Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche de liens.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le maire

Le maire

Admin

Messages : 68
Points : 141
Quartier : je suis partout.
Emploi : je sais tout.
Avatar : nobody (galuche)


Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptySam 21 Déc - 12:50


Recherche de liens

je veux des amis.


Vous avez envie de vous inscrire, mais vous recherchez des liens pour ne pas être seul? Vous êtes au bon endroit. Sous ce post, dites nous ce que vous recherchez, faites nous un résumé du personnage, etc... Les membres viendront avec plaisir pour vous proposer des idées.
N'oubliez pas que vous avez à votre disposition des scénarios et des pré-liens. Allez jetez un œil vous trouverez peut être votre bonheur.



EMME

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 13:06
BONJOUR calin

Déjà bravo pour le forum birthday

Alors voilà j'ai envie de vous rejoindre, avec une jeune femme entre 19 ans et 23 ans assez rebelle, qui serait adorable mais avec un caractère de merde. Née ici, elle n' a jamais vraiment quitté la ville, elle se met toujours dans des histoires impossible et tombe souvent amoureuse d'homme plus âgé

SI quelqu'un à besoin d'une fille, petite soeur, amoure compliqué je suis là

( désolé du peu d'info je suis au boulot)

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 13:09
Hello Emme!

Pour ma part ,je vais chercher des colocs et je pensais à la fille plus jeune amoureuse de Julian, évidement, cela serait en sens unique car Julian n'est pas du genre à tomber amoureux. En tous cas, tu seras la bienvenu parmi nous! :D

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 13:10
coucou merci de t'intéresser au forum ! keur 

Juliet à 25 ans et elle n'a jamais bougé de Portsmouth, donc on pourrait se trouver quelques choses comme amies d'enfances ou même cousines? Elles peuvent très bien avoir grandi ensemble. :)

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 14:01
Bonjour please,

Pour ma part, je recherche la fille de Keira. Elle serait âgée de 17/18 ans maximum. keur Voici un petit topo hyper rapide concernant Keira & sa fille :

Spoiler:
   

(pré-lien réservé  par la jolie Raven omg  ange )

Au passage pour les invités et pour les membres, je recherche deux meilleures amies pour Keira, un trio de filles totalement différentes, soudées, très liées, adorant se retrouver chez l'une ou chez l'autre avec un gâteau, du bon vin, un bon DVD ou un jeu de société, à discuter de tout et de rien. omg Elles auraient autour de 34 ans de préférence. ange Et je recherche également un homme dans la vie de Keira, mais là par contre je n'ai rien à proposer encore, enfin disons que j'ai plusieurs idées mais aucune concrétisée, donc je suis open à tout. moustache Ils peuvent en être au début de leur relation ou au contraire, ne rien avoir commencé encore.  hihi Au niveau de l'avatar, j'ai un petit coup de coeur pour Adam Driver en ce moment, je trouve que ça serait beau : du Léa/Adam. hihi Arrow

N'hésitez surtout pas en tout cas. ange

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 14:04
Keira Carlier a écrit:
Bonjour please,

Pour ma part, je recherche la fille de Keira. Elle serait âgée de 17/18 ans maximum. keur Voici un petit topo hyper rapide concernant Keira & sa fille :

Citation :
D'origine française, Keira née dans un petit village à côté de Brest (Bretagne) au sein d'une famille "bourgeoise", vieux jeu et extrêmement arriérée. C'est entre la première et la terminale qu'elle entame une relation avec un garçon de son lycée. Elle apprendra quelques mois après le début de sa relation avec son petit ami qu'elle est enceinte. Sans avertir sa famille, elle pensera d'abord à avorter, en particulier quand le père de l'enfant la laisse complètement tomber lorsqu'elle lui apprend la nouvelle. C'est finalement la grande sœur de Keira qui viendra la soutenir et l'aider à prendre une décision : Keira choisira finalement de garder l'enfant et de l'élever au sein du cocon familial. Les parents de Keira sont des individus très exigeants, très à cheval sur l'autorité, les responsabilités. Pour résumer vraiment la situation à fond, les parents de Keira ont vraiment eu du mal à avaler la nouvelle et ont pas franchement faits beaucoup d’efforts pour la soutenir autrement que financièrement. Le père de l'enfant a demandé explicitement à ne jamais rencontrer sa fille, il l'a totalement renié. En gros, Keira a élevé sa fille toute seule avec l'argent de papa et maman. Keira a terminé ses études à distance, elle a ensuite choisie de partir en Angleterre pour s'éloigner du cocon familial et pour commencer une nouvelle vie loin des repas de familles, des commérages et des reproches récurrents des membres de sa famille. Elle habite donc à Portsmouth avec sa fille depuis une dizaine d'années environ (à prendre en compte pour l'histoire de sa fille également). Pour les détails, leur relation etc, on pourra voir ensemble mais je vois bien une relation hyper fusionnelle entre les deux, du genre à toujours se serrer les coudes. J'aimerai également suggérer un avatar : Freya Allan, qui est vraiment parfaite pour le personnage que j'imagine.  ange     


