Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de liens.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Cactus du désert

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:03
Bonjouuur bonsoir ! sombrero

Votre forum m'a l'air super cocooning et me donne quand même bien envie de venir vous rejoindre ! ange

J'avoue ne pas avoir spécialement d'idée précise sur un personnage, je me dis que si jamais quelqu'un cherchais un lien (frère/coloc/toutcequetuveux) pas encore mis dans les scénarios, alors tente ! nyuh j'avoue, c'est complètement venir en mode touriste, je lorgne depuis hier soir sur le forum, mais j'ai plus passer mon temps à savoir si je postais un message en invité ou pas, plutôt que réfléchir à un perso
J'ai pour habitude de jouer des hommes ayant environ la trentaine (voire plus !), question caractère/histoire ou autre, j'avoue ne pas du tout être fixée dessus, comme dit plus haut, j'ai pas d'idée précise, je peux totalement modeler mon perso dans tous les sens ! love

Question avatar, je suis pas pénible, je regarde pas tellement ! mdr J'avais en tête Adam Driver, ou Dan Stevens en premier lieux, maaaais, comme perso pas défini, la tronche est encore moins définie ! moustachos

Bref, du coup, si quelqu'un cherche un truc, avant que je réfléchisse plus profondément à mon perso, je suis open à tout ! keur

Julian Miller

Julian Miller

Admin

Messages : 164
Points : 341
Age : 41
Quartier : Back Bay dans un appartement avec Romy & Camille
Emploi : Concepteur d'attractions
Avatar : Chris Evans + Ichi

et plus si affinités
dispo rp : 4/4
relations:


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:12
Hello Cactus du Desert!

Pour être flou, c'est bien flou mouhaha

Dans tous les cas, si tu joues un homme de la trentaine, on pourra sans doute se trouver un lien toi et moi! Julian est concepteur de Roller Coaster alors pourquoi pas avoir un partenaire, un collègue, ça pourrait être sympas! Je n'ai pas de frère, qu'une soeur alors ça va pas sauf si tu te travestie x) Au niveau des colocs, J'ai déjà le coureur de jupon mais on est jaamais assez de membres dans une colocation alors si tu as besoin...I AM HERREEE POUR TOI!

En tous cas, merci de t’intéresser au forum !

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:14
Coucou toi ! coucou
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum copain copains
Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de faire des pré-liens, mais je recherche des colocataires, des amis, des cousins ou même un frère, même son patron (comme je vois que ton perso sera sans doute un trentenaire). hihi
Peux-tu nous décrire le genre de caractère que ton perso aurait ? calin
Dans tous les cas, je suis sûr que tu as bien fait de poster et que tu vas trouver des liens super sympa. keur

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:15
ADAM DRIVER
UN TRENTENAIRE
PLEAAAASE MARRY ME ? ? ? ?
J'avais dans l'idée de créer un scénario avec le beau Adam en avatar. omg calin
Par contre, ça serait potentiellement un lien love/drama, à voir au feeling si jamais ça te dit comme indiqué en première page des messages en invités. hihi Le personnage serait soit une connaissance de Keira ou alors une toute nouvelle personne à faire irruption dans sa vie. hihi J'admets que je n'avais pas encore eu le temps de me pencher dessus, mais on peut aussi définir les choses ensemble. moustache hihi EN TOUT CAS, trop hâte de te voir débarquer, je suis sûr que tout le monde aura pleiiiin de choses à te proposer. hihi omg
I'M SO EXCITEEEEED.

