Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers


Invité

Anonymous

Invité



Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers EmptyVen 3 Jan - 23:37


Joey Myers

Nathan Scott - 26 ans - Ambulancier - Célibataire

1. Petit, il est tombé d'un arbre, il s'est blessé. De ce fait, il a une cicatrice partant de l'arrière de sa joue, passant sous l'oreille et terminant pas loin de la base de la nuque.
2. Au début, il voulait être flic comme son père, mais son coeur bascula vers le dessin quand il arriva au lycée.
3. Sa mère est française, il parle alors anglais et français très facilement.
4. Caanan vient de l'univers Star Wars, son père étant un grand fan. C'est son deuxième prénom.
5. Il est pansexuel, il ne sent aucunement attiré par un sexe. Il a su ça en étant au lycée, il était attiré par la personnalité d'un ami. Premier baiser donné par celui-ci.
6. Il lit beaucoup, il dessine beaucoup.
7. Monsieur est un petit gars agile, il lui arrive parfois de faire quelques saltos ici et là.
8. Il fut en couple pendant 3 ans avec Juliet, depuis, ça a cassé mais ils sont en colocation.
9. Pour lui, la mort de sa mère, est de sa faute et il s'en veut.
10. Il a un objectif : sauver autant de personne qu'il le peut. 

This is my story.

Pour lui, déjà de base, la colocation est une chose bénéfique quand on est jeune, cela permet de se partager les tâches et payer ensemble le loyer, et pas seulement chacun de son côté et galérer. Cela permet de s'entraider si besoin, ou bien tout simplement apprendre l'un sur l'autre. Donc, il est clairement pour la colocation entre amis, fille comme gars ou mixte, même avec un ou une inconnu(e). Actuellement, il est en colocation avec son ex, au début, c'était une vie de couple de ses 22 ans à 25 ans, soit trois ans, et ça fait maintenant 1 an de plus, qu'ils sont seulement colocataires et s'entendent à merveille.
Joey est un ptit gars dont il ne savait pas encore quoi faire comme métier quand il serait grand. Gamin, il se disait qu'il irait dans l'espace, rêve de gosse, ou bien soldat dans l'armée, ou encore cuistot, il testait tout en jeu, il était inventif et donc imaginer de nombreuses choses. Son père était après tout policier et sa mère, une simple serveuse qui prenait son fils au restaurant où elle travaillait pour le surveiller, le petit connaissait tout le personnel et le proprio du restaurant était comme un oncle pour lui. Joey était tout simplement, une perle dans la vie de ses deux parents.

Le petit est un gamin admirant ses parents, il les admire, son père étant policier, il admire le courage qu’il possède pour aller faire ce travail, et sa mère, pour aussi le courage qu’elle a de supporter son fils et son esprit plein d’imagination.

C'est un gosse sans embrouille, il ne cherche pas d'histoire, il n'en créait pas, il est du genre plutôt protecteur envers le peu d'ami qu'il avait, que ce soit de la primaire au collège. Arrivé au lycée, il se découvrit un talent pour le dessin, il avait trouvé sa voie. Le dessin était une manière de se libérer de certains soucis niveau moral. De plus, il bossait dans le restaurant où sa mère bossait pour tout simplement mettre de l'argent de côté pour les études. Tout allait bien, jusqu'en dernière année. Arrêt cardiaque, les ambulanciers ne sont pas arrivés à temps. Joey était au plus bas. Les ambulanciers sont tout bonnement arrivé très en retard.

Ce moment de sa vie, lui changea totalement d'orientation, il voulait devenir ambulancier dans l'optique de changer ça, de sauver des vies, d'aider comme il n'a pas pu aider sa mère. Il fit alors les études adéquates et avec les relations de son père, il obtint rapidement le diplôme.
Depuis maintenant ses 21 ans, le jeune homme est un ambulancier toujours à l'affût de sauvetage à effectuer. C'est d'ailleurs vers ses 22 ans qu'il vint à rencontrer Juliet, avec qui il s'est mis rapidement en couple, c'était un coup de foudre, ils ont même emménagé ensemble et il ne le regrette aucunement. Cependant, vers ses 25 ans, le jeune homme fera comme une crise. Les sentiments avaient commencé à disparaître, et il était hanté encore par la mort de sa mère et plutôt que de faire souffrir, il préféra rompre. Cependant, il vit toujours en colocation avec celle-ci, pour ne pas disparaître trop vite. Il dort donc dans le canapé et il est très pris par son travail.

Il n'est pas non plus le meilleur ambulancier, mais il fait son possible pour sauver autant de vie possible, de ne pas tarder sur les routes, etc. Il lui arrive tout de même de temps, de voir des personnes mourir dans l'arrière du fourgon quand il ne conduit pas, et ça, ça fout toujours un coup au moral.

Joey est d’ailleurs assez fermé sur certaines choses, il n’a pas des masses de relations, depuis la mort de sa mère et en prime, depuis qu’il bosse, il se concentre sur son travail. Il a des amis, mais question amour, il a été en couple une fois. Après sa rupture, des relations ici et là, mais il ne cherche pas, il vit sa vie, tout simplement. Mais il n’est pas un sans coeur non plus, on va dire que l’amour qu’il a, il le donne à son père, en amitié à Juliet et les gens qu’il sauve ou pour son travail quand il bosse pour Noël et Nouvel An. Il est comme ça, le coeur sur la main, un trop grand coeur.
pseudo: Pandicorne  âge: 22 ans localisation: France! où avez vous connu FFL: Merci Juliet! votre avis sur le forum: Beau et on le comprend rapidement!scenario / inventé: Scénario de Juliet

le code pour le bottin
Code:
Cameron Monaghan - @"Joey Myers"

Invité

Anonymous

Invité



Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers EmptyVen 3 Jan - 23:40
THE JOKEEEEER
GOTHAAAAM
Ok, j'étais totalement fan de la saison avec Cameron, je l'admets. mdr hide
Bienvenueeeee, bon courage pour ta fiche. ananas

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers EmptyVen 3 Jan - 23:56
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche keur coucou
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi. copains

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers EmptySam 4 Jan - 0:18
Cameron est si beau nyuh
Merci encore 1 million de fois d'avoir pris mon scénario, tout est parfait de mon côté je laisse mes collègues te valider sur téléphone c'est pas pratique ^^'
J'ai hâte de voir Joey et Juliet évoluer, leur relation est beaucoup trop mignonne et de voir Joey se reconstruire après la mort de sa maman. Bref, j'ai hâte coeur

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers EmptySam 4 Jan - 0:23

Félicitation!

Tu es validé(e)!

Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Mini_191219121921275162

Je suis ravie de te valider ! J'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer colgate
Réserve-moi un lien car je suis la meilleure amie de notre Juju nationale et donc on s'est forcément déjà rencontré red


Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Contenu sponsorisé






Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty
Je sauve des vies, je ne les détruit pas. - Joey Myers Empty