Au passage pour les invités et pour les membres, je recherche deux meilleures amies pour Keira, un trio de filles totalement différentes, soudées, très liées, adorant se retrouver chez l'une ou chez l'autre avec un gâteau, du bon vin, un bon DVD ou un jeu de société, à discuter de tout et de rien. omg Elles auraient autour de 34 ans de préférence. ange Et je recherche également un homme dans la vie de Keira, mais là par contre je n'ai rien à proposer encore, enfin disons que j'ai plusieurs idées mais aucune concrétisée, donc je suis open à tout. moustache Ils peuvent en être au début de leur relation ou au contraire, ne rien avoir commencé encore.  hihi Au niveau de l'avatar, j'ai un petit coup de coeur pour Adam Driver en ce moment, je trouve que ça serait beau : du Léa/Adam. hihi Arrow

N'hésitez surtout pas en tout cas. ange

Petit Mp beauté calin copain

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 14:40
Hello tout le monde!

Pour ma part, je recherche des colocs! Voici quelques idées de persos qui pourraient coller!

Heart Breaker (M/F) : Cette personne est la première qui soit arrivée dans la colocation de Julian, il/elle une personne qui adore draguer et qui saute sur presque tout qui bouge. Cependant, il a toujours une histoire rocambolesque à raconter par rapport à ses aventures d'un soir. Il fait vraiment rire la colocation car il se mets, parfois, dans des situations très compliquées (AGE: Entre 20 et 35 ans)

La protégée (F): La plus jeune de la colocation est le petit bébé de tout le monde mais pas celle qui se laisse marché sur les pieds! Au contraire, à la maison, ça fille droit avec elle, elle est aussi maniaque de Julian et il a fait d'elle sa petite protégée, sa petite soeur. On l'a touche pas sinon, il lui met un point dans la figure (Environ 20 ans)

L'âme soeur amicale (F) : Toute la colocation pense qu'il y a eu un truc entre Julian et elle et même si c'est totalement faux, ils en jouent beaucoup. Elle est celle qui a vu de suite la véritable nature de Julian. Ils sont presque comme des jumeaux. (environ 38 ans)

N'hésitez pas à me demander si vous avez d'autre idées ou envie!

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 16:55
Coucou vous  bravo
A mon tour de poser des petites demandes calin

Tout d'abors je cherche de la famille pour Julietta , j'imagine trois grands-frères Dont un de qui elle serait proche, très proche puisque les deux vivent en colocation. Famille typiquement Américaine, maman qui est femme au foyer et le père qui se casse après chaque gosse pour coucher à droit à gauche. Julietta petite dernière elle n'était pas vraiment voulue, mais famille catho donc l'avortement était hors de question. Ils ont entre 50 ans et 30 ans  ange

Lui le seul homme qu'elle avait aimé, une rupture douloureuse, des cris des hurlements et les portes qui claquent. elle est partie sans rien dire, des rumeurs sur leurs couples, des jalousies des non dits exprimés. Deux êtres malheureux. Ils se parlent encore pour des petites raisons, ils se hurlent dessus souvent pour lui elle est toujours à lui, pour elle est libre. Une histoire d'amour dangeureuse, envahissant 

Puis je cherche deux colocataires des mecs et pourquoi pas un nouvel homme dans sa vie? et une bande de copines

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:16
hello you guys. keur

@Julian Miller je serai fortement intéressée par le bébé de la colocation, Est-ce que cette place est encore libre? please

+ je n'ai pas encore défini totalement mon personnage, mais j'aimerai jouer un truc un peu fou, un peu intense, je la vois bien dans un espèce de triangle amoureux bisexuel, gamine pas vraiment gâtée par la vie mais battante qui quand elle veut quelque chose met en tout en place pour l'obtenir, et parfois, ça peut faire mal, mais qui a un très bon fond, un cœur tout mou, et qui donnerait père et mère pour les gens qu'elle aime, m'voyez ? Si jamais vous recherchez des liens, comme des amis, d'enfance ou récent, des belles rencontres, des ennemies, et pourquoi pas un lien affectif fort, ambiguë ou autres, je suis preneuse !