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 23:32
Si jamais tu recherches un père et que tu lui donnes pas plus de 33 ans, alors tu peux devenir un des 5 enfants d'Archie. De plus si quelqu'un (30-35 ans) recherche un lien love alors n'hésitez pas à tenter la nouvelle compagne d'Archie. ange

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 10:50
@Camilla Moreno je vais sans doute la faire gérante de l'hôtel moustache

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 11:04
Hello aux invités qui passent par ici. hihi moustache

Je me permets simplement de venir vous proposer une sorte de pré-lien, il s'agit des deux meilleures amies qui gravitent autour de Keira depuis son arrivée à Portsmouth il y a une dizaine d'années. Elles seraient âgées entre 31 yo et 34 yo (ou plus si vous le souhaitez  keur ). Keira est une femme plutôt calme, posée, équilibrée. Je vois bien les trois femmes totalement différentes, sans forcément se compléter, il y a juste eu un bon feeling de fou entre elles depuis des années.  omagad Je vois bien quelque chose à la Desperate Housewives, du genre à s'inviter l'une chez l'autre pour des parties de poker, pour déguster du vin, parler de tout et de rien, se soutenir, se protéger l'une et l'autre.  please

N'hésitez pas si ça vous intéresse.  nyuh  hihi Si vous recherchez des suggestions d'avatars, je vois bien : Deepika Padukone, Emily Blunt, Keira Knightley, Scarlett Johansson...

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 12:40
Cactus du désert a écrit:
Bonjouuur bonsoir ! sombrero

Votre forum m'a l'air super cocooning et me donne quand même bien envie de venir vous rejoindre ! ange

J'avoue ne pas avoir spécialement d'idée précise sur un personnage, je me dis que si jamais quelqu'un cherchais un lien (frère/coloc/toutcequetuveux) pas encore mis dans les scénarios, alors tente ! nyuh j'avoue, c'est complètement venir en mode touriste, je lorgne depuis hier soir sur le forum, mais j'ai plus passer mon temps à savoir si je postais un message en invité ou pas, plutôt que réfléchir à un perso
J'ai pour habitude de jouer des hommes ayant environ la trentaine (voire plus !), question caractère/histoire ou autre, j'avoue ne pas du tout être fixée dessus, comme dit plus haut, j'ai pas d'idée précise, je peux totalement modeler mon perso dans tous les sens ! love

Question avatar, je suis pas pénible, je regarde pas tellement ! mdr J'avais en tête Adam Driver, ou Dan Stevens en premier lieux, maaaais, comme perso pas défini, la tronche est encore moins définie ! moustachos

Bref, du coup, si quelqu'un cherche un truc, avant que je réfléchisse plus profondément à mon perso, je suis open à tout ! keur

Si jamais tu n’as pas trouvé ton bonheur avec les idées des autres membres, je recherche éventuellement le fiancé de Camilla. C’est un mariage arrangé et Camilla a fuit de son pays (Espagne, Madrid) pour arriver à Portsmouth. Et lui, il est parti la chercher. C’est la base du lien après si ça t’intéresse on peut voir ensemble comme on peut faire évoluer ce lien hihi hihi.

@Nista Foxburry Si jamais on peut voir ça par mp si tu veux copain

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 13:04
Archibald Foxburry a écrit:
Si jamais tu recherches un père et que tu lui donnes pas plus de 33 ans, alors tu peux devenir un des 5 enfants d'Archie. De plus si quelqu'un (30-35 ans) recherche un lien love alors n'hésitez pas à tenter la nouvelle compagne d'Archie. ange

La compagne est toujours libre ? ange

Keira Carlier a écrit:
Hello aux invités qui passent par ici. hihi moustache

Je me permets simplement de venir vous proposer une sorte de pré-lien, il s'agit des deux meilleures amies qui gravitent autour de Keira depuis son arrivée à Portsmouth il y a une dizaine d'années. Elles seraient âgées entre 31 yo et 34 yo (ou plus si vous le souhaitez  keur ). Keira est une femme plutôt calme, posée, équilibrée. Je vois bien les trois femmes totalement différentes, sans forcément se compléter, il y a juste eu un bon feeling de fou entre elles depuis des années.  omagad Je vois bien quelque chose à la Desperate Housewives, du genre à s'inviter l'une chez l'autre pour des parties de poker, pour déguster du vin, parler de tout et de rien, se soutenir, se protéger l'une et l'autre.  please

N'hésitez pas si ça vous intéresse.  nyuh  hihi Si vous recherchez des suggestions d'avatars, je vois bien : Deepika Padukone, Emily Blunt, Keira Knightley, Scarlett Johansson...

