Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

you’re a sunflower. (quinn)


Invité

Anonymous

Invité



you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 13:33


Quinn Pietro

Nathan Scott - trente et un ans - restauratrice d’œuvre d’art - en couple

Quinn a toujours été une personne très énergique. Petite, sa mère n’en pouvait plus de la voir courir dans tout les sens, elle a essayé de la calmer par tous les moyens. Elle lui a alors collé des crayons dans les mains pour l’occuper et Quinn ne les a jamais lâché. - Elle a cette addiction au café, comme si sa journée ne pouvait bien se passer sans sa dose de caféine matinale. - Elle a des origines italiennes, du côté de son père et anglaises, du côté de sa mère. Elle parle italien, son père a tenu à leur enseigner ce qu’il savait, pour perpétuer les traditions. - Et si le nom de famille est transmis par le père, c’est sa mère qui lui a donné son prénom. Quinn, comme sa grand-mère, décédée quelques mois avant sa naissance. Il parait qu’elles ont le même caractère.  - C’est quelqu’un de très sûre d’elle, une sur dose de confiance elle qui cache une fragilité et une sensibilité. Elle a appris à se protéger, elle sait que le monde n’est pas si rose que ça. - Elle est née à Portsmouth, y a étudié et a eu la chance de trouver un job de restauratrice d’art dans sa ville. Elle l’adore, sa ville, elle la connait par cœur.  - Sa famille et ses amis proches sont importants pour elle, elle a parfois du mal à accepter quelqu’un d’autre dans son entourage et peut s’avérer parfois assez jalouse et possessive.  - Jusqu’à ce qu’elle rencontre Archibald, Quinn était une quiche en amour, un véritable boulet qui n’a jamais su gérer ce qui se passait. Soit elle s’emballait, soit elle rejetait. - Elle revient souvent chez elle avec des tâches de peintures plein le visage et sur ses vêtements, empestant les produits chimiques.  -  Elle a récemment appris qu’elle était enceinte. Et ne sait pas du tout quoi en penser.  

This is my story.

Elle a toujours été pour la colocation. Elle a été en colocation d’ailleurs, pendant ses études et est restée en contact avec ses colocataires. Ça permet de ne pas se retrouver seul tout de suite après avoir quitté le foyer familial, ça permet de ne pas payer un loyer complet, on y trouve des personnes avec qui on a des liens pour la vie, si on est chanceux. La colocation, c’est un peu comme une loterie, soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas.  Mais Quinn en garde en général de très bons souvenirs.

Elle soupira, éteignit son réveil avec un grognement. Elle avait l’impression d’avoir couru un marathon la veille alors que la seule chose qu’elle avait fait, c’était se prélasser dans le canapé, un bol de pop corn sur le ventre, un film à la tête et sa tête sur les cuisses de son compagnon. Quinn souffla encore avant de finir par sortir du lit. La place à côté d’elle était vide, ils n’avaient parfois pas les mêmes horaires et la jeune femme avait fini par s’habituer. Un peu à la manière d’un zombie, en traînant des pieds, elle marcha jusqu’à la cuisine, se servit une tasse de sa précieuse potion caféiné du matin. Elle avait encore le temps avant de prendre sa voiture et d’aller travailler.

Une journée chargée l’attendait. Elle devait finir la restauration d’une des peintures du musée, une énième représentation du Christ. Puis elle le voyait, plus elle avait l’impression qu’il existait réellement et qu’elle allait pouvoir le croiser au coin de la rue. Et ce midi, elle déjeunait avec sa mère. Parce qu’elle avait du sauter le sacrosaint repas dominical, à cause d’un début de gastro. Nous épargnerons bien évidemment les détails.

Le reste de la matinée se déroula bien. Elle avait juste pesté encore et encore contre l’abruti qui était passé avant elle sur le tableau. Quinn avait abandonné bien rapidement son matériel en constatant qu’il était l’heure. De toute façon, elle était toujours en retard, alors sa mère n’allait pas s’offusquer de quelques minutes en moins. Elle enfila son manteau, prit son sac à dos, bailla.

Elle l’embrassa rapidement sur les deux joues en entrant dans le restaurant, s’installa. Quinn ne pût s’empêcher de se plaindre de sa fatigue, des nausées dû à ce début de gastro de la veille, de son irritabilité. Alors sa mère éclata de rire. Et sa fille la regarda, les yeux ronds.  On peut savoir ce qui te prend ? Elle demanda alors qu’un serveur apporta les cartes. Elle se calma un peu, avant de s’expliquer. Tu viens exactement de décrire l’état dans lequel j’étais quand j’ai appris que j’étais enceinte de toi... Quinn eut l’impression de se prendre une claque. Quoi ? Elle souffla alors, essayant de calculer à quand ses dernières règles remontées. L’humeur changeante, les nausées, la fatigue. Quinn eut un rire gêné et changea bien rapidement de sujet, disant juste que le médecin qu’elle avait sois disant vu hier dans l’après midi lui avait prescris de quoi calmer ses symptômes. Évidemment, elle n’avait vu aucun médecin et commençait légèrement à flipper.

Elle fit un crochet par une pharmacie en rentrant, pour acheter un test de grossesse. Il n’était pas encore rentré, elle mit ça sur le compte de la chance et partie s’enfermer dans les toilettes pour enterrer ses doutes. Ou les confirmer. Son visage prit la même teinte qu'un cachet d'aspirine quand elle vit le résultat sur le bout de plastique. Elle crut qu'elle allait s'évanouir. Quinn avait jamais eu un attrait spécifique pour la maternité. Elle ne savait que penser de cette situation totalement inattendue. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, elle entendit la porte claquer. Alors elle enroula le test dans du papier toilette, l'enterra au fond de la poubelle et tira la chasse d'eau, essayant de penser à autre chose. Pour le moment. Elle n'aurait pas le luxe d'attendre éternellement.
pseudo: gégé  moustachos   âge:  trefle  localisation: france, paris (j’kiffe les grèves  pleure ) où avez vous connu FFL: prd votre avis sur le forum: il est tout doux  please  scenario / inventé: inventé.

le code pour le bottin
Code:
alicia vikander - @"quinn pietro"

Invité

Anonymous

Invité



you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 13:34
Mon dieu tu es belle calin
Ce prénom si doux
Si tu as besoin d'aide, tu hésites pas  bravo
et je suis pressée de vous lire avec Archibald coeur

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 13:34
Bienvenue parmi nous !

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 14:38
Bienvenue par ici coeur 
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas

Invité

Anonymous

Invité



you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 14:42
Ce pseudo + ce vava = omagad
Spoiler:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. red keur

Invité

Anonymous

Invité



you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 14:52
Merci à vous pour l’accueil copain copain

Leonard Kingsley a écrit:
Ce pseudo + ce vava = omagad
Spoiler:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. red keur

Effectivement, un lien est inévitable moustache
Merci keur

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) EmptySam 4 Jan - 15:42

Félicitation!

Tu es validé(e)!

you’re a sunflower. (quinn) Mini_191219121921275162

Bienvenue officiellement parmi nous keur
Hâte de voir comment Quinn va gérer sa grossesse hihi


Félicitation! Tu fais officiellement parmi des membres de Friends For Life. Avant de te lancer dans le grand bain, je t'invite à aller t'ajouter dans les différents bottins juste ici. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff qui se fera un plaisir de te répondre.

Contenu sponsorisé






you’re a sunflower. (quinn) Empty
you’re a sunflower. (quinn) Empty