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:23
Hello Winnie ! Ça le va parfaitement pour le bébé de la coloc!

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:29
@"Winnie Hudson" Ma jeune Raven aura 18 ans, si tu veux un petit lien love

+ Je lui cherche un lien amoureux compliqué avec un homme entre 19 ans et 26 ans je voyais un homme pas fréquentable, pas doux pourquoi pas dealer de drogue ? La belle et la bête, elle qui sombre pour lui et lui qui fait tout pour la retenir ne pouvant vivre sans elle ! Une relation autant destructire que bonne calin de l'amour de la haine, des pleurs, des feels ( NEKFEU calin)

Je lui cherche aussi une bande de pote, un peu à la friends  bravo ils sont 5 comme les doigts de la main, toujours fourrés ensemble pour le meilleur et pour le pire entre 19 et 21 ans coeur

Futuremembre

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:34
Bonjour à tous  calin

Quelque cherche un lien avec une jeune de 20 ans ? Pourquoi pas une relation père fille ?  sombrero j'ai envie de jouer cela depuis quelques temps et je me dis que ce forum peut être le bonne endroit

Future membre

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:41
Mon dieu les fautes  rip rip

Désolé je suis sur portable et il aime corriger sans me demander  bagarre

Donc je cherche à jouer une relation père fille,  calin

Et une relation compliquée amoureuse à voir avec quelqu'un qui serait intêressée je joue exclusivement un couple hétérosexuel pour cette fois  ange

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 17:46
Ma chérie coeur 

J'ai rien pour toi en lien  pleure
Mais si jamais tu trouves pas preneur, j'irais chercher une idée

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 19:18
@"Raven O'Carter"
omg copain fire keur
okaaaay, je t'aime, my little girl. hihi
Merci énormément de tenter la fille de Keira. ange

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 19:20
@Keira Carlier Merci à toi maman de mon coeur coeur

mzelletracy

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 19:48
Bonjour les plus beaux calin

Je suis vraiment hyper intéressée par votre forum pour mon retour officiel sur les rpg. Cependant, je ne me suis pas encore posé sur une idée de personnage en particulier. Du coup, j'ai deux petites idées mais, je voulais savoir si je pouvais trouver des liens avant de m'inscrire.

Un mec, vers les 25 ans, un peu badin boy; pas tes catholique. Perdu dans la vie, qui n'a jamais trouvé sa place et qui ne montre pas vraiment ses sentiments. Relations toxiques avec les femmes. Il a une mauvaise image d'elles depuis que sa mère s'est barré avec un autre. Père célibataire qui élève ses enfants (ils sont 2 ou 3), mon bonhomme a toujours tout fait pour l'aider mais, jamais de la bonne manière. J'aimerais bien lui trouver une bande de potes et une nana, peut-être plus jeune pour la relation toxique.

Ou alors, à contrario, je joue la nana en manque d'amour et de considération. Qui prend le moindre geste tendre comme un geste d'amour infini. Prête à tout accepter tant qu'on lui donne un peu de confiance. Nana duper dans la vie mais, qui fait la fière devant les autres. Un peu solitaire mais, toujours entourée pourtant. Complètement désaxée et chiante à en crever.

Voilà si l'un des deux vous tente, je suis là keur

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 19:50
LE BAD BOY JE VEUX mdr love

Je cherche un lien amoureux complexe avec un bad Boy
Une relation toxique je suis tienne love
viens faire souffrir ma Raven  bagarre calin

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 19:52
mzelletracy a écrit:
Bonjour les plus beaux calin

Je suis vraiment hyper intéressée par votre forum pour mon retour officiel sur les rpg. Cependant, je ne me suis pas encore posé sur une idée de personnage en particulier. Du coup, j'ai deux petites idées mais, je voulais savoir si je pouvais trouver des liens avant de m'inscrire.

