jan - 13:42
OMG. OMG. OMG. OMG. OMG. omagad omagad omagad fire fire fire
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Tenor
ÇA A ÉTÉ SI RAPIDE ET T'ES SI BELLE. please leche leche leche leche
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) BxPl
Tu as juste illuminé ma journée. calin coeur
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Tumblr_mzzpiqwtDq1sisy7qo1_250
Et je te la réserve avec plaisir. red omagad

Invité

Anonymous

Invité



( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) EmptySam 4 Jan - 13:46
Honnêtement je ne pouvais pas passer à côté  keur puis Gadot/Cavill c'est juste mon plus gros ship du moment copain
Merci beaucoup pour la réservation ananas

Contenu sponsorisé






( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty
( F ) tryin' to replace your heart - 1/1 (réservée) Empty