Y’a moyen de postuler pour une des meilleures amies ? moustache

je rajoute que le personnage est toujours en construction donc si vous avez des idées, n’hésitez pas ange

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 13:09
Elle l'est toujours omg omg hihi

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptySam 4 Jan - 13:13
Archibald Foxburry a écrit:
Elle l'est toujours omg omg hihi

Maintenant, elle ne l’est plus hihi omg

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:07
Hello les petits choux à la crème hihi calin
Je voulais venir en invité et puis, je me suis dit de toute façon tu vas débarquer alors boum me voilà ange

Je viens par ici car, j'ai regardé un peu les pré-liens mais je suis sans doute passé à côté de pépites et comme mon histoire, n'est pas à 100% claire dans ma tête, tout peu changer sauf le vava et l'âge XD

Donc, si vous avez des liens à proposer je vous écoute.

Milo, 28 ans est gérant d'un bar avec ses meilleur(e)s ami(e)s. Tête brûlé, insolant et bagarreur, il n'a jamais fait pour l'école. Il a fait des petits boulots par-ci par-là pour pouvoir acheter un bar avec ses BFF. Imprévisible, et impulsif, il est sans doute la personne la plus fiable. Charmeur, il a beau ne pas être sur le papier le gendre idéal, les petites vieilles sont tous à ses pieds. Toujours le premier à faire la fête. Toujours le premier dans la bagarre.

Je le vois bien avoir une petite amie actuelle mais plus pour longtemps. J'aimerais jouer une rupture, à voir ensemble la raison. De la famille, j'ai rien de fixe, alors proposer. Les meilleurs amis si ça vous parle, et si vous voulez gérer un bar. Pourquoi pas des colocs différents des potes. Des liens compliqués. Des exs pour un petit séducteur. Pourquoi pas un love, mais je préviens j'aime les liens compliqués. Qui laissent placent à l'imprévu. Beaucoup de Drama et pas en deux secondes tout le monde s'aime.
Voilà j'espère que ça vous inspire quelque chose, sinon c'est possible de rp tout seul ? ça va je rigole... J'ai hâte de rp avec vous coeur

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:15
Coucou keur

je viens te proposer ma petite Juliet pourquoi pas pour un lien love mais plus tard mdr C'est le total inverse de Milo. Elle est hyper réfléchie, calme , c'est une tête à l'école etc donc je pense que ça peut être intéressant qu'elle soit attiré par quelqu'un qui sois son opposé, elle se lâcherai peut être un peu plus ^^ Et en jeu, ça peut être marrant nyuh 
Pour le moment, elle galère à surmonter sa séparation. Elle sortait avec @Joey Myers qui la quitté il y a un moment, mais ils vivent toujours ensemble et ça lui convient puisqu'elle sait que le jour où l'un d'eux partira ce sera vraiment la fin de leur histoire. :)

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:18
Coucou, je recherche mes enfants si ça te tente omg

ils sont 5, y en a une de validé et deux autres de tentés moustache

Invité

Anonymous

Invité



Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:44
@Juliet Morgenstein merci ma belle <3 coeur j'aime bien l'idée coeur du coup, je me disais que pour pas se bloquer car j'avoue que j'adore l'idée avec Joey, je vais suivre ça ! 2 ex qui vivent ensembles c'est trop cool ! On peut les faire se rencontrer. Le choc des cultures et voir où ça mène ? On en discute ensemble ?

@Archibald Foxburry oh un papa comme toi je dis oui ! Est-ce que je peux garder l'âge ? Je vais aller lire ta fiche et je change de nom si ça te va ?