Un mec, vers les 25 ans, un peu badin boy; pas tes catholique. Perdu dans la vie, qui n'a jamais trouvé sa place et qui ne montre pas vraiment ses sentiments. Relations toxiques avec les femmes. Il a une mauvaise image d'elles depuis que sa mère s'est barré avec un autre. Père célibataire qui élève ses enfants (ils sont 2 ou 3), mon bonhomme a toujours tout fait pour l'aider mais, jamais de la bonne manière. J'aimerais bien lui trouver une bande de potes et une nana, peut-être plus jeune pour la relation toxique.

Ou alors, à contrario, je joue la nana en manque d'amour et de considération. Qui prend le moindre geste tendre comme un geste d'amour infini. Prête à tout accepter tant qu'on lui donne un peu de confiance. Nana duper dans la vie mais, qui fait la fière devant les autres. Un peu solitaire mais, toujours entourée pourtant. Complètement désaxée et chiante à en crever.

Voilà si l'un des deux vous tente, je suis là keur

hello! Merci de t'intéresser au forum!

Si tu choisis le mec, je pense qu'on pourra trouver quelque chose de sympa ensemble. Juliet sors d'une relation longue, elle est toujours amoureuse (c'est son coloc en même temps, donc elle se sent pas de passer à autre chose) mais elle pourrait s'intéresser à ton perso, le côté bad boy surtout, vu que son ex c'est l'inverse total.

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 20:06
j'ai craqué, voilà le bad boy demon
j'hésite encore pour l'avatar, du coup je cherche mais, vous pouvez me emporter déjà si vous le souhaitez copain

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 20:07
Nox Whitaker a écrit:
j'ai craqué, voilà le bad boy demon
j'hésite encore pour l'avatar, du coup je cherche mais, vous pouvez me emporter déjà si vous le souhaitez copain

copain copain

silent hill

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 21:17
Bonsoir!omg

J'aimerais beaucoup vous rejoindre. J'hésite entre trois choix de personnages. Le premier ce serait un garçon de 22 ans, qui serait arrivé il y a quelques mois. Il se cache avec un faux nom pour échapper à ceux qui le recherchent dans son ancienne ville. C'était un fils de bonne famille qui a mal tourné, en pensant juste se rebeller doucement contre sa famille. Un brin naïf, homosexuel ou bisexuel, j'en sais rien encore. Le petit dernier qui a cru connaître la vie alors que non, sous les traits de Tom Holland ou Cole Sprouse

La deuxième idée était une fille, jeune, qui a vécu très bien dans une bonne famille. Son seul souci, c'est qu'elle a été mère adolescente et que la famille ne l'a pas accepté. Ses parents l'ont forcé à faire adopter l'enfant et elle ne pouvait rien dire. Aujourd'hui adulte, elle aimerait retrouver cet enfant . Elle serait originaire d'ici, et elle serait un perdue, toute douce et très anxieuse. Là, ça serait sous les traits de Phoebe Tonkin ou Kristin Froseth ou encore Adelaide Kane ou Sophie Turner.

Sinon j'ai aussi une troisième idée, qui serait un père de famille à la vie lissée mais qui cache à sa propre famille des secrets bien sombre. Je pensais plus à Robert Downey Jr ou Tom Ellis ou encore Ben Barness voire Henry Cavill.


J'aimerais beaucoup trouver des liens avant de m'inscrire. Du type familial, amis, ennemis, ou autre. Je prend même du drama et du compliqué calin

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 21:19
Le père de famille est une superbe idée avec des secrets j'adore love 
Sinon la première option est pas mal aussi coeur
Mais j'avoue que Tom ellis est tellement parfait


Ma colocataire cherche à jouer une enfant d'un personnage si jamais cela interesse quelqu'un love

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 21:29
Hello!

Merci de t'intéresser au forum :)
Pour ma part j'ai une préférence pour le premier, j'aime beaucoup trop les personnages tout doux hihi

Pour ma part, je suis en quête de mon ex copain et toujours colocataire et de ma soeur jumelle :)

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  EmptyJeu 2 Jan - 21:32
Bonsoir toi love

Je vote pour la troisième option, secrets cela connait bien Julietta
qui cache son statut de princesse

puis BEN love

Spoiler:

Contenu sponsorisé






Recherche de liens.  Empty
Recherche de liens.  Empty