Arthur Evans

Arthur Evans

Blair Waldorf

Messages : 51
Points : 122
Emploi : instit
Avatar : Cole Sprouse (cosmic light)


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:49
ça va vu l'âge d'Archie, ça passe hihi et oui ça me va moustache

Willow Kurtis

Willow Kurtis

Admin

Messages : 261
Points : 255
Age : 29
Quartier : backbay
Emploi : commentatrice sportif
Avatar : Becky -The Man- Lynch (galuche)

et plus si affinités
dispo rp : (1/3) agatha - timothy - libre -
relations:

https://roomies.forumactif.com/t20-juliet-let-me-love-

Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 18:54
Milo R.Newman a écrit:
@Juliet Morgenstein merci ma belle <3 coeur j'aime bien l'idée coeur du coup, je me disais que pour pas se bloquer car j'avoue que j'adore l'idée avec Joey, je vais suivre ça ! 2 ex qui vivent ensembles c'est trop cool ! On peut les faire se rencontrer. Le choc des cultures et voir où ça mène ? On en discute ensemble ?

@Archibald Foxburry oh un papa comme toi je dis oui ! Est-ce que je peux garder l'âge ? Je vais aller lire ta fiche et je change de nom si ça te va ?

Pas de soucis on en parle en mp si tu veux nyuh

Alba C. Williams

Alba C. Williams

Admin

Messages : 149
Points : 304
Quartier : fratton
Emploi : styliste
Avatar : Nina Dobrev (Saaya)

et plus si affinités
dispo rp : (3/4) JULIET -
relations:


Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 EmptyDim 5 Jan - 20:50
Milo R.Newman a écrit:
Hello les petits choux à la crème hihi calin
Je voulais venir en invité et puis, je me suis dit de toute façon tu vas débarquer alors boum me voilà ange

Je viens par ici car, j'ai regardé un peu les pré-liens mais je suis sans doute passé à côté de pépites et comme mon histoire, n'est pas à 100% claire dans ma tête, tout peu changer sauf le vava et l'âge XD

Donc, si vous avez des liens à proposer je vous écoute.

Milo, 28 ans est gérant d'un bar avec ses meilleur(e)s ami(e)s. Tête brûlé, insolant et bagarreur, il n'a jamais fait pour l'école. Il a fait des petits boulots par-ci par-là pour pouvoir acheter un bar avec ses BFF. Imprévisible, et impulsif, il est sans doute la personne la plus fiable. Charmeur, il a beau ne pas être sur le papier le gendre idéal, les petites vieilles sont tous à ses pieds. Toujours le premier à faire la fête. Toujours le premier dans la bagarre.

Je le vois bien avoir une petite amie actuelle mais plus pour longtemps. J'aimerais jouer une rupture, à voir ensemble la raison. De la famille, j'ai rien de fixe, alors proposer. Les meilleurs amis si ça vous parle, et si vous voulez gérer un bar. Pourquoi pas des colocs différents des potes. Des liens compliqués. Des exs pour un petit séducteur. Pourquoi pas un love, mais je préviens j'aime les liens compliqués. Qui laissent placent à l'imprévu. Beaucoup de Drama et pas en deux secondes tout le monde s'aime.
Voilà j'espère que ça vous inspire quelque chose, sinon c'est possible de rp tout seul ? ça va je rigole... J'ai hâte de rp avec vous coeur

Coucou Milo !
Oh gosh comme j'aime ton prénom *-*
Pour ma part je recherche 5 colocataires de fous qui adorent faire la fête si ca t'intéresse et comme Milo tient un bar, il aurait pu engager Amelia qui vient de revenir en ville?
Je pense qu'on pourrait se trouver un super lien keur car Milo et Amelia peuvent très bien s'entendre calin

Contenu sponsorisé






Recherche de liens.  - Page 3 Empty
Recherche de liens.  - Page 3 Empty